[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par ADAllez41 »

Fadeaway41 a écrit :
ADAllez41 a écrit : qui d'ailleurs nous a fait gagner des matchs grâce aux LF's.
:lol: j’aimerais pas le compliment moi :lol:
Tu t’enfonce adallez41
C'est le seul sur qui on peut compter dans cet exercice, je suis désolé mais quand tu gagnes de 3-4 points parce qu'il met les derniers c'est qu'il est mentalement au dessus.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Quimper qui aurait signé Moneke... je suis bien jaloux c'est exactement le type de joueur qu'il nous manquait au poste 3
m9
Franchise Player

Message par m9 »

C'est pas un 3 Moneke
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

m9 a écrit :C'est pas un 3 Moneke
C’est un 4/3 ou un 3/4 selon les besoins.. enfin il est hyper complet et sait tout faire (regarder sa ligne de stats).
Bref ça aurait été parfait pour nous je crois. Il peut défendre des 2/3/4 sans problème. Johnson des 3/4 et Tanghe 5/4 voir 3 par séquence. Notre défense sur PR aurait été folle.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Pour moi il n'a rien du tout d'un ailier. J'aime bien son énergie mais il est 4. Et même pas un 4 fuyant. Il ne correspondait pas au profil pour nous
ezual
Sophomore

Message par ezual »

m9 a écrit :Pour moi il n'a rien du tout d'un ailier. J'aime bien son énergie mais il est 4. Et même pas un 4 fuyant. Il ne correspondait pas au profil pour nous
Il vient chez nous pour être 4 prioritairement, nous avons Lucas dussoulier en 3.
Artsport07
Rookie

Message par Artsport07 »

La NCAA possède un très bon niveau. Et tourner à 15 points de moyenne est vraiment une belle performance. Je ne comprends pas comment on peut être sceptique au sujet de Munnings. Alors qu'on est content d'avoir Cornely qui pour moi n'a pas démontrer un niveau de meneur titulaire en pro b.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Artsport07 a écrit :La NCAA possède un très bon niveau. Et tourner à 15 points de moyenne est vraiment une belle performance. Je ne comprends pas comment on peut être sceptique au sujet de Munnings. Alors qu'on est content d'avoir Cornely qui pour moi n'a pas démontrer un niveau de meneur titulaire en pro b.
Exact 15 points en NCAA ça commence à parler quand on voit l'intensité du championnat universitaire la bas.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Pour Munnings j'ai dit être dubitatif en regardant ses highlights. Quand je vois un airball sur un shoot ouvert à 3 points dans des highlights, ça me rend dubitatif quoi. Mais je me doute que s'il a été choisi par le staff c'est qu'il a du potentiel. Je vais pas non plus sauter au plafond avec cette nouvelle info brute de 15 points par match en ncaa. Ça peut vouloir tout et rien dire juste comme ça. Mais j'ai hâte d'en savoir plus
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Moneke c'est typiquement le même profil que Johnson, gros jump, bon shooteur, poste 4/3 agressif avec un peu d'oubli défensif. Les deux sont pas compatibles je pense et ça ferait clairement deux profils identiques.. En revanche bonne pioche pour Quimper..
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Artsport07 a écrit :La NCAA possède un très bon niveau. Et tourner à 15 points de moyenne est vraiment une belle performance. Je ne comprends pas comment on peut être sceptique au sujet de Munnings. Alors qu'on est content d'avoir Cornely qui pour moi n'a pas démontrer un niveau de meneur titulaire en pro b.

Bah c'est très simple, cornely a montré en PRO B, il a montré bien mieux que ce qu'il a montré l'année passée ce qui laisse un gout d'inachevé et il peut revenir mieux . De plus il connait ce niveau, comprends le jeu du coach. Pour finir, trouver un meneur français JFL de qualité à la mène.. C'est difficile.

De l'autre côté on a un étranger ( le marché est monstrueux ), qui n'a jamais mis les pieds en Europe ni joué avec et contre des européens donc fatalement ça peut tout déchirer comme être un four. Car il n'y a pas que le basket, il y a l'environnement, la ville etc etc.. Donc oui on espère tous que ça fonctionnera mais oui il y a fatalement du scepticisme c'est logique :wink:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Quimper se fait une belle team avec des jeunes qui peuvent déjà apporter contrairement aux jeunes qu'on avait nous auparavant.. Vichy nancy paris antibes Nantes et probablement rouen y a probablement le futur n°1 de pro B.. de belles teams.... Gries toujours made in spain.. Saint quentin et souffel c'est pas dégueu sur le papier pour se maintenir.. FOS sur mer j'attend de voir les futurs recrues car il reste des places pour des joueurs étrangers mais déja des JFL au top ...

Sur le papier je vois bcp d'équipes devant nous.. Maintenant la vérité du terrain peut être autre. En bas du classement je vois aix maurienne poitiers souffel
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Sambe ira a la coupe du monde avec le Senegal non ? J'ai vu une news allant dans ce sens.. Si c'est le cas c'est pas le top niveau prépa avec lucas jeune meneur et thomas ben sans véritable back up :shock:
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit :Sambe ira a la coupe du monde avec le Senegal non ? J'ai vu une news allant dans ce sens.. Si c'est le cas c'est pas le top niveau prépa avec lucas jeune meneur et thomas ben sans véritable back up :shock:
Oui et c'était prévu et communiqué par le club dès son recrutement. De même pour Bah.
Pour le moment ce n'est qu'une préselection, ils sont convoqués parmi une vingtaine de joueurs sur 12 je crois... donc pas impossible qu'ils ne soient pas retenus même si dans l'intérêt du joueur il faut leur souhaiter.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pour eux oui je leur souhaite. Pour le club non.. Avoir 8 pros avec monclar sans back-up et cornely seulement bourhis qui va réellement découvrir le monde pro ... Ca fait peur pour une préparation. Même si heureusement en poste 3-4-5 bcp sont interchangeables
Verrouillé