[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zesergio
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Qui sera le dernier ????
Quelqu'un a, t'il des nouvelles de notre ex coach JDC ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
Il va bosser avec AS2N au Rhenus.Zesergio a écrit :Quelqu'un a, t'il des nouvelles de notre ex coach JDC ?
-
Golum
- Hall Of Famer
Mathis Dossou Yovo a 2/2 à 3pt contre le canada..belle mécanique de shoot. Hervé a intérêt a le faire jouer .
https://www.youtube.com/watch?v=xRKxpXh ... e=youtu.be
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Fall Faye a signé avec le club d'Anvers et participe au SM avec le Heat de Miami. Débat clos conçernant le joueur.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Ça voudrait dire qu'on a signé un buy out?Arthur Lee a écrit :Fall Faye a signé avec le club d'Anvers et participe au SM avec le Heat de Miami. Débat clos conçernant le joueur.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Lelong
- All Star
Il n'arrivait au terme de son lien avec le club?camangepadepain a écrit :Ça voudrait dire qu'on a signé un buy out?Arthur Lee a écrit :Fall Faye a signé avec le club d'Anvers et participe au SM avec le Heat de Miami. Débat clos conçernant le joueur.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Je pense qu il est partie gratoss. Il me semble qu il était sous contrat encore mais bon,le club a du le libérer depuis la saison passé.camangepadepain a écrit :Ça voudrait dire qu'on a signé un buy out?Arthur Lee a écrit :Fall Faye a signé avec le club d'Anvers et participe au SM avec le Heat de Miami. Débat clos conçernant le joueur.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Il lui restait un an il me semble. On ne part pas gratuit surtout en ce moment pis imagine le mec claqué la saison d'extraterrestre il est drafter bah on se bouffe une fois de plusArthur Lee a écrit :Je pense qu il est partie gratoss. Il me semble qu il était sous contrat encore mais bon,le club a du le libérer depuis la saison passé.camangepadepain a écrit :Ça voudrait dire qu'on a signé un buy out?Arthur Lee a écrit :Fall Faye a signé avec le club d'Anvers et participe au SM avec le Heat de Miami. Débat clos conçernant le joueur.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
yo
- Franchise Player
Bon Arthur, pas de reaction sur Hassell ?
Les supporters portelois ne sont même pas venus te chambrer. Tout se perd
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Non. Dommage car j'aurais bien aimé le voir signer chez nous mais bon,la vie continue. PH a choisi un joueur aérien vue que l'on possède déjà un poste 5 du profil de Frank (joueur au sol car,il a rien d'autre de comparable avec Frank) donc,s'est un choix logique chez nous. Maintenant il nous manque un poste 1/2 backup et sa serait bien de prendre un vrai 4 car sa paraît très light chez nous à ce poste.yo a écrit :Bon Arthur, pas de reaction sur Hassell ?
-
Clem71
- Sophomore
Pourquoi pas un retour de Clark en 4?Arthur Lee a écrit :Non. Dommage car j'aurais bien aimé le voir signer chez nous mais bon,la vie continue. PH a choisi un joueur aérien vue que l'on possède déjà un poste 5 du profil de Frank (joueur au sol car,il a rien d'autre de comparable avec Frank) donc,s'est un choix logique chez nous. Maintenant il nous manque un poste 1/2 backup et sa serait bien de prendre un vrai 4 car sa paraît très light chez nous à ce poste.yo a écrit :Bon Arthur, pas de reaction sur Hassell ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il est prévu aucunes autres signature en poste 4 poir le moment donc,attendons les matchs de prépa poir voir si il y aura un ajustement au poste 4. Perso je sent que l'on verra beaucoup ousmane en 5 et roberts en 4.Clem71 a écrit :Pourquoi pas un retour de Clark en 4?Arthur Lee a écrit :Non. Dommage car j'aurais bien aimé le voir signer chez nous mais bon,la vie continue. PH a choisi un joueur aérien vue que l'on possède déjà un poste 5 du profil de Frank (joueur au sol car,il a rien d'autre de comparable avec Frank) donc,s'est un choix logique chez nous. Maintenant il nous manque un poste 1/2 backup et sa serait bien de prendre un vrai 4 car sa paraît très light chez nous à ce poste.yo a écrit :Bon Arthur, pas de reaction sur Hassell ?
-
Clem71
- Sophomore
Je vois bien ça aussi plutôt que l’inverse. La signature de Johnson ne sert pas à grand chose au final, il aurait été préférable de mettre Mike en 3 titulaire et prendre un 4 pouvant jouer 3 de temps en temps...Arthur Lee a écrit :Il est prévu aucunes autres signature en poste 4 poir le moment donc,attendons les matchs de prépa poir voir si il y aura un ajustement au poste 4. Perso je sent que l'on verra beaucoup ousmane en 5 et roberts en 4.Clem71 a écrit :Pourquoi pas un retour de Clark en 4?Arthur Lee a écrit :
Non. Dommage car j'aurais bien aimé le voir signer chez nous mais bon,la vie continue. PH a choisi un joueur aérien vue que l'on possède déjà un poste 5 du profil de Frank (joueur au sol car,il a rien d'autre de comparable avec Frank) donc,s'est un choix logique chez nous. Maintenant il nous manque un poste 1/2 backup et sa serait bien de prendre un vrai 4 car sa paraît très light chez nous à ce poste.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le réel soucis pour moi,s'est que certes Mike est un très bon joueur,il fait le taff mais,il aurait fallût le mettre en 6eme homme et non titulaire que sa soit sur le poste 3 ou 4. Un vrai poste 4 et mike en backup du 4 titu et du 3 titu aurais été plus judicieux et moins pénalisant pour notre futur saison. La on se retrouve avec un gars de 36/37ans titulaire en 4 et en back up tu auras Mathis (pour le moment est plus un 5) et en 3 N'doye qui lui a clairement pas le niveau pro A. S'est un choix du club et du coach mais sa va nous pénaliser je pense.Clem71 a écrit :Je vois bien ça aussi plutôt que l’inverse. La signature de Johnson ne sert pas à grand chose au final, il aurait été préférable de mettre Mike en 3 titulaire et prendre un 4 pouvant jouer 3 de temps en temps...Arthur Lee a écrit :Il est prévu aucunes autres signature en poste 4 poir le moment donc,attendons les matchs de prépa poir voir si il y aura un ajustement au poste 4. Perso je sent que l'on verra beaucoup ousmane en 5 et roberts en 4.Clem71 a écrit :
Pourquoi pas un retour de Clark en 4?
-
BMRoanne
- Franchise Player
Tu as parlé trop viteGolum a écrit :Mathis Dossou Yovo a 2/2 à 3pt contre le canada..belle mécanique de shoot. Hervé a intérêt a le faire jouer .
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production