[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
azerty10
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020

Message par azerty10 »

didier69 a écrit : dim. 06 oct. 2019 13:01 3-0 pour nous! Malgré un match serré contre une belle équipe de Rezé nous continuons notre série!!
Pas de surprises dans les autres résultats hormis la lourde défaite de Carquefou, surprenant car la seg (pour les avoirs scooter) me paraissent pas surdimensionné! Je te rejoint azerty, il devait y avoir des absents à Carquefou??
Sinon les équipes de la Charette n'arrive pas à lancer leur saison!!
Tous les coachs verront Noël?
Bravo à vous, vous annoncez la couleur pour la montée avec vos moyens et votre effectif pour le moment vous assurez.

Apparemment pas d’absent donc pour Carquefou. Magicair, tu étais au match ?

Je suis certain que des équipes comme Sallertaine et Carquefou lanceront rapidement leur saison. Pour CB et la Tessoualle je connais moins.
Magicair
Rookie

Message par Magicair »

azerty10 a écrit : dim. 06 oct. 2019 21:09
didier69 a écrit : dim. 06 oct. 2019 13:01 3-0 pour nous! Malgré un match serré contre une belle équipe de Rezé nous continuons notre série!!
Pas de surprises dans les autres résultats hormis la lourde défaite de Carquefou, surprenant car la seg (pour les avoirs scooter) me paraissent pas surdimensionné! Je te rejoint azerty, il devait y avoir des absents à Carquefou??
Sinon les équipes de la Charette n'arrive pas à lancer leur saison!!
Tous les coachs verront Noël?
Bravo à vous, vous annoncez la couleur pour la montée avec vos moyens et votre effectif pour le moment vous assurez.

Apparemment pas d’absent donc pour Carquefou. Magicair, tu étais au match ?

Je suis certain que des équipes comme Sallertaine et Carquefou lanceront rapidement leur saison. Pour CB et la Tessoualle je connais moins.
Oui j’étais au match les joueurs majeurs sont passés plus qu’à côté. Match catastrophique, 2ème défaite de +40 à l’extérieur. Pas forcément bon pour la confiance, le seul point positif ils ont ont joué les 3 premiers...
René Tulipe
Rookie

Message par René Tulipe »

Seulement trois matchs et pourtant certaines équipes se positionnent déjà pour une saison de haut niveau mais également pour une saison galère .. malheureusement pour d’autres !

L’ogre de la poule est entrain de montrer le bout de son nez ! Vont ils reussir à maintenir le cap avant le gros duel de la poule mi novembre ? L’avenir nous le dira

Avez vous des résumés sur les équipes du 49 car nous avons pas beaucoup de retour sur ces équipes ( Cholet ? La Séguinière ? La tessoualle ? Pomjeannais ? ) ?

À très vite
PDL1
Rookie

Message par PDL1 »

Des pronos pour ce week-end ?
Quelles sont les joueurs à tenir de ce début de saison ?
Berurier
Rookie

Message par Berurier »

LeBron James harden etc etc pas facile de tenir ses joueurs c est le début de saison ils vont monter en puissance
René Tulipe
Rookie

Pour ma part n’ayant vu que le match à domicile face à Sallertaine, aucun joueurs n’est vraiment sorti du lot même si l’equipe adversaire bénéficie tout de même de certaines armes offensives non négligeable (si je me trompe pas 7 et 10)
De notre côté le groupe est similaire à celui des l’an dernier et donc tout le monde apporte et je pense que notre force est le collectif et non un joueur ou deux comme peut avoir l’ogre vendéen !
Impatient que ces deux là se rencontrent
René Tulipe
Rookie

Bon je me lance dans les petits pronostics du week end pour dynamiser cette page qui est bien trop terne à mon goût. Surtout vis à vis d’une poule dense qui pourrait nous permettre plein de discussions et échanges variés sur différents sujets (Riez équipe déjà construite N3 ? Carquefou vers une descente aux enfers ? La déroute choletaise déjà promise ? )

E16 CB - Choltiere : L’équipe Choletaise est une inconnue pour moi mais aussi pour eux apparement. Large avantage à l’expérience.
D05 Sallertaine - Vertou : L’équipe de Sallertaine montre de belle chose malgré les défaites selon leurs résultats donc victoire accrochée.
D15 Carquefou - Moutiers : Première victoire de la saison pour Carquefou, non négligeable pour lancer enfin leur saison.
E07 Tessoualle - Pomjeannais : Aucunes nouvelles sur ces équipes du 49 donc autant donner vainqueur l’équipe ayant prit le meilleur départ cette saison.
D13 Le Mans - La Séguinière : avantage domicile.
D07 Reze - Garennes : Malheureusement défaite a envisagé à Rezé ... match le dimanche.
E09 POB - Riez : Par contre ici malgré un match le dimanche contre une réserve, l’équipe de Riez est trop bien taille pour se permettre une déconvenue dès le quatrième match de la saison.
dreams85
Rookie

Message par dreams85 »

E20 CB - Choltiere : L'expérience de la Choltière :wink:
D04 Sallertaine - Vertou : Sallertaine qui mérite cette première victoire au vu de leur début de saison !
E14 Carquefou - Moutiers : Carquefou, au fond du ....
D06 Tessoualle - Pomjeannais : Duel de promu! avantage à la Tess' :wink:
E06 Le Mans - La Séguinière : Pas un match facile pour la seg' :^o
D01 Reze - Garennes : Le match du WE! Rezé sur le fil... [-o<
E10 POB - Riez : L'armada de Riez prendra le dessus sur la réserve du POB (même avec les descentes des gars de N2)....
vidéoman
Franchise Player

Message par vidéoman »

Bonjour à tous
E13 CB - Choltiere
E08 Sallertaine - Vertou
E16 Carquefou - Moutiers
D06 Tessoualle - Pomjeannais
D05 Le Mans - La Séguinière
E05 Reze - Garennes
D06 POB - Riez
Atlante
Sophomore

Message par Atlante »

Je trouve que vous vous faites beaucoup d'illusion sur le niveau réel de Riez.
Certes ils ont 3 victoires : écrasé Carquefou à domicile, mais Carquefou très incomplet sera probablement dans la charrette, puis gagné largement à la Tessouale qui va aussi souffrir, et enfin gagné de seulement +7 contre Rezé à domicile. A vaincre sans péril,.....
A ma connaissance, il n'y a qu'une recrue pour remplacer un départ du même profil physique et tous les autres étaient présents la saison dernière et ont souffert pour obtenir un maintien acquis seulement grâce à une pénalité d'un autre team.
Ok, toutes les jeunes sardines ont un an de plus, mais j'attends de voir contre des équipes de haut de tableau avant de juger car certaines ont aussi du matos.
Bonne saison à tous
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
MVC
Sophomore

Message par MVC »

Salut voici les miens:

E18 CB - Choltiere
D04 Sallertaine - Vertou
E12 Carquefou - Moutiers
D06 Tessoualle - Pomjeannais
E15 Le Mans - La Séguinière
E12 Reze - Garennes
E13 POB - Riez
didier69
Rookie

Message par didier69 »

Mes petits promos pour cette 4 ème journée!

D10 CB - Choltiere CB va faire descendre la dream team, si défaite aurait lien il serait mal embarqué pour la suite de la saison!

D10 Sallertaine - Vertou je crois en mes collègues vendéen qui vont ouvrir leur compteur

E09 Carquefou - Moutiers, toujours pas mis en jambes les joueurs de Carquefou passeront encore à la trappe

D05 Tessoualle - Pomjeannais, dans un match pour la mort les tessouallais gagneront avec peine! Les coudes et les rafus seront de sorties, à chacun sont grain à moudre!

D10 Le Mans - La Séguinière des Manceaux en confiance contre des joueurs de la seg en réussite 3 victoire, c'était contre les 3 derniers....

E13 Reze - Garennes, le favoris de la poule n'aurait aucune difficulté contre l'outsider

E18 POB - Riez, THE GAME OF THE WEEK
Avec le retour de terrien et la descente d'un poste 1 et 4 de la n2 le POB croit pouvoir dompter les bleus mais notre union et cohésion fera la différence! L'esprit de club et d'équipe avant tt!!
NICOK
Rookie

Message par NICOK »

Allez moi aussi je me lance
D 15 CB-CHOLTIERE Avantage aux locaux, à domicile plus facile de mettre la grosse equipe, si équipe il y a.
D 18 Sallertaine-Vertou Là aussi avantage aux locaux, belle équipe, leur 1ère victoire demain ?
E 15 Carquefou -Moutiers, vu le début de saison de Carquefou, je ne mise pas sur eux encore ce wk
E 05 Tessoualle-Pomjeannais, une petite pièce sur Pomjeannais, ils en sont capables, je pense.
E 10 Le Mans - La Séguinière -Bon début pour la Séguinière, j'y crois
E 12 Reze-Garennes, avantage au 1er
D 07 POB-RIEZ -Un derby, tout est posiible
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,

E03 CB - Choltiere
D08 Sallertaine - Vertou
E07 Carquefou - Moutiers
D05 Tessoualle - Pomjeannais