Les posts de Arthur Lee... Mdrrr... Non merci, autant me défoncer, ça fera moins de mal à ma santé mentale...Gavia arctica a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 6:40 chacun a sa solution...moi je balancerais tout à la poubelle et je lirais en boucle les posts d’atwi et de visiteur perso ça me détend...
pour toi je te conseille plutôt arthur lee...c’est plus lyrique...
Tiens bon mec!!! Le shit, c’est de la merde...
et cette maladie ça ne touche que les vioks et les « fragiles » (diabètes, cardiaques, hypertendus, obèses) comme d’hab’...pour tous les autres, c’est plus proche de la roulette russe ou du loto, donc tellement aléatoire que c’est comparable à n’importe quelle grippe qui passe chaque année et dont on se fout royalement...la seule différence, et elle est notoire, c’est qu’elle mobilise la réanimation à son paroxysme...sinon, je crois qu’on n’en parlerait pas plus qu’une autre maladie infectieuse...les médias de masse nous foutent la panique parce qu’on est peureux de nature, c’est vendeur et accrocheur, mais en vrai suffit de se brancher sur Gulli, FIP, France Musique ou Nostalgie et tout redevient normal...
donc relax max et profite du confinement...en lisant « les paradis artificiels » de Charles Baudelaire...
Plus sérieusement j'ai stoppé, je vais filer ça à un ami qui cherche depuis le début du confinement... Pour ce qu'il y a ça va pas chercher loin... Ou au pire j'y mettrai aux chiottes si pas de nouvelles de lui.