Belle et importante victoire du Drapeau aux attaques 88-66 de mémoire.
32-32 à la pause nous avons vu en 2eme un jeu collectif intéressant et une défense un peu mieux en place qu'en première...
Un peu de repos et on s'y remet
Premier faux pas pour l'ASHH à Coquelles .. Pourtant une première mi-temps sérieuse à défaut d'être superbe nous permet d'etre en tête 20-32 à la mi-temps après avoir compté jusqu'à 17 points d'avance ! La deuxième mi-temps est un naufrage collectif , nous tombons dans nos travers et Coquelles hausse le ton ( 42-24 en 2ème )... Au final une défaite très rageante face à un adversaire largement à notre portée malgré 2 joueurs absents 62-56
Mention au 11, au 15 ( rasé intérieur ) et le 29 qui nous ont fait mal .. Place à la treve qui va nous remettre les idées à l'endroit
Personnellement sur les équipes que nous avons jouer et celle que j'ai vu j'ai l'impression que nous avons un championnats ou presque tout les équipes peuvent battre toutes les équipes.
Je met quand même une mention sur le Portel qui m'a impressioné dans la fluidité de leur jeu offensif.
Hellemes vs phalempin : hellemes pour recoller au trio de tête.
Ronchin vs cysoing : ronchin au dessus
Hesdigneul vs les attaques :dur car hesdigneul voudra faire mieux que contre nous, je vais quand même donner les attaques vainqueur avec leur secteur intérieur
Drapeau vs Wimereux : drapeaux au dessus clairement
Ecault vs douai (le 25/11) Ecault en espérant que ce match est bien lieu...
BCM vs coquelles : aller à nous de faire le taff pour passer dans le positif, attention pour ce match à l'extérieur face à une équipe qui possède de de très bonne individualité...