[POULE C] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
soleil
- All Star
-
lanbea
- Franchise Player
Re: [POULE C] 2016-2017
ok merci attendons car compte tenu du nombre de mutés j'ai entendu qu'il y avait souci!!!soleil a écrit :Et non je ne sais pas!!!!!!!!
-
lefur
- Franchise Player
Soucis, oui et non... Abondance de biens ne nuis pas...lanbea a écrit :ok merci attendons car compte tenu du nombre de mutés j'ai entendu qu'il y avait souci!!!soleil a écrit :Et non je ne sais pas!!!!!!!!
Mais il est sûr qu'avec Romain, l'Espagnol, Ben Delsériès et Adri, cela fait 4 mutés...
Si les 2 premiers cités ne font pas débat, le soucis risque de se poser entre Ben et Adri.
Ben est revenu au Stade pour avoir du temps de jeu et a apparemment fait des matchs intéressants...
Adri a le talent naturel qu'on lui connait et a été très bon en prépa. Mais surtout, il n'y a qu'un seul meneur "de métier" (Flo) et jouer sans lui signifierait décaler soit Seb Ruop, soit Romain à la mène, et se priver ainsi de leurs apports sur les côtés...
Casse-tête chinois en perspective, mais il vaut avoir le choix que pas du tout...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
lanbea
- Franchise Player
oh oui tout à fait d'accord c'est pour ça que je m'inquiète adri ne serait il pas tenté par un autre club ??
-
lefur
- Franchise Player
Non, il a aussi la perspective de jouer avec des copains en équipe 2, donc pas soucis à avoir je pense...lanbea a écrit :oh oui tout à fait d'accord c'est pour ça que je m'inquiète adri ne serait il pas tenté par un autre club ??
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
calment
- Franchise Player
equipe 2 ,ou on annonce le retour des "twins towers"........
-
BIGDOG
- All Star
Bonsoir à tous
Compte tenu du manque d'intérêt concernant les stats de certaines poules (52 équipes sur les 144 équipes que composent la NM3 m'ont répondu) voici la liste des poules que je vais faire cette année journée après journée je mettrai en ligne les stats après avoir reçu tous les fichiers e-marque
-fichier feuille de marque
- fichier récapitulatif
mail : statsnm3@hotmail.com
VOICI LA LISTE
POULE A B C D E J (pour l'instant sauf si des equipes dans les autres poules se manifestent)
Vous pourrez retrouver ces stats sur mon site
http://www.mr-stats.fr
onglet stats NM3
SAISON 2016-2017
BONNE SAISON A TOUS
PS : Dans votre poule seul AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS, CASTELNAU MEDOC BC,HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE, IE - CTC PANAZOL-FEYTIAT, LIMOGES CSP, SA MERIGNACAIS,UNION POITIERS BASKET 86 - 2 ne m'ont pas répondu si vous pouvez voir avec eux pour qu'ils m'envoient leurs fichiers cela serait super
Compte tenu du manque d'intérêt concernant les stats de certaines poules (52 équipes sur les 144 équipes que composent la NM3 m'ont répondu) voici la liste des poules que je vais faire cette année journée après journée je mettrai en ligne les stats après avoir reçu tous les fichiers e-marque
-fichier feuille de marque
- fichier récapitulatif
mail : statsnm3@hotmail.com
VOICI LA LISTE
POULE A B C D E J (pour l'instant sauf si des equipes dans les autres poules se manifestent)
Vous pourrez retrouver ces stats sur mon site
http://www.mr-stats.fr
onglet stats NM3
SAISON 2016-2017
BONNE SAISON A TOUS
PS : Dans votre poule seul AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS, CASTELNAU MEDOC BC,HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE, IE - CTC PANAZOL-FEYTIAT, LIMOGES CSP, SA MERIGNACAIS,UNION POITIERS BASKET 86 - 2 ne m'ont pas répondu si vous pouvez voir avec eux pour qu'ils m'envoient leurs fichiers cela serait super
Modifié en dernier par BIGDOG le ven. 23 sept. 2016 23:01, modifié 2 fois.
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
EL CALI
- All Star
C'est la rentrée des classes demain pour l'ASCH qui se voit proposer des le premier match de la saison le 1 er derby face aux ex N2 le Stade Montois
Des montois qui sont apparement pas mal affutés au vu des resultats de leur preparation (victoire face à Garonne, Elan Bearnais ou real tous des N2) et qui malgres de nombreux depart on l'air d'avoir bien compensé avec notamment les freres Hillote
ou bien leur interieur espagnol pas manchot du tout parait il (avec mes excuses je ne connais pas les autres recrues)
Coté ASCH pas trop de mouvements (depart de Lalanne, Forsanx et Firmin) et arrivée de l'ex Oloronnais Blondel Nyapeye Ngawa + la montée de quelques jeunes dans le groupe, une preparation moyenne sans plus (de plus 2 matchs annulés face au Real et Coteaux du Luy) mais surtout l'absence des demain soir de 2 cadres avec les blessures pour plus ou moins longue durée de Yohan Dussarat et Anthony Costedoat
Esperons que leur coequipiers trouvent les ressources necessaires pour engranger une premiere victoire , qui plus est à domicile, pour bien lancer leur saison et egalement la soirée "Rentrée des Classes" qui s'en suivra organisée par les jeunes du club
Verdict dans à peu pres 24 heures dans les arènes Horsarroises
Des montois qui sont apparement pas mal affutés au vu des resultats de leur preparation (victoire face à Garonne, Elan Bearnais ou real tous des N2) et qui malgres de nombreux depart on l'air d'avoir bien compensé avec notamment les freres Hillote
Coté ASCH pas trop de mouvements (depart de Lalanne, Forsanx et Firmin) et arrivée de l'ex Oloronnais Blondel Nyapeye Ngawa + la montée de quelques jeunes dans le groupe, une preparation moyenne sans plus (de plus 2 matchs annulés face au Real et Coteaux du Luy) mais surtout l'absence des demain soir de 2 cadres avec les blessures pour plus ou moins longue durée de Yohan Dussarat et Anthony Costedoat
Esperons que leur coequipiers trouvent les ressources necessaires pour engranger une premiere victoire , qui plus est à domicile, pour bien lancer leur saison et egalement la soirée "Rentrée des Classes" qui s'en suivra organisée par les jeunes du club
Verdict dans à peu pres 24 heures dans les arènes Horsarroises
-
Forumeur33
- Rookie
ASCH une equipe très jeune, avec un coach très jeune et certainement inexpérimenté ! Ce sera peut être une surprise, mais j'en doute quelque peu. À confirmer!
Allez saint medard! L'équipe est prête le coach les joueurs le staff le club !
Bonne rentrée à tous!
Allez saint medard! L'équipe est prête le coach les joueurs le staff le club !
Bonne rentrée à tous!
-
g40
- Rookie
Limoges 84. Esms 79
-
soleil
- All Star
Début difficile pour les montois. Un joker arriverait très prochainement de l'autre côté de l'Atlantique pour renforcer le secteur intérieur. A voir!
Prono NM2 poule B code 8b
-
EL CALI
- All Star
-
EL CALI
- All Star
Match de reprise hier soir pour l'ASCH dans ses arènes avec la reception du Stade Montois (ex N2) emmené par l'ancien professionnel Romain Hillote
Ce sont les montois qui plantent les premières banderilles mais les locaux réagissent bien et remportent le 1 er quart-temps sur le score de 20 à 13
Les visiteurs se reprennent et reviennent au score grace notamment à Romain Hillote, Benjamin Delseries ou leur pivot Ibérique Javier Nasarre - la pause est atteinte sur un score de parité 38 partout
Apres les citrons, les hommes d'Adrien Ferrer accelerent et laissent les stadistes sur place , le plus gros ecart de la partie est atteint à la 30 eme 63 à 44 pour les locaux
Le money time n'amenera rien de nouveau, les bleus s'imposent sur le score de 77 à 60
Tres belle chambrée pour un Premier match à Horsarrieu et une rencontre qui s'est deroulée dans un bon esprit
Déroulement de la rencontre : 20-13 : 18-25 ; 25-6 ; 14-16
Pour ASCH : 16 fautes 7 sur 11 aux LF
Yohan Dussarat 8 pts 2 ftes ; Wilfried Dumas 0 pt 1 fte ; Tanguy Monfort 5 pts 3 ftes ; Thibault Dabadie 17 pts 2 ftes ; Lionel Laborde 0 pt O fte ; Lucas Monblanc 19 pts 3 ftes ; Blondel Nyapeye Ngawa 6 pts 0 fte ; Gerard Fernandez 2 pts 1 fte ; David Gilbert 10 pts 4 ftes ; Maxime Bayle 10 pts 0 fte
Pour Stade Montois : 15 fautes 6 sur 8 aux LF
Florian Lafferrere 2 pts 0 fte ; Antoine Campa ; Aurelien Hillote 3 pts 2 ftes ; Romain Hillote 16 pts 3 ftes ; Benjamin Delseries 14 pts 2 ftes ; Sebastien Ruopp 10 pts 3 ftes ; Paul Martin ; Romain Dupouy 3 pts 0 fte ; Jean Baptiste Cazaubon 2 pts 4 ftes ; Javier Nasarre 10 pts 1 fte
Ce sont les montois qui plantent les premières banderilles mais les locaux réagissent bien et remportent le 1 er quart-temps sur le score de 20 à 13
Les visiteurs se reprennent et reviennent au score grace notamment à Romain Hillote, Benjamin Delseries ou leur pivot Ibérique Javier Nasarre - la pause est atteinte sur un score de parité 38 partout
Apres les citrons, les hommes d'Adrien Ferrer accelerent et laissent les stadistes sur place , le plus gros ecart de la partie est atteint à la 30 eme 63 à 44 pour les locaux
Le money time n'amenera rien de nouveau, les bleus s'imposent sur le score de 77 à 60
Tres belle chambrée pour un Premier match à Horsarrieu et une rencontre qui s'est deroulée dans un bon esprit
Déroulement de la rencontre : 20-13 : 18-25 ; 25-6 ; 14-16
Pour ASCH : 16 fautes 7 sur 11 aux LF
Yohan Dussarat 8 pts 2 ftes ; Wilfried Dumas 0 pt 1 fte ; Tanguy Monfort 5 pts 3 ftes ; Thibault Dabadie 17 pts 2 ftes ; Lionel Laborde 0 pt O fte ; Lucas Monblanc 19 pts 3 ftes ; Blondel Nyapeye Ngawa 6 pts 0 fte ; Gerard Fernandez 2 pts 1 fte ; David Gilbert 10 pts 4 ftes ; Maxime Bayle 10 pts 0 fte
Pour Stade Montois : 15 fautes 6 sur 8 aux LF
Florian Lafferrere 2 pts 0 fte ; Antoine Campa ; Aurelien Hillote 3 pts 2 ftes ; Romain Hillote 16 pts 3 ftes ; Benjamin Delseries 14 pts 2 ftes ; Sebastien Ruopp 10 pts 3 ftes ; Paul Martin ; Romain Dupouy 3 pts 0 fte ; Jean Baptiste Cazaubon 2 pts 4 ftes ; Javier Nasarre 10 pts 1 fte
-
mitch33
- Rookie
Derby girondin entre un favori et une équipe qui repart quasiment à zéro comme dit sud ouest. Victoire logique entre une équipe qui devrait terminer dans le top 5 et une autre qui va batailler pour son maintien.
Pour Saint Medard, victoire plus difficile si on regarde le score final, mais il y a beaucoup de nouveaux à intégrer. Delhorbe, leur leader n'a pas joué, quelqu'un sait pour combien de temps il est arrêté?
Pour Saint Medard, victoire plus difficile si on regarde le score final, mais il y a beaucoup de nouveaux à intégrer. Delhorbe, leur leader n'a pas joué, quelqu'un sait pour combien de temps il est arrêté?
-
BIGDOG
- All Star
MVP 1ERE JOURNEE NM3 POULE C
22 PTS RETKUS.D (IE - CTC CAN 79 BASKET) @ HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE
STATS NM3 POULE C MAJ APRES 1 JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE C
22 PTS RETKUS.D (IE - CTC CAN 79 BASKET) @ HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE