[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
team SOMB#6
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | JBAM est Boulonnais, il ne manque plus que les US |

Message par team SOMB#6 »

Quelqu'un aurait il des infos sur les 2 us
walt
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | JBAM est Boulonnais, il ne manque plus que les US |

Message par walt »

Vu qu'il n'y a rien a se mettre sous la dent en ce moment, je met la video d'un meneur qui jouait cette année en Hongrie, Wesley Channels.
Il termine la saison avec 15,4 points (39,4 % a 3 points)- 4 passes -18 d'éval en championnat et 13,2 points-3,7 passes -9,8 d'eval en 6 matchs D'europe coupe.
Il a été nommé dans l'équipe type de l'année et a gagné la coupe de Hongrie.
Avant de jouer en Hongrie il a réalisé de belles saisons en autriche et en slovaquie, enfin bref ca me deplairait pas de le voir en jaune et noir l'an prochain..
https://www.youtube.com/watch?v=hggmL4m0SO8
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

J'avais vu ce joueur également. C'est vrai qu'il affiche des stats correctes mais ça reste dans des championnats mineurs, avec on le voit sur la vidéo des défenses très douteuses.
En tout cas, je me répète mais sur les deux derniers postes, on se doit d'avoir deux grosses pointures. Au regard de l'équipe construite, ils seront chargés d'assurer une partie très importante du scoring. C'est bien de profiter des soldes mais attention à ne pas se retrouver sur la paille.
Image
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Cela pourrait être lui
walt
Franchise Player

Message par walt »

SOMB62 a écrit :J'avais vu ce joueur également. C'est vrai qu'il affiche des stats correctes mais ça reste dans des championnats mineurs, avec on le voit sur la vidéo des défenses très douteuses.
En tout cas, je me répète mais sur les deux derniers postes, on se doit d'avoir deux grosses pointures. Au regard de l'équipe construite, ils seront chargés d'assurer une partie très importante du scoring. C'est bien de profiter des soldes mais attention à ne pas se retrouver sur la paille.

Championnat mineur c est vrai mais est ce que le club a les moyens d aller chercher un meneur dans un championnat réputé? Quand on voit que tj Campbell quitte Nanterre pour la d2 turque c est que financièrement ca doit être inaccessible la bas, albicy signe chez un club de milieu de tableau espagnol,on oublie aussi, en Allemagne la plupart des meneurs qui ont fait une grosse saison joué déjà une coupe d Europe cette année... L Italie ca parait hors de prix aussi...Après il reste quoi comme championnat huppé? En Belgique peut être?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

On a vu avec notamment Sim, Peacock (D1 allemande) et Goulbourne (D2 turque) qu'on était capable d'attirer les joueurs de ces championnats. Il n'y a pas de raison que ça change. Bien sûr, il est tout à fait possible de trouver de bons joueurs dans les ligues mineures (cf le MVP en titre Burton) mais le risque de faire une mauvaise pioche est plus élevée.
Sinon, pourquoi ne pas regarder en Pro B, tout simplement ? Je pense notamment à Maurice Acker, meneur très complet et qui avait un salaire inférieur à celui de Sim la saison dernière. Même avec une revalorisation salariale, il reste dans nos cordes.
Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

Maurice Acker je signe tout de suite aussi ! Ça serait la meilleure solution, il connaît la pro B, très adroit à 3 points... A voir si son agent n est pas trop gourmand après le titre avec Hyères...
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

J'espère qu'on aura plus d'info à venir
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Ce soir à 19h, le club va annoncer la signature d'un US
dunkamyo
Franchise Player

Message par dunkamyo »

Jareck
All Star

Message par Jareck »

Ah ah , ça vient !!!
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Ne vous attendez pas à avoir le nom d'un joueur, c'est l'assistant du coach qui va être dévoilé, un ex ardenais
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Mike Gonsalves?????
Eagle
All Star

Message par Eagle »

cpavrai a écrit :Mike Gonsalves?????
Gagné
usbco
Sophomore

Message par usbco »

Eagle a écrit :Ne vous attendez pas à avoir le nom d'un joueur
et bien moi je te dit le contraire très bonne pioche
Verrouillé