[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Chapitre XII
Je pense que le Portel a du casser sa tirelire pour attirer Hassell, j'imagine bien que le BBD a du lui faire une belle proposition pour le garder.
Je pense que ce cas etant regle les choses peuvent se decanter rapidement.
Je pense que ce cas etant regle les choses peuvent se decanter rapidement.
Modifié en dernier par Raf24 le lun. 20 juin 2016 12:36, modifié 1 fois.
-
Louis Lamblin
- Rookie
Je ne sais pas si Girard a vraiment cassé la tirelire car ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas du genre a s'appuyer sur un seul joueur. Je pense que ce qu'a bien aimé Hassell c'est le challenge qui lui était proposé (même si je ne doute pas que son salaire doit être plus élevé que celui qui lui etait proposé A Boulazac).
-
Raf24
- Franchise Player
On doit etre au dela des 100 K EUR la saison sans aucun doute.Louis Lamblin a écrit :Je ne sais pas si Girard a vraiment cassé la tirelire car ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas du genre a s'appuyer sur un seul joueur. Je pense que ce qu'a bien aimé Hassell c'est le challenge qui lui était proposé (même si je ne doute pas que son salaire doit être plus élevé que celui qui lui etait proposé A Boulazac).
-
Louis Lamblin
- Rookie
assurément je ne sais pas a quel point la masse salariale change entre la Pro B et la Pro A
-
Caborney
- Sophomore
Le coach a du casser la tirelire c'est sur , les joueurs US recrutés très tôt ont toujours de grosses garantis financières , Aprés là où je m'inquiète c'est la place de DonaldsonLouis Lamblin a écrit :assurément je ne sais pas a quel point la masse salariale change entre la Pro B et la Pro A
-
fortu24
Jakim et Frank sont amis donc peu de chance qu'ils se tirent dans les pattes.Caborney a écrit :Le coach a du casser la tirelire c'est sur , les joueurs US recrutés très tôt ont toujours de grosses garantis financières , Aprés là où je m'inquiète c'est la place de DonaldsonLouis Lamblin a écrit :assurément je ne sais pas a quel point la masse salariale change entre la Pro B et la Pro Aun super 4/5 en pro B mais avec HASSELL il ne va pas falloir se tirer dans les pattes surtout que j'ai cru comprendre qu'il avait un sacré caractère !
-
Louis Lamblin
- Rookie
Nous faisons confiance aux coachs pour ça, je suis convaincu que cette paire va marcher et faire exploser quelques raquettes de Pro A 
-
bilba24
- All Star
Corre ne sera plus au bbd la saison prochaine de source sure ! Pour le poste 3 on peut aussi avoir une doublette Sanchez, Salmon et Gauthier en cas de blessure de l un ou de l autre !
-
maxange
- Franchise Player
Encore des certitudes et des jugements à l'emporte-pièces....Ce sont deux joueurs qui, pour des raisons différentes, ont eu un début de saison difficile et qu'il faut juger sur leur fin de saison et estimer leur apport futur en fonction des joueurs auxquels ils seront associés et du jeu qui sera demandé.
-
maxange
- Franchise Player
...mais certainement! Je dois être complètement idiot.... Désolé, mais ce n'est pas le cas
-
diego C
- Rookie
Bebasket a annoncé Burton à Toulon avant la finale. PELOS oui je l'ai vu souvent a st chamond, pour moi il est tbon et je me disais que si on devait prendre qq'un dessous.... un bon shoot à 3 pts en plus ce qu'aide Michon.. en plaçant Alexis en 4, et un US majeur en 5 c'est tout bon..... qu'en est il de gaetan Clerc ?''
-
Kitkats
- Sophomore
Salmon doit joué 4 il se sent beaucoup mieux en 4 !tinytiger24 a écrit :Cette a montré que ni Salmon ni Sanchez ne peuvent tenir avec REGULARITÉ le poste 3. Donc partir avec ces trois joueurs sur un poste clé c'est prendre un risque. Concernant Gauthier, le BBD ne l'a même pas fait joué quelques minutes cette saison et ils vont le lancer comme ça... Même pas étonnant..bilba24 a écrit :Corre ne sera plus au bbd la saison prochaine de source sure ! Pour le poste 3 on peut aussi avoir une doublette Sanchez, Salmon et Gauthier en cas de blessure de l un ou de l autre !
Gauthier a joué en leaders cup l'année dernière il a montré de bonne choses mais Boulazac ne lancera jamais un jeune alors pourquoi le garder ?
Il faudrait prendre un us 3/2
-
Raf24
- Franchise Player
Gaetan Clerc a arrété sa carrière pro à 24ans il y a un an. Il a passé son diplôme et joue en N3 aux dernières nouvelles.
-
maxange
- Franchise Player
??? Moi? Je n'ai aucune prétention à former une équipe.Ce que je sais c'est que je ne mettrais pas Gauthier dans les 10.... Si Michon l'a si ^peu utilisé c'est qu'il ne faisait pas ses preuves à l'entraînement et le peu que j'en ai vu ne m'a pas convaincu ...même si je suis très favorable aux jeunes joueurs
-
fortu24
Je ne suis pas tjr d'accord avec Tiny mais même moi je n'aurais pas osez critiquer une personne parce qu'elle essaie de voir qu'elle pourrait être le visage futur de l'équipe.tinytiger24 a écrit :Et bien dit donc, après être pessimiste, mauvaise langue, me voilà prétentieux. Je les cumule...maxange a écrit :??? Moi? Je n'ai aucune prétention à former une équipe.Ce que je sais c'est que je ne mettrais pas Gauthier dans les 10.... Si Michon l'a si ^peu utilisé c'est qu'il ne faisait pas ses preuves à l'entraînement et le peu que j'en ai vu ne m'a pas convaincu ...même si je suis très favorable aux jeunes joueurs