Oui, oui je me suis déjà expliqué là-dessus après que Nutz ait prétendu rien que pour moi que le double-pseudo c'était interdit.stark03nyk a écrit :Pardieu , a lire tes com, tu me fais curieusement pensé a un certain BouBas ???..........
Cela n'intéresse personne (sauf le "groupe d'amis" apparemment), mais bon, rapidement et on oublie SVP : Pour faire simple, "BouBas" cela voulait dire "Bourges Basket" pour faire suite à mon intervention sur basquetebol (le vrai) pendant des années pour donner les résultats suite à la demande même de basquetebol à tous les clubs et à une proposition en conséquence de mon président (le faux). Je me suis rabattu par défaut sur BI quand le responsable de basquetebol est parti en vacances avec la caisse et que le site a fermé (bonjour à François, je ne le vois plus sur Facebook ni ailleurs, j'espère qu'il va) pour continuer à donner les résultats car à l'époque certains parents étaient demandeurs. Le problème c'est que ce pseudo ça fait trop officiel pour être libre de dire toutes les conneries qui me viennent à l'esprit, donc, voilà il me reste ce pseudo "ridicule", merci LB/C/C/P/T, les habitants de cette bourgade d'une grande ville française apprécieront.
Si c'est dérangeant pour communiquer les résultats de NF2 je peux reprendre BouBas vu que finalement c'est pas interdit ... ou sinon je décrète qu'on fait "groupe d'amis", même si les gros mots à profusion et les menaces c'est pas mon truc.
PS pour Nutz : un aveu pour te montrer ma bonne volonté (et mon respect) : "Sic" c'était moi aussi. Parmi plein d'autres évidemment mais ceux-là tu les connais déjà vu que j'avais alors pas trifouillé mon IP.