et pour les plus anciens, présence d'Eric Struelens sur le banc belge
[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chicoland
- All Star
Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA
http://www.fibalivestats.com/matches/46 ... WDL9czARPY
-
chicoland
- All Star
Après 15 jours de boulot et 2 sorties, je penses que c'est le même ou quasi Chris Daniels qu'au CCRBmatt59 a écrit :Concernant Daniels, les supporters du CCRB se rejoignent pour dire qu'il a un profil ni 4 ni 5 mais un profil mixte :
"Pour un 4, il n'a pas de shoot, et pour un 5, il n'a pas de jeu dos au panier. Donc un profil un peu bancale mais un joueur super rentable.
Il marque des points sans système pour lui, prend un paquet de rebonds, fait quelques passes et défend super dur en match, comme aux entraînements. Si c'est le même Chris Daniels qu'au CCRB, c'est une vraie bonne pioche."
-
matt59
- Franchise Player
Potentiellement un des futurs chouchou de la PPAchicoland a écrit :Après 15 jours de boulot et 2 sorties, je penses que c'est le même ou quasi Chris Daniels qu'au CCRBmatt59 a écrit :Concernant Daniels, les supporters du CCRB se rejoignent pour dire qu'il a un profil ni 4 ni 5 mais un profil mixte :
"Pour un 4, il n'a pas de shoot, et pour un 5, il n'a pas de jeu dos au panier. Donc un profil un peu bancale mais un joueur super rentable.
Il marque des points sans système pour lui, prend un paquet de rebonds, fait quelques passes et défend super dur en match, comme aux entraînements. Si c'est le même Chris Daniels qu'au CCRB, c'est une vraie bonne pioche."
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
matt59
- Franchise Player
après le match de ce soir, je suis de ton avis pour daniels. Joueur précieux et combatif.chicoland a écrit :Après 15 jours de boulot et 2 sorties, je penses que c'est le même ou quasi Chris Daniels qu'au CCRBmatt59 a écrit :Concernant Daniels, les supporters du CCRB se rejoignent pour dire qu'il a un profil ni 4 ni 5 mais un profil mixte :
D'ailleurs concernant sa combativité, des supporters du CCRB m'avaient prévenu qu'il pouvait avoir des coups de sang, je pense qu'on en a eu un avant goût ce soir
Votre avis sur Alexander?
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
cki59310
- Franchise Player
Daniels superbe, 15 rbds, 20 pts et sur ses réactions il faut avouer que Diallo l'a bien chauffé ...
Alexander 12 pts face à Willebroek et 13 face à Charleville, maintenant il doit s'adapter à l'arbitrage français ! Il saura nous le prouver sans souci
Poupet en boss dans le dernier quart
RV samedi contre Denain pour un match ... amical
Alexander 12 pts face à Willebroek et 13 face à Charleville, maintenant il doit s'adapter à l'arbitrage français ! Il saura nous le prouver sans souci
Poupet en boss dans le dernier quart
RV samedi contre Denain pour un match ... amical
-
chicoland
- All Star
Alexander plus ça avance plus je crois que c'est le sosie de DJ Wright, discret( je ne veux pas dire transparent, juste qu'il ne surjoue pas), sobre qui bosse pour l'équipe, mais au bout d'un moment, le sang américain revient au galop d'un coup et il va tenter un truc de fou à 1 contre 4matt59 a écrit :après le match de ce soir, je suis de ton avis pour daniels. Joueur précieux et combatif.chicoland a écrit :Après 15 jours de boulot et 2 sorties, je penses que c'est le même ou quasi Chris Daniels qu'au CCRBmatt59 a écrit :Concernant Daniels, les supporters du CCRB se rejoignent pour dire qu'il a un profil ni 4 ni 5 mais un profil mixte :
D'ailleurs concernant sa combativité, des supporters du CCRB m'avaient prévenu qu'il pouvait avoir des coups de sang, je pense qu'on en a eu un avant goût ce soir
Votre avis sur Alexander?
-
danielek
- Sophomore
Quel match de préparation qui n'avait rien d'un match exhibition entre 2 équipes qui voulaient rester sur une dynamique de la victoire.2 belles équipes se sont présentées ce soir dans une aréna bien remplie avec des bugs et des lion's club d'un côté et de l'autre un petit groupe de tambours denaisiens qui ne passaient pas inaperçus.Le match fut disputé âprement, les deux équipes se rendant coup pour coup.Denain avait l'année dernière une belle équipe mais je crois que cette année aussi. Hollins et Howard sont de bonnes recrues et l'équipe est collective. Pour nous Mels a été très bon et nous a mené à la victoire mais c'est surtout l'esprit d'équipe et de sacrifice qui m'a plu.Il reste un mois avant le début de championnat et j'attends avec impatience le match de coupe de France pour voir le comportement de cette équipe dans la compétition.
-
chicoland
- All Star
Ce match aurait pu être très compliqué avec le temps de jeu très limité de Daniels vite pénalisé et cloué sur le banc par les fautes. Mais la solution est venue du collectif avec il est vrai une très belle performance de Rod Mels!
Il serait réducteur de résumer le match à ça, mais Mels / Howard se sont bien tirés la bourre
Il serait réducteur de résumer le match à ça, mais Mels / Howard se sont bien tirés la bourre
-
Bcoforever
- Rookie
Défaite honorable et logique à Tournai face à Belfius Mons/Hainaut équipe d'Ethias League dans les dernières minutes 75 à 70
-
tof59
- Sophomore
Le repêchage de Monaco, Charleville et ... Orchies se précise !
-
cki59310
- Franchise Player
Il faut sortir grandi de la saison dernière et en tirer la leçon, ce fut un mal pour un bien et le hasard fait bien les choses en plus 
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Hein?tof59 a écrit :Le repêchage de Monaco, Charleville et ... Orchies se précise !
-
sik
- Rookie
un passage à dix-huit équipes est envisagé. Il a été proposé aux clubs ces derniers jours. Aux quinze formations déjà assurées de disputer la saison (Aix-Maurienne, Angers, Antibes, Boulazac, Denain, Évreux, Hyères-Toulon, Poitiers, Provence Basket, Le Portel, Lille, Nantes, Roanne, Saint-Quentin et Souffelweyersheim), viendraient s'ajouter Monaco (qui serait alors accepté suite à sa montée acquise sportivement), Orchies (qui serait maitenu) et Charleville-Mézières (qui serait promu). Un vote doit être organisé en fin de journée pour valider la proposition de passage à dix-huit clubs en Pro B.
-
lefuret
- All Star
Orchies en pro b de très bonne source
-
reverse41
- All Star
Bon ba faut déplacer le topic dans la catégorie supérieure
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même