[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Titonic02
Sophomore

Re: [SQBB] 14/15 Objectif Play offs

Message par Titonic02 »

fred80 a écrit :Si Vincent Fandelet reste, nous avons nos jfl avec notamment antho racine en 1-2. il reste à trouver nos 2 us... des news bientôt ?
Demain, point sur le recrutement.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Titonic02 a écrit :
fred80 a écrit :Si Vincent Fandelet reste, nous avons nos jfl avec notamment antho racine en 1-2. il reste à trouver nos 2 us... des news bientôt ?
Demain, point sur le recrutement.
Il devait y avoir une conférence de presse sur le recrutement ? (ce serait pas du luxe, alors que les abonnements sont lancés) D'où tiens tu cette information ?
Idem Vincent Fandelet, c'est une supposition ou qq chose que vous avez vu passer dans la presse ?
Moi je n'ai rien lu de tel. Vincent Fandelet, je le trouvais pas trop mal comme joueur, mais je pense qu'il ferait mieux d'aller s'aguerrir dans un club de NM2 ou de NM1 plutôt que de moisir sur le banc en proB.
fred80
Rookie

Message par fred80 »

pour le point recrutement, c'était un message sur le Facebook du club ; quant à V Fandelet dans la rubrique transfert de basket info, je suis étonné car je le voyais bien en N1 également, il ne s'agit peut être que d'une erreur de mise a jour... peut être des infos demain suite à la réunion du jour...
Maitre_one
Sophomore

Message par Maitre_one »

fandelet annoncé tout proche d'une N1 ...
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

fred80 a écrit :pour le point recrutement, c'était un message sur le Facebook du club ; quant à V Fandelet dans la rubrique transfert de basket info, je suis étonné car je le voyais bien en N1 également, il ne s'agit peut être que d'une erreur de mise a jour... peut être des infos demain suite à la réunion du jour...
Merci
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Lazuli a écrit :
fred80 a écrit :pour le point recrutement, c'était un message sur le Facebook du club ; quant à V Fandelet dans la rubrique transfert de basket info, je suis étonné car je le voyais bien en N1 également, il ne s'agit peut être que d'une erreur de mise a jour... peut être des infos demain suite à la réunion du jour...
Merci
Visiblement rien. Encore un raté dans la communication du club. Ou une annonce retardée. Selon Catch & Shoot, le club ciblerait Thomas Larrouquis, mais Roanne a une longueur d'avance sur ce dossier.
fred80
Rookie

Message par fred80 »

pour le coup, le fait que l'on s'intéresse à T Larouquis a tout de même un coté rassurant quant aux ambitions du club !!! on s'en contentera à défaut d'informations émanant du club ...
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Vincent gaillard serait en contact avancé avec charleville
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Bonjour essart viens de signer chez nous vous pouvez nous en dire un peu plus s'il vous plaît ?
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Difficile a dire. Il a peu joué. Mais sa carrière parle pour lui. Il est resté très rapide balle en main, je trouve, très sur et bon passeur, mais il n'apporte pas assez offensivement pour être titulaire en proB. C'a l'air d'être une bonne personne, un coéquipier modèle. Vous avez fait je pense une très bonne pioche. Personnellement, j'ai regretté qu'il ne prenne pas le relais de Jimmal Ball après la (honteuse) éviction de ce dernier.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Meneur gestionnaire qui vous apportera toute son experience et sa science du jeu. Un véritable meneur qui joue pour l equipe et qui est le relais du coach sur le terrain. Mais ce n est que mon avis.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Merci de ces informations un mec génial et meneur d'hommes voilà ce qui revient en espérant que le physique suive et ce sera génial
fred80
Rookie

Message par fred80 »

Si Lamine Kanté signe à Roanne, Thomas Larrouquis au sqbb? ou pas...
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

C'est vrai que cela retire un concurrent possible, mais pas tous les concurrents possibles. Boulazac, Monaco et Antibes sont susceptibles de recruter sur ce poste aussi. Donc wait and see. Par ailleurs, on sait que Saint-Quentin est intéressé, mais on ne sait rien des motivations de ce joueur. Pas sûr qu'il soit motivé à l'idée de rejoindre un club qui cherchera seulement à accrocher une place en PO et non pas l'accession directe.
Sur un autre sujet, c'est fou ce que le marché est tardif cette année, pas seulement pour nous, mais pour toutes les équipes. Comment expliquer cela ? Bien sûr il y a la baisse de prix. Mais si tout le monde attend, il n'y a plus d'avantage à attendre... Pour rappel, le SOMB annonçait l'arrivée de Peacock le 9 juillet, et à l'époque, ça paraissait tard...
fred80
Rookie

Message par fred80 »

oui, bien tardif effectivement. Le recrutement de joueurs expérimentés de pro b n'apparait pas aussi aisé que de signer un joueur issu de championnats réputés plus faibles comme les Pays bas, la Finlande ou l'Islande; ils sont moins nombreux, et sûrs de leur valeur ils cherchent la meilleure exposition possible, les ligues d'été sont un des éléments à prendre en compte (jusqu'au 25-07 ?). Il y a sans doute des joueurs qui souhaitent revenir en pro b car déçus de leur expérience à l'étranger mais les négociations avec un joueur comme B. Osby doivent être ardues.
L'année passée, la connexion Jimmal Ball avec un Rasheed Whrigt en fin de carrière et les compères Wyatt et Humphrey nous avait vite tranquillisé mais le résultat tout de même déçu au final.
Verrouillé