Honoré a écrit :Le jeune pivot Sade Aded Hussein (2m07, 21 ans), issu du Centre de Formation du Limoges CSP, arrive chez vous ! Un bon élément athlétique et combatif. https://twitter.com/AdedSade/status/494206779291885569
Ah ben merci !
Tu sais ce qu'il vaut vraiment ? C'est une bonne recrue (en 3ème pivot je pense) ou c'est vraiment un boulet comme t'as l'air de le sous-entendre ? J'ai vu ses stats chez les espoirs ça a l'air pas mal du tout.
jiaw a écrit : chez Honoré n'a pas le même sens que pour le reste du monde.
C'est une bonne pioche sans ironie ou 2d degré
Ok merci pour la traduction d'Honoré ! Effectivement jolies stats chez les espoirs, j'espère que c'est pas pour autant qu'on va en faire notre titulaire...En rotation avec Mbida par contre, plus un JNFL en titulaire, on devrait avoir une belle raquette.
Sade jouait 5 cette année au csp mais selon moi il a plus le profil d'un 4 , pivot très mobile et athlétique , bon rebondeur, shoot correct à mi distance. Seul hic il a tendance à croquer sur certains matchs et il souvent été sanctionné pour des retards à l'entraînement. Je pense que c'est une bonne recrue pour avoir suivi quasiment tous les matchs du csp en espoir c'est une bonne recrue pour vous car il a un fort potentiel et pourrait bien être une bonne surprise . Prenez en soin
juju87 a écrit :Sade jouait 5 cette année au csp mais selon moi il a plus le profil d'un 4 , pivot très mobile et athlétique , bon rebondeur, shoot correct à mi distance. Seul hic il a tendance à croquer sur certains matchs et il souvent été sanctionné pour des retards à l'entraînement. Je pense que c'est une bonne recrue pour avoir suivi quasiment tous les matchs du csp en espoir c'est une bonne recrue pour vous car il a un fort potentiel et pourrait bien être une bonne surprise . Prenez en soin