Jiaw: Je souhaite également la re-signature de Lamine, mais en poste 3 évidemment, le poste de notre ami Karim Souchu.
[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
cocopb86
- Rookie
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Work in progress.
Niveau statistique oui. Un des deux me conviendrais, retrouver un petit meneur français organisateur a la Gomez génération pro b..
Jiaw: Je souhaite également la re-signature de Lamine, mais en poste 3 évidemment, le poste de notre ami Karim Souchu.
-
alesky
- Sophomore
Oui un bon meneur français ce serait pas du luxe à mon avis.cocopb86 a écrit :Niveau statistique oui. Un des deux me conviendrais, retrouver un petit meneur français organisateur a la Gomez génération pro b..
Oui Karim Souchu notre amis à tous...
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
bernarper
- All Star
Moi j'aime bien Souchu... Lamine et Souchu en 3 et Greer en 2, ça le fait... Des news de Justin ?alesky a écrit :Oui un bon meneur français ce serait pas du luxe à mon avis.cocopb86 a écrit :Niveau statistique oui. Un des deux me conviendrais, retrouver un petit meneur français organisateur a la Gomez génération pro b..
Oui Karim Souchu notre amis à tous...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
J'ai plus le bouquin sous les yeux, il etait paye combien Ingram cette saison?
-
bernarper
- All Star
C'était pas 70000 ?globiboulga a écrit :J'ai plus le bouquin sous les yeux, il etait paye combien Ingram cette saison?
-
LEON
- Hall Of Famer
-
bernarper
- All Star
Donc pas de Lamine...LEON a écrit :Le président parle..
http://www.7apoitiers.fr/enquete/1266/a ... nbsp-raquo
Et certainement un poste 1 et un poste 5 US
-
clutchplayer
- Franchise Player
Et beh, c'est plutôt inquiétant comme itw... 
-
bernarper
- All Star
Pas de salle, pas de proA...clutchplayer a écrit :Et beh, c'est plutôt inquiétant comme itw...
-
pb8675
- Rookie
C'est quand même pas bon tout ca.
Je vois pas comment on pourrait garder Ekpe avec cette réduction.En plus à huit joueurs on risque d'avoir un secteur déficitaire par rapport à cette année sauf bonne pioche.
Je vois pas comment on pourrait garder Ekpe avec cette réduction.En plus à huit joueurs on risque d'avoir un secteur déficitaire par rapport à cette année sauf bonne pioche.
-
jiaw
- All Star
On partirait sur un configuration du type suivant :
1. ? / Thinon
2. Greer / Harley
3. Souchu
4. Guillard
5. ? / Fall
Bah on a pas le cul sorti des ronces !
J'imagine que Joseph, voire Diagne joueront pour compléter...
Mais avec une masse salariale à -120 000, comment faire ?
1. ? / Thinon
2. Greer / Harley
3. Souchu
4. Guillard
5. ? / Fall
Bah on a pas le cul sorti des ronces !
J'imagine que Joseph, voire Diagne joueront pour compléter...
Mais avec une masse salariale à -120 000, comment faire ?
-
clutchplayer
- Franchise Player
Tant qu'on n'aura pas décidé de réduire la voilure au niveau de l'encadrement, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à espérer de très bon. Je déplore que ce soit la masse salariale des joueurs qui subisse encore cette année l'essentiel de la baisse de budget alors que c'est ce poste là qui devrait être prioritaire. M. Baudier veut pérenniser le club au niveau pro B, c'est peut-être plus réaliste par rapport à la réalité locale, mais ça ne va pas faire trop rêver.
Et au risque de me répéter, si l'ambition n'est plus que de jouer la première partie de tableau en pro B, pourquoi autant d'encadrement ?
Les coupes sombres doivent d'abord concerner l'extra sportif !
Et au risque de me répéter, si l'ambition n'est plus que de jouer la première partie de tableau en pro B, pourquoi autant d'encadrement ?
Les coupes sombres doivent d'abord concerner l'extra sportif !
-
bernarper
- All Star
Mon club de coeur meurt...
Rudy m'a tuer...
Car il s'agit bien de ça... Entraîneur absent surpayé.
Je crois que je vais zapper cette année... Je sais pas...
La démission de Chaumont fait mal et Baudier fait encore et toujours l'autruche à propos de Nelhomme 1er.
En fait, ça me gave vraiment...
Rudy m'a tuer...
Car il s'agit bien de ça... Entraîneur absent surpayé.
Je crois que je vais zapper cette année... Je sais pas...
La démission de Chaumont fait mal et Baudier fait encore et toujours l'autruche à propos de Nelhomme 1er.
En fait, ça me gave vraiment...
-
cocopb86
- Rookie
Tout ça est bien inquiétant..
8 joueurs professionnels, je trouve ça limite scandaleux, pourquoi ne pas faire une équipe a 5 Mr.Baudier?
La massa salariale baisse au alentours de 650000 euros si je me trompe pas. Avec une masse salariale comme ça nous pouvons largement avoir 9 voir 10 joueurs pro sachant que des joueurs comme Kevin ou Mouss ne coute pas plus de 30000e la saison.
Je suis pressé de voir le recrutement, mais mes envies de voir rester Lamine a Poitiers semblent bien maigres, voir impossible
On peut également imaginer que Etienne Joumard et Mike Joseph auront un rôle plus important, et plus définis que cette saison.
L'avenir nous le dira..
8 joueurs professionnels, je trouve ça limite scandaleux, pourquoi ne pas faire une équipe a 5 Mr.Baudier?
La massa salariale baisse au alentours de 650000 euros si je me trompe pas. Avec une masse salariale comme ça nous pouvons largement avoir 9 voir 10 joueurs pro sachant que des joueurs comme Kevin ou Mouss ne coute pas plus de 30000e la saison.
Je suis pressé de voir le recrutement, mais mes envies de voir rester Lamine a Poitiers semblent bien maigres, voir impossible
On peut également imaginer que Etienne Joumard et Mike Joseph auront un rôle plus important, et plus définis que cette saison.
L'avenir nous le dira..
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
lamine Kanté en contact avec roanne...