MAT BCM a écrit :Paris en retrait ??? Moi je les vois favoris au contraire, si c'est possible la finale idéale serait sig/PL!
C'est un très beau trophée qui marque bien la domination d'une équipe sur les autres ,même si elle n'amene de ticket européen (encore que....c'est un bel argument a faire valoir pour en réclamer une;) ) c'est franchement génial de la gagner.
Sinon ça part bien....pour l'instant la voyance gagne ses galons! Puisse ma boule allez au bout!
A la lecture de l'Equipe du jour après les pages consacrées à Lavillenie et aux JO de Sotchi, je découvre que la finale sera… Nanterre-Le Mans…
Comme d'hab, tes pronostics sont d'une exactitude proche de la perfection.
M'enfin, on ne peut pas t'en vouloir pour gagner un trophée qui ne vaut pas plus qu'un tournoi de cadet …
MAT BCM a écrit :Paris en retrait ??? Moi je les vois favoris au contraire, si c'est possible la finale idéale serait sig/PL!
C'est un très beau trophée qui marque bien la domination d'une équipe sur les autres ,même si elle n'amene de ticket européen (encore que....c'est un bel argument a faire valoir pour en réclamer une;) ) c'est franchement génial de la gagner.
Sinon ça part bien....pour l'instant la voyance gagne ses galons! Puisse ma boule allez au bout!
A la lecture de l'Equipe du jour après les pages consacrées à Lavillenie et aux JO de Sotchi, je découvre que la finale sera… Nanterre-Le Mans…
Comme d'hab, tes pronostics sont d'une exactitude proche de la perfection.
M'enfin, on ne peut pas t'en vouloir pour gagner un trophée qui ne vaut pas plus qu'un tournoi de cadet …
En tout cas ravi pour le MSB de loin mes chouchous après le BCM bien sur...
d'accord avec ces commentaires...j'étais fort déçu l'année dernière et c'est bien la raison pour laquelle je n'y étais pas cette année et nombreux de mes amis non plus...nous avons des gouts de luxe probablement...
pour ce qui est du public, j'ai tout de même vu que c'était plutôt vide vendredi...
je suis assez d'accord avec l'analyse de chris par contre je suis assez surpris que les spectateurs des tribunes nord et ouest n'aient pas les mêmes prestations que les spectateurs des tribunes sud et est, ne serait ce que pour les toilettes qui pour ces derniers étaient à l'intérieur, c'est peut être juste un détail mais prendre une contre marque pour aller au petit coin c'est un peu casse bonbons. de plus je trouve dommage qu'il n'y ait pas une buvette centrale où tout le monde peut se rencontrer, j'ai rencontré des amis de nancy qui y étaient mais sur une aire d'autoroute au retour lol.
sinon il n'y a pas que des points négatifs, cela reste une jolie compétition et j'ai passé 3 super journées entre basket et parc d'attraction
C.C. a écrit :sinon il n'y a pas que des points négatifs, cela reste une jolie compétition et j'ai passé 3 super journées entre basket et parc d'attraction
Storlom a écrit :d'accord avec ces commentaires...j'étais fort déçu l'année dernière et c'est bien la raison pour laquelle je n'y étais pas cette année et nombreux de mes amis non plus...nous avons des gouts de luxe probablement...
pour ce qui est du public, j'ai tout de même vu que c'était plutôt vide vendredi...
Euh non le vendredi j'ai trouvé ça plutôt bien garni pour un premier jour. Très surpris d'ailleurs
Storlom a écrit :d'accord avec ces commentaires...j'étais fort déçu l'année dernière et c'est bien la raison pour laquelle je n'y étais pas cette année et nombreux de mes amis non plus...nous avons des gouts de luxe probablement...
Euh non le vendredi j'ai trouvé ça plutôt bien garni pour un premier jour. Très surpris d'ailleurs