[SQBB] 2013-2014 CHANGEMENT DE PRESIDENT !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fredC
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 VICTOIRE A ROUEN !!!

Message par fredC »

Bon bin voila, Boulogne c'est fait : -18.

J'aurai bien aimé voir ce match avec un SQBB au complet, mais là avec Rasheed Wright et Markel Humphrey blessés, ajouter à cela un Tsagarakis on fire...

Ce soir Boulogne était plus fort, il n'y a rien à dire. Il n'y a pas de honte à prendre contre cette équipe même à domicile, le problème c'est nos deux blessés, pour Rasheed je savais, mais Markel ? Il (Markel) avait l'air de trainer sérieusement la jambe. Pourvu que ce ne soit pas trop long, qu'ils nous reviennent vite [-o<

Edit: à noter la très belle prestation d'Anthony Racine, 30 min, 22pts 8/10 (80%), 4/5 à 3 pts (80%), pour 18 d'éval ! =D>
Modifié en dernier par fredC le mar. 12 nov. 2013 23:47, modifié 1 fois.
adiou
All Star

Message par adiou »

c'est clair j'ai vu votre match Boulogne c'est de la bombe cette année et Tsaga était inarrêtable. A vous de vous relancer à Hyères déplacement périlleux.
fredC
All Star

Message par fredC »

adiou a écrit :c'est clair j'ai vu votre match Boulogne c'est de la bombe cette année et Tsaga était inarrêtable. A vous de vous relancer à Hyères déplacement périlleux.
Surtout s'il nous manque deux cadres :?
fredC
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 DEFAITE CONTRE BOULOGNE !!!

Message par fredC »

J'étais pas franchement optimiste pour cette rencontre contre le HTV.

A 6,5 joueurs contre 9, ça ne rentre pas à 2 pts mais quel festival à 3pts (14/25)
Olivier Romain on fire : 5/6 à 3pts; 5/6 aux LF; 4 interceptions 7 fautes provoquées 5 PD et 30 d'éval pour 24pts en 30 min.

Bravo à toute l'équipe et au staf, place à Denain sur leur terre, Denain qui vient de perdre à Châlons Reims mais qui leur a donner du fil à retordre.

Allez SQBB ! \:D/
k1k1
All Star

Re: [SQBB] 2013-2014 VICTOIRE A TOULON !!!

Message par k1k1 »

Elle fait du bien cette victoire surtout à l exterieur à la dernière seconde, c est ce genre de victoire qui forge un groupe
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 2013-2014 VICTOIRE A TOULON !!!

Message par Florian 52 »

Olivier Romain MVP de la 13ème journée : http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... entin.html
Allez le CCRB !!!
h2manu
Sophomore

Re: [SQBB] 2013-2014 DEFAITE A DENAIN !!!

Message par h2manu »

DaminouWasHere
All Star

ATLA ATLA ATLA Les Savoyards sont bientôt là ...

Message par DaminouWasHere »

Après SAINT-VALLIER et BOULOGNE-SUR-MER ...
Les Savoyards seront ils la troisième équipe à prendre la feuille au Picards ?
Bonne semaine les passionnées et passionnés de basket ...
Les Savoyards arrivent ...
Daminou Was Here
fredC
All Star

Message par fredC »

Oh la Daminou, tu t'es perdu ? Faut faire attention, y'a pas grand'monde par ici, ça résonne, y'a de l'echo, un peu comme dans notre basilique...

Par contre dans notre "gymnase", au milieu des betteraves y'a un peu plus de monde, et là y'a du bruit, ça joue de la musique, ça chante et pour prendre la feuille à notre équipe de retraités boiteux, faut pas y compter, on a un tableau de marche et vous êtes dessus, en rouge ! :mrgreen:

Tant que tu es dans le coin, tu pourrais pas demander à tes potes les montagnards de venir taper la discute une soirée ici, ils auront vite fait de remplir une page et nous du coup on gagne un mois de posts... Sympa :wink:
DaminouWasHere
All Star

FredC, je te salue matinalement ...
Je te souhaite une agréable journée et une soirée sans sourire ...

Ma venue sur votre topic, juste pour lier amitié et glaner de nouvelles bonnes recettes ...

A la revoyure

Arvie Pas

Daminou Was Here
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

fredC a écrit : Tu pourrais pas demander à tes potes les montagnards de venir taper la discute une soirée ici, ils auront vite fait de remplir une page et nous du coup on gagne un mois de posts... Sympa :wink:
ça va dépendre du résultat. si ça se passe mal on peut même remplir beaucoup plus qu'une page :mrgreen:
RadioAixMau
Sophomore

Message par RadioAixMau »

Bonjour FredC
Je veux bien participer à la vie de ton topic SQBB (d'ailleurs si tu pouvait m'expliquer l'abrevassion).
je ne suis pas potes avec la famille lourdosse qui parle mal de Dar tucker
et tu es qui FredC, tu as quel age, et es tu célibataire ?
DaminouWasHere
All Star

RadioAixMau a écrit :Bonjour FredC
Je veux bien participer à la vie de ton topic SQBB (d'ailleurs si tu pouvait m'expliquer l'abrevassion).
C'est une plaisanterie ?
Non sérieusement, Chère RadioMachinBidulTrucChose, je me posais exactement la même question concernant l'abrevaSSion de SQBB. Heureusement, un LaurentS de Rouen vient de m'envoyer un message MP. Pour le Topic SQBB : c'est Saint-Quentin Basket Ball et non Seul Qualifié et Bien Burné ... D'ailleurs pour AMSB, c'est Aix Maurienne Savoie Basket et non Ange Merveilleux Sans Boxer ... En fait, toutes ces abrevaSSions concernet des équipes de basket de Division Pro B ...
Chère délicieuse supportrice de l'imense sainteté Sérinissime Dar TUCKER, je te salue haut et t'envoie un gros bisous tiens !
Daminou Was Here
DaminouWasHere
All Star

Concernant la famille Lourdosse, tiens je l'avais même oublié celle la dans ma précédante réponse ...
Le bouffon, c'est moi ... Le Roi, c'est MisterKing ... La rebelle, c'est Marianne ... Le père chasseur sans fusil, c'est Marcassin ... L'intelo c'est Globi&Boulga ... ... ... Nous avons aussi des cousins dans un pays voisin de l'Ouest ... Saleté de co-sanguinité ...
Volà
Daminou Was Here
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

DaminouWasHere a écrit :
Concernant la famille Lourdosse, tiens je l'avais même oublié celle la dans ma précédante réponse ...
Le bouffon, c'est moi ... Le Roi, c'est MisterKing ... La rebelle, c'est Marianne ... Le père chasseur sans fusil, c'est Marcassin ... L'intelo c'est Globi&Boulga ... ... ... Nous avons aussi des cousins dans un pays voisin de l'Ouest ... Saleté de co-sanguinité ...
Volà
Daminou Was Here
Vous l'avez encore pas démasqué la Mata Hari de votre topic. :mrgreen: Elle vous traite de lourdosse en plus. Alors là je me :lol: Même nous on oserait pas [-X
Juré, elle n'a pas été missionnée par nos services secrets. Marcassin n'a pas un vieux griffon pour débusquer la gazelle ?
A part ça, on est plus au nord qu'à l'ouest Daminou.
Verrouillé