seb9208 a écrit :Comme je l'avais dit il y a quelques temps maintenant, Sarre veut Flowers en 3 et ça se confirme, les négociations ont commencées
On se répète mais Bassett aura le même rôle qu'à Rouen, un 6e homme de luxe, un impact player mais il ne sera pas ds le 5 à mon goût ... Braud gardera cette place
Je ne donne pas mon avis car pas assez compétent pour cela. Je me méfie quand même un peu car la grosse difficulté sera de faire jouer tout ce petit monde ensemble. Nul doute que l'état d'esprit de chacune de ces recrues a du être un élément majeur de choix et que les égos resteront dans les sacs. Si l'on se réfère au discours du Président post saison 2012/2013, l'erreur faite avec D.Monds de faire signer à tout prix un joueur a du être retenue et que ceux qui arrive vont adhérer complètement au projet collectif du staff.
+1
Espérons que la mayonnaise prenne !
(Les infos de Seb9208 sont toujours pertinentes, j'espère donc Flowers chez nous !)
avec tout mon respect , il mérite largement mieux que vous
la pro A par exemple ou l'Asvel le voulait durant les play-off mais lui a refuser
et son objectif a lui c'est d'allez en NBA, il va travailler tres dur cette été justement
Apres si Sarre arrive a l'avoir , sa serra que bénéfique pour vous !
Il n'a pas refusé l'Asvel, ils se sont intéressés a lui mais ont fini par jeter leur dévolu sur Alec Acker... Quand a la NBA je sais pas ou tu as vu ça mais si c'était le cas il participerait aux mini camps organisaient pas les franchises comme c'est le cas de Dwight buycks ou encore David Lighty or ce n'est pas le cas. Son souhait était de jouer dans une première division européenne ( Nancy était sur les rangs en cas de départ de Sommerville) mais les choses traînent, et a côté de ça Bourg annonce clairement ses ambitions a savoir la montée et a les moyens de lui offrir un gros contrat, donc l'un dans l'autre il s'y retrouvera...
pinpin-9 a écrit :(Les infos de Seb9208 sont toujours pertinentes, j'espère donc Flowers chez nous !)
je dirai même plus, pertinentes, documentées et argumentées. Mais qui donc se cache derrière Seb9208 ??
+1 surtout que sur Twitter Simon Darnauzan demande a John Flowers de regarder ses message privee ! Ya dla discussion entre futur coequipier ? J'ai bien l'impression...
A notè que Bassett est tres copain avec Flowers ! Cela peut jouer dans la balance !
Comme dirait Alpha Blondy, j'insiste, je persiste et je signe ..........
Le plus dur maintenant sera de contenter tout ce beau monde, en temps de jeu d'abord mais aussi de trouver le liant pour réussir une bonne mayonnaise.
C'est pas évident de faire une bonne mayo. Ceux qui l'achètent en pot ou en flacon distributeur ne se rendent pas compte de la difficulté pour la monter. Mais quand on y arrive, c'est quand même un autre goût.
Bon je dérive là mais à peine...............Espèrons que F.Sarre soit bon cuistot
Retord a écrit :Comme dirait Alpha Blondy, j'insiste, je persiste et je signe ..........
Le plus dur maintenant sera de contenter tout ce beau monde, en temps de jeu d'abord mais aussi de trouver le liant pour réussir une bonne mayonnaise.
C'est pas évident de faire une bonne mayo. Ceux qui l'achètent en pot ou en flacon distributeur ne se rendent pas compte de la difficulté pour la monter. Mais quand on y arrive, c'est quand même un autre goût.
Bon je dérive là mais à peine...............Espèrons que F.Sarre soit bon cuistot
Il faut quand meme avouer que nous avons l'un.des plus beau palmares d'entraineur de la Pro B....Sarre en a vu des equipes et des situations...il a coacher des equipes avec un Top joueur a chaque poste ! Si il y a bien un mec qui peute faire c'est lui
Apres sa reste qu'un homme..l'entente va etre determinante...on a vu cette annee quelle determine bcp dchose...on enleve les mauvaise herves et l'herbe redevient verte...
Retord a écrit :Comme dirait Alpha Blondy, j'insiste, je persiste et je signe ..........
Tu dérives Retord, je n'avais jamais imaginer Fred Sarre a faire MasterChef ou Bocuse entraîner la JL
Comme dirait Alpha Blondy, j'insiste, je persiste et je signe ..........
y joue à quel poste alpha blondy ??
Il joue meneur du groupe Solar system pour ceux qui connaissent
C'était juste une parenthèse musicale puisque aujourd'hui, c'est la fête de la musique. puis après ou éventuellement pour les plus malchanceux qui n'arriveront pas à conclure.
Tu dérives Retord, je n'avais jamais imaginer Fred Sarre a faire MasterChef ou Bocuse entraîner la JL
A peine !!
En patisserie et en cuisine, si tu n'as pas les oeufs pour compacter les mets et si tu n'as pas la farine pour lier les sauces, tu a un assortiment de choses qui sont toutes bonnes et belles si tu les prends indépendemment mais qui te donnes des mets peu ragoûtants et aux saveurs douteuses quand elles ne se mélangent pas.
En sport co, c'est pareil.
Mais je suis comme Orion, je fais entiérement confiance au staff.
Je suis bien incapable de porter techniquement un jugement sur le recrutement.
A la lecture des stats et des profils, il semble cohérent et peut être plus complet que l'année dernière. Mais il est vrai qu'il faudra également du talent pour faire une belle mécanique avec toutes ces pièces nouvelles et surtout anciennes (Braud, Sanchez notamment, que deviennent-ils dans tout ça ?); mais il faut quand même bien que le coach ait un peu de boulot !
Mon sentiment, c'est que la Jeu sent qu'il faut mettre le paquet cette année, car effectivement elle sera cruciale (en gros, tous les jokers ont été joués !) :
- la concurrence avec l'USB même cordiale et intelligente, sera inévitable
- on ne pourra plus utiliser l'argument d'attente d'une salle adaptée pour justifier des résultats décevants
- le crédit accordé au coach pourrait vite être battu en brêche en cas de nouvelle saison manquée (son message "ils sont nuls" ne passera pas 2 fois)
- et surtout, les supporters en ont assez de ce ventre mou dans lequel on s'est installé
Laissons venir pour y voir plus clair et gardons nous d'une euphorie trop rapide.
On peut déjà être satisfait de la volonté affichée. Après .....