[NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale U22 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Adrien175
Rookie

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale U22 2012-2013

Message par Adrien175 »

Il est censée y avoir des barrages pour les 2ème de chaque poules , non ?
minimes
Rookie

Message par minimes »

Pas uniquement pour les 2è :!:

6 matches en aller/retour avec les équipes classées au même niveau, c'est dans les textes et les journées réservées dans le calendrier régional du 27/28 avril au 1/2 juin.

:arrow: des équipes auront des joueurs en .... mutation et joueront ils encore pour leur club
minimes
Rookie

Message par minimes »

[quote="minimes"]Pas uniquement pour les 2è :!:

6 matches en aller/retour avec les équipes classées au même niveau, c'est dans les textes et les journées réservées dans le calendrier régional et ce : du 27/28 avril au 1/2 juin.

:arrow: des équipes auront des joueurs en .... mutation et joueront ils encore pour leur club :?:
Adrien175
Rookie

Message par Adrien175 »

Pronos de ce WE pour moi :
Je vois bien Valenciennes poser des pb à Ostrohove, Ronchin se reprendre chez lui, ainsi qu'une victoire à domicile pour Dk face à l'OGS. Pour ce qui est de notre déplacement à Douai ( ça va être compliqué :mrgreen: , avec un groupe qui se réduit chaque WE pour blessure, on va essayer de repartir entier de Douai tout en essayant de leur poser des pb et commencer à travailler pour l'an pro ) je dirais qu'on peut les embêter mais la victoire sera difficile à aller chercher mais pq pas :lol:
Bon match à tous!
minimes
Rookie

Message par minimes »

Finalement :!:

Le BC DOUAI =D> Champion ; le groupe lui aussi incomplet un ailier du "5" absent et le 3è intérieur n'arrivant qu'à la 5è mn de la seconde période.

Durant la première période, les valeureux joueurs de Templeuve arrivent à la pause avec 10 points d'avance certes : 12 lancers francs manqués par les douaisiens et pas loin de 10 balles perdues sans pour autant que la défense des visiteurs y soit pour quelque chose.
En 2è periode, un peu plus de rigueur et en s'appuyant sur leurs points forts les locaux reviennent au score et prennent l'avantage sur l'entrée en jeu du 3è intérieur.
2è période + 19 pour donner la victoire 68/59 :idea: Ils peuvent fêter cela avant de jouer les play off pour le titre de promotion région et ainsi préparer l'excellence région de 2013/14.

A ce propos, les jeunes interessés (3 mutations possibles) peuvent se manifester par MP ils seront ensuite orienter vers le coach. Merci d'avance, nous poursuivons l'expérience des jeunes dans le but de renforcer la N3 la saison suivante.
Adrien175
Rookie

Message par Adrien175 »

Bien joué à Douai pour cette victoire sur nous.
Bonne chance à toutes les équipes, et essayer de nous représenter au mieux... Parce qu'on passe pour la poule certes des jeunes mais des moins bons ! Faites les douter :D
minimes
Rookie

Message par minimes »

C'est bien vrai !

Jouer contre les équipes U 22 est une victoire "ASSUREE" pour les équipes des promotions A, B et C.
Pourquoi, parce que nous avons tous été virés rapidement en trophée Leroux !
Ce trophée en semaine n'offrant en récompense que des frais d'organisation et d'arbitrages et parfois aussi en cadeau des sanctions en "sus"; je ne vois pas quel club vraiment motivé par cette compétition, car si à certaines époques on manquait de matches cela n'est plus le cas.

En région, tout le monde joue jusqu'au ..... .. 2 juin soit près de 30 matches pour certains.
John.Starks#3
Sophomore

Message par John.Starks#3 »

J'ai lu ca nulle part, pour la "victoire assurée" dont tu parles...J'ai vu jouer Templeuve chez nous et ca joue au basket !!!!! Je pense que vu l'enjeu personne ne prendra personne de haut...
"Ici c'est le chaudron !!!!!!!"
Adrien175
Rookie

Message par Adrien175 »

Nous on abordait avec motivation ces play off . Mais la liste des blessés s'allonge encore en cette fin de saison ça va être très dur ..
Modifié en dernier par Adrien175 le ven. 12 avr. 2013 18:52, modifié 1 fois.
John.Starks#3
Sophomore

effectivement saison très longue...finir le 2 juin c'est un peu la tuile...bon courage a tous...
leersbasket
Rookie

Message par leersbasket »

Bonjour,

le club du Leers OSBB recherche un entraineur pour l'année prochaine pour son équipe senior garcon PROMOTION région. Pour plus de renseignements sur le club et le projet sportif, merci de me contacter gege59115@gmail.com

Sportivement
camda
Franchise Player

Message par camda »

John.Starks#3 a écrit :effectivement saison très longue...finir le 2 juin c'est un peu la tuile...bon courage a tous...
En même temps, quand la saison s'arrête début avril, tout le monde râle car c'est trop long avant la reprise d'août... Cette saison la ligue décide de faire durer la saison, et la ça râle car c'est trop long... Bref en bon français, que des râleurs et mécontents.... Lol... En tt cas c'est dommage que je ne joue pas car ça m'aurait pas du tt déranger de jouer... Vaut mieu ça que des pauvres entraînement a 3 ou 4 non??
John.Starks#3
Sophomore

Oui c'est un point de vue Camda...
Perso je trouve que jouer 22 matchs de champ + 6 matchs de Leroux + 6 matchs de playoffs soient 34 matchs c'est quand même assez énorme...Ca c'est mon point de vue...Terminer début avril avec ce qu'on a déjà dans les jambes je trouvais ca correct. ( vu mon grand age :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Mais bon comme on dit : " on a signé c'est pour en chier..." :!: :!: :D
ludop
Sophomore

Message par ludop »

-35 pour nous (Ronchin à Beuvrages), Templeuve, Lille et Valenciennes perdent tous d'au moins 20 points, je pense qu'à part Douai peut d'équipe u22 vont gagner des matchs, pas au niveau du basket mais physiquement nous ne tenons pas la distance
gégé07
Rookie

Message par gégé07 »

Défaite 56 - 55 pour Ostrohove à St Nicolas les Arras

Un début de match complètement raté 14-1 (2ème minute), ou l'on comprend qu'il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut exister dans ce match. On ne se désunit pas et peu à peu on trouve retrouve notre jeu. Au vestiaire, le score est de 38-24 pour St Nicolas.

En début de deuxième, on relâche rien, on défend dur et on joue vite en attaque. On se rapproche de plus en plus de nos adversaires pour finalement échouer à un petit point...

Encourageant pour la suite même si la réception de Lesquin la semaine prochaine sera très compliquée avec 4 absents pour nous.. :?
Verrouillé