[PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
JK5
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013
Salut a tous!
Pour nous, la madeleine, defaite de 9 pts completement meritée... ( je laisse vince resumer)
Notre premiere mi-tps ne nous a pas permis d envisager autre chose dans ce match. meme si la deuxieme a ete bcp mieux (revenu a 2 pts)!
Reste plus qu a reagir a domicile ce week end...
A+ et bonne fin de semaine
Pour nous, la madeleine, defaite de 9 pts completement meritée... ( je laisse vince resumer)
Notre premiere mi-tps ne nous a pas permis d envisager autre chose dans ce match. meme si la deuxieme a ete bcp mieux (revenu a 2 pts)!
Reste plus qu a reagir a domicile ce week end...
A+ et bonne fin de semaine
-
gagalap
- Rookie
Hey,
victoire des garennes contre la séguinière. Plaisir de gagner le premier match à domicile pour commencer la saison.
Le résumé (en très gros) : 1Ere : très bonne défense de notre part, la seg survi grace à nos balles perdus, +10 pour les garennes à la mi-temps.
2ème : grosse défense pour nous encore, allié à une meilleur réussite au shoot, on compte juska 19pts d'avance à 11-12 min de la fin. La seg revient un peu dans le match avec quelques contre attaque et des bonnes finitions sur attaque placé (+8 pour nous à 7-8 min de la fin). Notre adresse à domicile et l'intensité les fera plié pour finir sur +15. 71/56.
Arbitré par le célèbre Mario...les deux équipes peuvent se plaindre de l'arbitrage je pense. mais quand rien n'est sifflé des 2 côtés on fait comment ? Haha
Une belle technique sans sommation pour nous.
Déplacement à saumur samedi soir pour nous.
victoire des garennes contre la séguinière. Plaisir de gagner le premier match à domicile pour commencer la saison.
Le résumé (en très gros) : 1Ere : très bonne défense de notre part, la seg survi grace à nos balles perdus, +10 pour les garennes à la mi-temps.
2ème : grosse défense pour nous encore, allié à une meilleur réussite au shoot, on compte juska 19pts d'avance à 11-12 min de la fin. La seg revient un peu dans le match avec quelques contre attaque et des bonnes finitions sur attaque placé (+8 pour nous à 7-8 min de la fin). Notre adresse à domicile et l'intensité les fera plié pour finir sur +15. 71/56.
Arbitré par le célèbre Mario...les deux équipes peuvent se plaindre de l'arbitrage je pense. mais quand rien n'est sifflé des 2 côtés on fait comment ? Haha
-
Bouille20
- Rookie
Après cette 1ère journée de Championnat, quelles sont les impressions de chacun sur le niveau de cette poule ?
Qui vont être les cadors, quelles peuvent être les bonnes surprises ???
Merci
Merci
-
jumpyjumpo
- Rookie
Mario? Mario Bross? Le monsieur moustachu chauve? Si c'est lui on l'a eu qques fois l'année dernière et c'est vrai qu'il est mythiquegagalap a écrit : Arbitré par le célèbre Mario...les deux équipes peuvent se plaindre de l'arbitrage je pense. mais quand rien n'est sifflé des 2 côtés on fait comment ? Haha
A lire tous les résumés y'a pas que les équipes qui ont besoin de se régler. Faut que les arbitres se mettent à taffer aussi! On a pas trop insisté là dessus avec totomeu mais c'était vraiment très (très) limite sur notre match...
Pour répondre à Bouille on a quand même vu une belle équipe de Ste Luce avec un bon physique. C'était pas un cadeau de venir jouer chez nous pour un premier match
-
marsu
- Rookie
Défaite normale pour la ség à qui manquait 3 joueurs pour mariage et un parti renforcer la 1ère, 2 jeunes de l'équipe 3 (Dm3) les ont renforcésgagalap a écrit :Hey,
-
BlackMamba
- Rookie
Je penses que Evron sera chaud a chatouiller, la Seguinière et Saumur à surveiller après en surprise je vois Riez vie et nous ahahaahah.... Mais y'a pas mal d'équipe 2 alors faudra se méfier chez eux car personnellement de ce que j'ai vu la saison dernière, les équipes deux à domicile n'ont pas les mêmes effectifs que quand ils viennent chez toi donc on verra bien...Bouille20 a écrit :Après cette 1ère journée de Championnat, quelles sont les impressions de chacun sur le niveau de cette poule ?
Merci
-
jumpyjumpo
- Rookie
BlackMamba= kyky?
J'ajouterais qu'à Basse-Goulaine on s'est toujours pris des tartines en jeunes donc je les vois assez haut, mais bon pas grand chose d'objectif. La madeleine qui était plutôt bof (no offense) y'a 2 ans ont l'air d'avoir bien renouveler l'effectif donc c'est possiblement costaud.
Et dis moi kyky c'était comment à Murs Erignés? Y'a 2 ans c'était du lourd aussi
J'ajouterais qu'à Basse-Goulaine on s'est toujours pris des tartines en jeunes donc je les vois assez haut, mais bon pas grand chose d'objectif. La madeleine qui était plutôt bof (no offense) y'a 2 ans ont l'air d'avoir bien renouveler l'effectif donc c'est possiblement costaud.
Et dis moi kyky c'était comment à Murs Erignés? Y'a 2 ans c'était du lourd aussi
-
oler
- Rookie
Des jeunes y'en a pas trop dans l'équipe ! Mais des tartines promis on t'en réservejumpyjumpo a écrit :
J'ajouterais qu'à Basse-Goulaine on s'est toujours pris des tartines en jeunes donc je les vois assez haut, ....
Sinon, ce le match contre la Madeleine on est à +16 pts en première puis il joue plus physique et notre jeu offensif n'est plus le même. Il rentre les tirs extérieurs et reviennent à 1 pts à 5 6 min de la fin. Après une fin de match bien gérée avec les lancers qui rentrent. Au final +9..
A noter une défense indiv tout le match, très agressive sur la montée de balle, un intérieur massif (14) et un extérieur (12) tres bon joueur de basket. désolé pour les autres mais 5 jours après voilà ce qui me reste.
code prono NM3E : 6A
-
Mike Jones
- Rookie
Bonjour,
j'arrive juste sur le Forum.
comment ça se passe les matchs aux Mans le samedi soir?
C'est chaud ?
j'arrive juste sur le Forum.
comment ça se passe les matchs aux Mans le samedi soir?
C'est chaud ?
-
JK5
- Rookie
Pour la madeleine, ce sera les 2, à vérifier sur ffbb...
En ce qui concerne l ambiance, ya plus de monde le dimanche que le samedi.
Bon match a tous
En ce qui concerne l ambiance, ya plus de monde le dimanche que le samedi.
Bon match a tous
-
kyky
- Sophomore
C'était pas terrible beaucoup de fautes match haché tout le temps et sans rythme. Seulement 3 joueurs de chez eux ainsi que leur coach nous ont fait l'honneur de trinquer avec nous. Cependant je pense qu'ils vont monter en puissance au fil des matchsjumpyjumpo a écrit :BlackMamba= kyky?
J'ajouterais qu'à Basse-Goulaine on s'est toujours pris des tartines en jeunes donc je les vois assez haut, mais bon pas grand chose d'objectif. La madeleine qui était plutôt bof (no offense) y'a 2 ans ont l'air d'avoir bien renouveler l'effectif donc c'est possiblem
ent costaud.
-
basketfoufou
- Rookie
Bon ba première valise pour nous Robretière 85 - Changé 48.
On se déplace malheureusement a 7 puis un joueur se blesse en début de partie, niveau rotation c'était juste et ca pardonne pas en R3.
Je pense pas que ce match révèle notre niveau, on a tenu les 15 premières minutes où on était devant de 2 pts puis terminé on s'est écroulé.
Pas de commentaire sur l'arbitrage car on était encore plus mauvais (sauf que nous on était pas supervisé).
Bon état d'esprit sur le terrain, ambiance sympa à la Roche.
Vivement le weekend prochain, en esperant se relancer.
P.S: Sympa les odeurs d'oignon pendant le match
On se déplace malheureusement a 7 puis un joueur se blesse en début de partie, niveau rotation c'était juste et ca pardonne pas en R3.
Je pense pas que ce match révèle notre niveau, on a tenu les 15 premières minutes où on était devant de 2 pts puis terminé on s'est écroulé.
Pas de commentaire sur l'arbitrage car on était encore plus mauvais (sauf que nous on était pas supervisé).
Bon état d'esprit sur le terrain, ambiance sympa à la Roche.
Vivement le weekend prochain, en esperant se relancer.
P.S: Sympa les odeurs d'oignon pendant le match
-
DITES 33
- Rookie
SLT A TOUS
Je vais me tenter a partager sur ce forum sympathique pour une première , soyons fous
:)
défaites pour nous -7 a la madeleine.
Belle équipe du mans ,solide et agressive effectivement sur la montée de balle , défense indiv tous le match tjrs agréable pour travailler notre collectif.
des intérieurs massifs #14,#15(joueurs utilisant bien sa taille niveau R2 R1 )
, offensivement belle adresse a 3PTS
.BREF pas un cadeau après 3h de routes
En ce qui nous concerne , avec une rotation en moins a la mène(blessé) et un gros défenseur(travail), un résultat comme même encourageant
.
Après un bon temps mort a -20 a 13min de la fin on a su relever la tête et revenir honorablement a quelques possessions -7 aux termes.
Prochain match reception de ste luce(totomeu trés bonne connaissances de loulou).
BONNE SEMAINE A TOUS #13 PILOU'S PLAYER
Je vais me tenter a partager sur ce forum sympathique pour une première , soyons fous
défaites pour nous -7 a la madeleine.
Belle équipe du mans ,solide et agressive effectivement sur la montée de balle , défense indiv tous le match tjrs agréable pour travailler notre collectif.
des intérieurs massifs #14,#15(joueurs utilisant bien sa taille niveau R2 R1 )
En ce qui nous concerne , avec une rotation en moins a la mène(blessé) et un gros défenseur(travail), un résultat comme même encourageant
Après un bon temps mort a -20 a 13min de la fin on a su relever la tête et revenir honorablement a quelques possessions -7 aux termes.
Prochain match reception de ste luce(totomeu trés bonne connaissances de loulou).
BONNE SEMAINE A TOUS #13 PILOU'S PLAYER
-
Totomeu
- Rookie
Bonsoir à tous,
1ère victoire pour nous à ste Luce ce dimanche, pas grand chose à raconter, on fait une très bonne entrée de match avec un 10-0 il me semble puis 16-6 et +12 à le mi-temps.
Deuxième mi-temps le score oscille entre +10 et +20 et finissons à +11 je crois.

1ère victoire pour nous à ste Luce ce dimanche, pas grand chose à raconter, on fait une très bonne entrée de match avec un 10-0 il me semble puis 16-6 et +12 à le mi-temps.
Deuxième mi-temps le score oscille entre +10 et +20 et finissons à +11 je crois.
A dimanche les gillocruciens, va valloir aller essayer de gagner à l'extérieur pour nous maintenantDITES 33 a écrit :Prochain match reception de ste luce(totomeu trés bonne connaissances de loulou).
-
cubi bryant
- Rookie
A priori pas d'arbitres officiels à priori du côté de Ste Luce...
in your face