[NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Qui finira 1er de la poule

Le sondage s’est terminé le sam. 23 nov. 2013 19:13

Le Portel
10
40%
Ardres
2
8%
Croix
1
4%
Wattrelos
9
36%
Lille
1
4%
Loon Plage
0
Aucun vote
Bourbourg
0
Aucun vote
Hesdigneul
0
Aucun vote
Autres
2
8%

Nombre total de votes : 25

Yo@Three
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promo Region Poule A 2012-2013

Message par Yo@Three »

starwad33 a écrit :oui tout a fait mais le 4 eme va servir de rotation et va faire du bien a léquipe ardres va faire mal je pense ^^ il récupere deux poste 4 un ailier qiu mesure 1.90 et 1 meneur qui dégenne de partout

Si je ne me trompe pas c'est toi le 4e muté ?
De quel club viens tu ?
chatnoir14
Rookie

Message par chatnoir14 »

Moi je kiffe bien Bourbourg... mais suis-je si objectif....
Bécot à Alex (camda).... on va se retrouver mon pote.... bientôt =D>
brancato
Rookie

Message par brancato »

Je me disais aussi , étrange que chatnoir14 n' a pas encore fait son apparition sur le forum.
Donc pour ns ça y'est reprise demain( ca va piquer pour certain ) pour une nouvelle saison qui s'annonce plus qu'interessante.
Comme chatnoir14 bécot à alex qui est de retour à st pol et qui sera notre 1er derby au bout de la 2ème journée.
A tous bonne prépa de début de saison.
chatnoir14
Rookie

Message par chatnoir14 »

c'est clair que ça va piquer demain.... qui reprend prochainement ? ou a déja repris ? déja des matchs amicaux de prévus ? nous, rien à l'horizon.... faudra en trouver deux trois qd meme....
akimWBC
Rookie

Message par akimWBC »

Salut à tous...... Comme l'indique mon pseudo je joue à Wattrelos.....
Ont à reprit l'entrainement hier, dans la douleur mais la bonne humeur.
Dans deux semaine ont commencent une série de match amicaux contre neuville en ferrain de Pré Nat, Douvrin et Valencienne d'Excellence Régions, et un tournoi il me semble à Tourcoing SM.......
Bonne préparation à tous et j’espère que le championnat sera passionnant.
Question Favoris ont en sera plus je pense au mois de novembre
chatnoir14
Rookie

Message par chatnoir14 »

comme le dit Akim... Novembre on en saura un peu plus et attention.. aller gagner à Wattrelos c'est pas simple... j'en sais quelque chose... [-X
akimWBC
Rookie

Message par akimWBC »

Bourbourg Aussi est très fort à domicile, la saison passé ont à pris une raclée chez vous!!!!!!!!!!!!
Pour cette saison ont va s'appuyer sur une grosse défense et à domicile il est clair que nous allons rien lâcher lol.
Je suis également arbitre mais je pense que je pourrai pas arbitrer la Poule!!!!!! :D :D :D
brancato
Rookie

Message par brancato »

Ca veut rien dire akim concernant l'arbitrage.
Moi même étant arbitre l'année dernière je sifflais des matchs de notre poule également.
Vs avez fais des recrues akim?
Des joueurs sont partis?
akimWBC
Rookie

Message par akimWBC »

Oui je sait mais je pense que le répartiteur essai d’éviter, mais je me trompe peu être, en tout cas je pourrai observer les équipes au plus prés :D :D :D :D
Alors pour notre part, nous avons perdu deux joueurs ( 2 ailiers), un shooteur et un autre plus percutant.....
Coté recrues le coach à donc enrôlés 2 joueurs pour compenser les départs: Julien Pattinier ( meneur,ailier)Pré Nat de Wambrechies et Alexandre Luca (1m85) un autre ailier mais qui joué à HEM.
Sinon nous avons garder le même effectif.
chatnoir14
Rookie

Message par chatnoir14 »

nous, notre équipe a un peu changée... un départ à l'intérieur difficile a remplacer... deux gamins à intégrer et un bon meneur qui reviens aux sources.... sinon toujours pareil... on court, on shoot, on court on shhot, on court on shoot... des fois ça rentre ;) :D
akimWBC
Rookie

Message par akimWBC »

Je n’était pas la au match aller des play off contre bourbourg, mais d’après mais coéquipier il est clair que vous avez de sacré shooteur....... surtout à domicile....
Attention également à Hellemme à domicile car il ont une grosse adresse et surtout ne lâche rien en défense.... de plus ayant une équipe évoluant au niveau supérieur ils pourront ce faire renforcer [-o< [-o< [-o< L'année dernier ils l'ont fait à plusieurs reprise car j'étais l'arbitre de la rencontre et donc je pu m'en apercevoir et d'ailleurs ils ont bien raison lol.
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

akimWBC a écrit :Je n’était pas la au match aller des play off contre bourbourg, mais d’après mais coéquipier il est clair que vous avez de sacré shooteur....... surtout à domicile....
Attention également à Hellemme à domicile car il ont une grosse adresse et surtout ne lâche rien en défense.... de plus ayant une équipe évoluant au niveau supérieur ils pourront ce faire renforcer [-o< [-o< [-o< L'année dernier ils l'ont fait à plusieurs reprise car j'étais l'arbitre de la rencontre et donc je pu m'en apercevoir et d'ailleurs ils ont bien raison lol.
Hellemmes est redescendu en pré-région... à sa demande !
akimWBC
Rookie

Message par akimWBC »

A bon, sa fait longtemps que j'ai pas vue le calendrier alors :D :D :D :D
Mais sa me fait chier car Hellemme et à 5mùin de chez moi
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

akimWBC a écrit :A bon, sa fait longtemps que j'ai pas vue le calendrier alors :D :D :D :D
Mais sa me fait chier car Hellemme et à 5mùin de chez moi
Remplacé par willems.. ça va, tu perds pas trop au change niveau route...;-)
thomas31
Rookie

Message par thomas31 »

Bill Cosby a écrit :
akimWBC a écrit :Je n’était pas la au match aller des play off contre bourbourg, mais d’après mais coéquipier il est clair que vous avez de sacré shooteur....... surtout à domicile....
Hellemmes est redescendu en pré-région... à sa demande !

Ils ont quand même une équipe en promo région mais dans la poule des U22
Verrouillé