gaff a écrit :Et à Montargis, quel est l'effectif ? Et toi Nutz, tu fais quoi l'an prochain ?
Ce sera sûrement à peu près le même groupe qui a finit et gagné le championnat de PRF l'an dernier
Par contre et comme je vous l'ai déjà dit, changement de coach avec le retour d'Arnaud Siméon, Mélanie Trichard pourra donc se consacrer à son rôle de joueuse
Nathalie Cometti qui arrivait de Dijon (NF3) n'a fait que quelques matchs en début de saison dernière, je ne pense pas qu'on la reverra cette année, tout comme malheureusement Florence Bouet qui est repartie en milieu de saison dernière dans les Landes
Nutzette devrait faire quelques matchs dans la saison mais bon entre les 3 filles et le travail certains week end, ce sera loin d'être tous les matchs, et donc pour ma part je reste assistant de Boris Duchemin sur la PNM , mais là aussi j'aurai malheureusement moins de temps à consacrer vu les contraintes familiales
mais vu que les matchs seront doublés à domicile, j'aurai l'occasion de voir quelques matchs et donc de discuter avec pas mal de forumeurs (euses)
Sinon dans le groupe PNF, intégration d'une intérieure arrivée l'an dernier en Licence B, et qui n'avait donc pas pu jouer en équipe première
Voilà les infos pour le moment, attendons la reprise effective pour affiner tout ça, mais bon je devrai être au courant vu que depuis le mois de Juin, je suis Responsable de toutes les Equipes Seniors gars et Filles
Et dans les autres clubs, des infos ?