NF2 - Bilan 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Patou
Hall Of Famer

Re: NF2 - Bilan 2011-2012

Message par Patou »

"En plus, tu fais exprès de ne pas comprendre."
Vous avez tout compris...

"Tout classement avant que tout les matchs ne soit joués est de pur forme."
Là, en revanche, il me semble que "pure" doit s'accorder avec "forme" et doit donc prendre un "e"...

Mais Bravo pour votre perspicacité !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mirtille
All Star

Message par mirtille »

LGA a écrit :
Patou a écrit :" Perso, je pense que non il (ou elle) n'a toujours pas compris, après je dis ça, je dis rien "

"choletais", le brillant professeur qui nous a démontré, hier, toute la qualité de sa pédagogie et l'étendue de sa science, se pose aujourd'hui en concurrent direct de "damRCF/JC", pour le titre de BEAUF, car il avoue lui même parler pour ne rien dire !
Ici, nul besoin de "classement initial" ni de "Play-off", pour être en mesure de lui descerner, dans l'instant et sans hésitation, le titre de CHAMPION de FRANCE, dans la division "Ras des Paquerettes" !
Mais as tu compris ce que tu voulais comprendre?
Ici, on envoie des fleurs
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

Si j'ai bien compris l'origine de ce débat assez surréaliste, un supporteur de Culoz serait marri de voir son équipe classée 3ème à l'entame des Play-Off ce qui, de facto, l'éliminerait de la course à l'accession. J'avoue que je reste pantois. Dans les prochaines semaines Culoz affrontera Gravenchon et Saint Gratien et aura l'occasion de s'emparer de l'une des deux premières places et la question sera réglée. Ce qui me semble important pour Culoz n'est pas la place qu'on lui accorde aujourd'hui en fonction des quotients mais le fait que ce club aborde les PO avec le même nombre de points que ses deux adversaires directs et n'a donc aucun handicap... ce qui n'est pas le cas de St Chamond qui débute avec un point de moins et Sainte Savine avec deux points, un handicap quasiment insurmontable en seulement six matches.
Bref, que de polémiques pour rien!
basu74
Rookie

Message par basu74 »

luluthefox a écrit :Si j'ai bien compris l'origine de ce débat assez surréaliste, un supporteur de Culoz serait marri de voir son équipe classée 3ème à l'entame des Play-Off ce qui, de facto, l'éliminerait de la course à l'accession. J'avoue que je reste pantois. Dans les prochaines semaines Culoz affrontera Gravenchon et Saint Gratien et aura l'occasion de s'emparer de l'une des deux premières places et la question sera réglée. Ce qui me semble important pour Culoz n'est pas la place qu'on lui accorde aujourd'hui en fonction des quotients mais le fait que ce club aborde les PO avec le même nombre de points que ses deux adversaires directs et n'a donc aucun handicap... ce qui n'est pas le cas de St Chamond qui débute avec un point de moins et Sainte Savine avec deux points, un handicap quasiment insurmontable en seulement six matches.
+1 pour luluthefox

sinon (et pour changer de sujet ) :D je me demandais si à tout hasard ?? certain d'entre vous serai, si il aura des repêchages pour l'accession en nf1
par exemple l’année dernière le coteau alors en nf3 a été repêcher pour la nf2 (enfin je crois sauf si jai rater un episode et que cela et du au faite qu'une équipe ai refuser de monter ) au quel cas dsl pour le mauvais exemple #-o
alex_coach
Sophomore
Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!

Message par alex_coach »

bahut a écrit :Ces stats ont été faites à partir des articles parus dans les différentes presses locales. Il y a sans doute quelques petites erreurs mais la moyenne sur la saison doit être correcte.
Je n'ai pas pris en compte les joueuses qui n'ont pas joué toute la saison ou qui avaient trop peu de matches joués.
Bravo pour ce travail fastidieux ! Tu t'es gavé :-) ! Je te communiquerai le nom d'une joueuse qui tourne à 18.1 pts de moyenne sur les 22 matchs et qui n'apparaît pas dans ton classement... Mais on va attendre la fin des play-offs ;-)
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

luluthefox a écrit :Si j'ai bien compris l'origine de ce débat assez surréaliste, un supporteur de Culoz serait marri de voir son équipe classée 3ème à l'entame des Play-Off ce qui, de facto, l'éliminerait de la course à l'accession. J'avoue que je reste pantois. Dans les prochaines semaines Culoz affrontera Gravenchon et Saint Gratien et aura l'occasion de s'emparer de l'une des deux premières places et la question sera réglée. Ce qui me semble important pour Culoz n'est pas la place qu'on lui accorde aujourd'hui en fonction des quotients mais le fait que ce club aborde les PO avec le même nombre de points que ses deux adversaires directs et n'a donc aucun handicap... ce qui n'est pas le cas de St Chamond qui débute avec un point de moins et Sainte Savine avec deux points, un handicap quasiment insurmontable en seulement six matches.
Il semblerait que vous n'ayez pas bien compris quelle était "l'origine de ce débat assez surréaliste", qui n'émanait aucunement "d'un supporteur de Culoz", lequel ne pouvait donc être "marri" de quoi que ce soit !
Je vous invite à relire attentivement tous les échanges de ce débat, surréaliste certes, mais de ce fait très instructif...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

Mon cher Patou,
Je commence sérieusement à penser que vous êtes du genre "provocateur" prenant volontairement le contre-pied de ce qu'on lui dit histoire de faire "monter la mayonnaise". Je viens de parcourir rapidement le débat depuis l'origine. Finalement je suis écroulé de rire... Inutile de dire que j'attends avec impatience les résultats des matches de Culoz face à Gravençon et Saint Gratien.
Sinon, je me joins aux louanges faites à Bahut pour son remarquable travail de statisticien.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

luluthefox a écrit :Mon cher Patou,
Je commence sérieusement à penser que vous êtes du genre "provocateur" prenant volontairement le contre-pied de ce qu'on lui dit histoire de faire "monter la mayonnaise". Je viens de parcourir rapidement le débat depuis l'origine. Finalement je suis écroulé de rire... Inutile de dire que j'attends avec impatience les résultats des matches de Culoz face à Gravençon et Saint Gratien.
Sinon, je me joins aux louanges faites à Bahut pour son remarquable travail de statisticien.
Vous n'êtes pas le seul à avoir été écroulé de rire...
Je reprendrais cette citation de feu Serge Gainsbourg :
" Pour moi la provocation est une dynamique. J'ai envie de secouer les gens. Quand vous secouez les gens, il en tombe quelques pièces de monnaie, des pièces d'identité, un livret militaire... Il y a toujours quelque chose qui se passe. Si je ne provoque pas, je n'ai plus rien à dire."
En ce qui me concerne, j'attends avec impatience la phase 2 de ce championnat NF2 et félicite également Bahut, pour son travail de statisticien !
Mais... relisez lentement ce débat, depuis l'origine, car un détail important vous a échappé...
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

alex_coach a écrit :
bahut a écrit :Ces stats ont été faites à partir des articles parus dans les différentes presses locales. Il y a sans doute quelques petites erreurs mais la moyenne sur la saison doit être correcte.
Je n'ai pas pris en compte les joueuses qui n'ont pas joué toute la saison ou qui avaient trop peu de matches joués.
Bravo pour ce travail fastidieux ! Tu t'es gavé :-) ! Je te communiquerai le nom d'une joueuse qui tourne à 18.1 pts de moyenne sur les 22 matchs et qui n'apparaît pas dans ton classement... Mais on va attendre la fin des play-offs ;-)
Pourquoi attendre la fin des play-offs ?
Personnellement je serais très intéressée de connaitre le nom de cette joueuse, qui tourne à 18.1 pts de moyenne sur les 22 matchs de la phase 1, et qui n'apparait pas dans le classement de Bahut !
nikita23
Sophomore

Message par nikita23 »

rien n ai fait pour la monté!!meme les 5iéme peuvent monter!!!faut arréter de dire n importe quoi et attendre la fin des plays off,il va y avoir beaucoup de surprise!!
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
BouBas
Sophomore

Message par BouBas »

luluthefox a écrit :Mais... relisez lentement ce débat, depuis l'origine, car un détail important vous a échappé...
J'adore les devinettes donc je me lance :
- Est-ce que ce détail serait que tu as donné ton e-mail, en tout cas "un" e-mail, sur le forum pendant quelques heures, sans doute le temps de comprendre que ce n'était pas une chose à faire ?
- Ou alors plus simplement que tu es une fille puisque que tu parles de toi-même au féminin, ce qui doit être significatif comme tu sembles prendre soin des règles orthographiques (contrairement à beaucoup d'entre nous) ?

Allez, en combinant ces 2 détails, je pronostiquerais même que tu es blonde. J'ai juste ?
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

J'adore les devinettes donc je me lance :
- Est-ce que ce détail serait que tu as donné ton e-mail, en tout cas "un" e-mail, sur le forum pendant quelques heures, sans doute le temps de comprendre que ce n'était pas une chose à faire ?
- Ou alors plus simplement que tu es une fille puisque que tu parles de toi-même au féminin, ce qui doit être significatif comme tu sembles prendre soin des règles orthographiques (contrairement à beaucoup d'entre nous) ?
Allez, en combinant ces 2 détails, je pronostiquerais même que tu es blonde.
J'ai juste ?

J'ignorais que seules les filles blondes avaient le souci de prendre soin des règles orthographiques, d'autant plus que vous semblez vous aussi les respecter avec soin ?
A moins que derrière votre pseudo se cache l'une d'entre elles...?
basket_06
Sophomore

Message par basket_06 »

Mais alors...pourquoi Culoz est 3ème ? :violent1:
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

basket_06 a écrit :Mais alors...pourquoi Culoz est 3ème ?
« Pourquoi être, s'il faut un jour n'être plus ? Et s'il faut n'être plus, pourquoi avoir été ? »
Françoise Loranger
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

Je pense savoir qui est Basket 06 et je le soupçonne (très) fortement d'être encore plus provocateur que Patou!!!!!!!!!!!!
Verrouillé