RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
TOUTE MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE KLOUG !!!!!
JOUEUR DE LA CHARITE SUR LOIRE JE L AI RENCONTRE LORS DES MATCHS QUE J AI JOUE CONTRE LE CSLD ET IL ETE MEME VENU VOIR LE MATCH CHEZ NOUS!!!
BON COURAGE A TOUS!!!!
Kozak a écrit :Je ne connaissais pas Kloug personnellement, comme je ne connais d'ailleurs pas personnellement les autres cavistes, à part 2 ou 3 mais bon...
On passe notre temps à traîner sur ce forum, à parler de basket ou d'un tas d'autres trucs. Parfois à échanger sérieusement, à se prendre la tête. Parfois (souvent), à déconner, à raconter des conneries...
A force, même sans les connaître vraiment, on commence à cerner la personnalité de certains, à appréhender leur façon de voir les choses, à apprécier leur sens de l'humour.
Et puis, un jour, on apprend que l'un d'entre nous est parti (si jeune ) et ça laisse une impression bizarre. Bien sûr, on ne le connaissait pas personnellement alors, ce n'est pas la même chose que lorsqu'on perd un proche mais... on remonte les pages, on relit des anciens posts et on se dit qu'il n'est plus là. Et on peut pas faire comme si cela ne nous faisait rien.
C'est ça la vie je crois... et c'est triste quand même
RIP Kloug
Mes plus sincère condoléances à tes proches.
Ciao l'ami, till we meet again
rien à rajouter, mes pensées plus sincères pour lui et ses proches
Je suis le pére de JULIEN LEMOINE, je connaissais KLOUG et j 'avais bu une biére avec lui lors de sa derniére venue à LA CHARITE.
Je suis bouleversé par cette nouvelle.
ADIEU L' ARTISTE.
JE PENSERAI SOUVEN A TOI TES POSTS ME MANQUENT DEJA
Je ne connaissais pas Kloug personnellement mais il avait un sens de l'humour que j'aimais beaucoup, combien de fois j'me suis retrouvé à rire tout seul comme un con au taf derrière mon écran à cause de lui! Sincères condoléances à tous ses proches.
On ouvre l'ordi pour une journée de travail le bug de café chaud dans une main, la souris dans l'autre. On jette un œil sur le forum de B.I avant de s'y mettre. Jahmal Prizgovic a signé à Bouzin BC ? US brignol dévoile son nouveau logo ?… Rien de tout ça. Juste cette triste nouvelle : "Un ami est mort" ! Un de ces amis "virtuels" dont on ignorait presque tout. A quoi ressemblait-il ? Que faisait-il dans la vie ? Où vivait-il ?… On ne sait pas. On s'en fout. On sait juste qu'il préférait l'humour à la vindicte et que les mots qui a laissé dans les mémoires informatiques de nos machines et celles de nos consciences témoignaient d'une seule chose : ce Kloug, ç'avait l'air d'etre un mec bien !
Grâce à un ami, je viens seulement de découvrir ce post. Une journée ensoleillée s'assombrit brutalement. Comme beaucoup d'autres, je ne connaissais Kloug que virtuellement. Il m'avait fait l'honneur de me dire que mes écrits lui plaisaient. Moi, c'est son humour que j'appréciais. Aujourd'hui, je nourris un énorme regret. Celui de ne pas avoir partagé quelques "mousses" avec lui, un soir de match à Pfastatt. Il était venu avec le CSLD et n'avait pas voulu me déranger à la fin du match me voyant occupé à "rentrer" les résultats des autres rencontres. Je lui en ai voulu et le lui avait dit. Pourquoi n'es-tu pas venu, jamais tu ne m'aurais dérangé, au contraire, cela aurait été un plaisir de faire ta connaissance. Le CSLD ne s'est plus jamais retrouvé dans la même poule que Pfastatt. Et voilà que Kloug s'en est allé. Quelle tristesse. Il va laisser un énorme vide dans la grande famille de "Basket Info". Pourquoi faut-il que les meilleurs partent les premiers ?
Je ne voudrais pas conclure sans avoir présenté mes condoléances émues à toute la famille en deuil. Et remercier sa fille d'avoir fait l'effort de porter cette triste nouvelle à notre connaissance.
Adieu Kloug, je ne t'oublierai jamais.
comme beaucoup, je ne suis qu'un simple lecteur de la cave qui permet à tous de decompresser et de bien se marrer. Mais je vous propose à tous, vous les principaux animateurs de cette cave, de rajouter au nom de "cave" celui de Kloug, ce geste serait un bel hommage. Enfin ce n'est qu'une humble proposition.
Dij a écrit :Age: 42 ans
Poids: 178cm
Taille: 68kg
Poste: France-info
Points faibles: J'ai jamais joué au basket
Points forts:Je peux faire le psychobiothérapeutho : je peux transformer un looser en winner !!! ,
euhhhhh non, (Ya pinouze et héhéhéhéhéhéhé dans l'équipe? Là c'est pas possible!)
Bon, je peux faire "kiné" soigneur....(Merdoume ya la piolette et l'anto dans l' équipe.....trop de boulot)
Bon je je picole à la buvette avec zamal ( ou je vous envoie mon fils v'zavez pas le choix)
On vient de m'avertir que ce thread existait à la cave.
R.I.P
ca fait chier !
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Ici comme aux obsèques on revoit des gens qu'on avait perdu de vue depuis longtemps : la mort sépare-t-elle ou rassemble-t-elle ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !