[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
seb7405
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Je pense que villepinte à une belle équipe avec un très bon esprit avec un beau public ,je pense également que ce n'est pas qu'une coïncidence si il nous ont battu vous comme nous dans le money Time bravo à eux et je continu de penser que villepinte et champs sur Marne sont les favoris pour la montée
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Bon bah on essaiera de na pas te décevoir

-
zoms
- Rookie
Apres quelques matchs j'ai trouvé que Seine essone et champs sur Marne étaient les meilleures équipes qu'on a rencontré. Deux très belles équipes on a eu un pe de chance pour les battre et on était a la maison ça sera plus dur chez eux. Par contre en regardant le classement j'ai l'impression qu'il y a au moins cinq voir six belles équipe donc faudra se méfier de tt le monde. Au passage je suis un joueur de Villepinte.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
wé c'est le début , c encore serré , on y verra plus clair dans 3 ou 4 matchs et la je pense que yora 2 ou 3 equipes qui se détacherons du lot.
Vivement ce week end car la compétition m'a manquée

Vivement ce week end car la compétition m'a manquée
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Bon je lance les pronos pour ce week end.
BC CHAMPS-SUR-MARNE BOUFFEMONT AC B : 1 des objectifs , etre invaincus a domicile donc +10 pours nous
( not in my house
)
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 E ST LEU B : le Mee a la tete dans le sac alors je mise sur St Leu + 15
ES SARTROUVILLE-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN : idem que le match precedant + 20 sartrouville
STADE FRANCAIS PARIS BASKET CLUB VILLEPINTE : humm... match serré je pense , avantage a domicile +5 pour le stade
SEINE ESSONNE BASKET BALL BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE : seine essonne me semble au dessus de noisy le sec + 10
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 US MARLY LE ROI-2 : Levallois à domicile je pense + 10
Une seule victoire a l'exterieur pour st Leu... vazi mettez vos pronos les gars
BC CHAMPS-SUR-MARNE BOUFFEMONT AC B : 1 des objectifs , etre invaincus a domicile donc +10 pours nous
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 E ST LEU B : le Mee a la tete dans le sac alors je mise sur St Leu + 15
ES SARTROUVILLE-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN : idem que le match precedant + 20 sartrouville
STADE FRANCAIS PARIS BASKET CLUB VILLEPINTE : humm... match serré je pense , avantage a domicile +5 pour le stade
SEINE ESSONNE BASKET BALL BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE : seine essonne me semble au dessus de noisy le sec + 10
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 US MARLY LE ROI-2 : Levallois à domicile je pense + 10
Une seule victoire a l'exterieur pour st Leu... vazi mettez vos pronos les gars
-
seb7405
- Rookie
C'est parti je me lance pour les pronos du week-end CHAMPS SUR MARNE /bouffemont. Champs sur Marne a domicile de 15pts. LE MEE /saint leu. Saint leu étant l'équipe surcoter de ce début de saison. SARTROUVILLE/la Courneuve sartrouville me paraît mieux armer en ce début de saison. stade français /VILLEPINTE un des matchs les plus équilibrer du week-end SEINE ESSONNE /noiseen defaite interdite pour rester dans le bon wagon. PARIS LEVALLOIS /marly le roi le pl à domicile
-
seb7405
- Rookie
J'ai bien mis victoire du Mee je me suis mal exprimer
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
wé j'avais bien compris pour st leu , bah tant mieux s'ils tombent au mée. et puis on verra ca dans 15 jours s'ils sont surcotés , puisqu'on ira chez eux
et sinon seb , tu pourrais faire un effort de mise en forme de tes pronos hein !?
Pas d'autres pronostiqueurs??? c'est triste cette année purée ...
et sinon seb , tu pourrais faire un effort de mise en forme de tes pronos hein !?
Pas d'autres pronostiqueurs??? c'est triste cette année purée ...
-
zoms
- Rookie
Mes pronOstics. Champs vs bouffemont: victoire de champs.
Le mee vs st leu: victoire de st leu, le mee n'y arrive pas en ce début de championnat.
Sartrouville vs la Courneuve : victoire de sartrouville.
Stade français vs Villepinte : gros match attention au perdant. Joker. LOL.
Seine essone vs Noisy victoire de Seine essone. Voilà et bon match a tous.
Le mee vs st leu: victoire de st leu, le mee n'y arrive pas en ce début de championnat.
Sartrouville vs la Courneuve : victoire de sartrouville.
Stade français vs Villepinte : gros match attention au perdant. Joker. LOL.
Seine essone vs Noisy victoire de Seine essone. Voilà et bon match a tous.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Victoire de Champs contre Bouffemont 63 - 58 dans un match assez pauvre offensivement de notre part.. seule la victoire compte on va dire.
c'est encourageant de gagner meme en jouant très mal
la treve fera du bien et le retour de notre grand blessé va faire du bien
bon et les autres résultats ca donne koi???
c'est encourageant de gagner meme en jouant très mal
la treve fera du bien et le retour de notre grand blessé va faire du bien
bon et les autres résultats ca donne koi???
-
zoms
- Rookie
Défaite de Villepinte de 5 points après prolongation. Belle équipe du stade français. Quel arbitrage!!!! Chapeau. Match agréable. A nous de relèver la tête.
-
junior92
- Rookie
victoire du mée contre St leur 80-62 , le mée a trouve un collectif esperons que cela continue =)
-
seb7405
- Rookie
Victoire de noisy à Seine Essonne de 17 pts avec une équipe de noisy bien en place défensivement et très explosive en contre attaque face à une équipe de Seine Essonne sans âme et sans envie
-
Worms69
- Rookie
Dans la poule D, victoire de Villiers Le Bel de 20 pts à Orsay. Ils se sont faits peur quand ils ont levé le pied à un moment (Orsay revient à -10), mais Villiers semblait assez facile. Bon esprit des deux côtés, aussi bien les coachs que les joueurs.
Orsay jouait sans son grand intérieur et a été pris de vitesse par une équipe de Villiers Le Bel plus rapide et plus tonique sans être transcendantale. Y'a 2-3 intérieurs à Villiers qui sont pas très grands mais costauds et qui s'occupent bien des écrans de retard dessous, dans la légalité... Et puis ils ont un type qui shoote à 3 pts et qui pénètre, qui paye pas de mine mais qui a bon rendement, sans trop forcer.
Orsay jouait sans son grand intérieur et a été pris de vitesse par une équipe de Villiers Le Bel plus rapide et plus tonique sans être transcendantale. Y'a 2-3 intérieurs à Villiers qui sont pas très grands mais costauds et qui s'occupent bien des écrans de retard dessous, dans la légalité... Et puis ils ont un type qui shoote à 3 pts et qui pénètre, qui paye pas de mine mais qui a bon rendement, sans trop forcer.
Modifié en dernier par Worms69 le mer. 09 nov. 2011 8:04, modifié 1 fois.
-
Mart-asc
- Rookie
Villepinte qui tombe et le Mée qui enfin remporte une victoire...
Belle equipe de st leu ils ont de la taille de la vitesse mais peu de shoots a 3points. Le Mée les a battus sur l'envie qu'ils ont dégagés en debut du match (1er qt: 32/14)
Belle equipe de st leu ils ont de la taille de la vitesse mais peu de shoots a 3points. Le Mée les a battus sur l'envie qu'ils ont dégagés en debut du match (1er qt: 32/14)