EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Lilie10
Rookie

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par Lilie10 »

PRONOTICS POUR LE WE A VENIR (désolé je fais l'impasse sur 2 rencontres)

MAUREPAS - SAINT-MAUR
AUBERVILLIERS – STADE FRANÇAIS
BRIE- FRANCONVILLE
LE CHESNAY – VAL D’EUROPE
LIVRY – SURESNES
broche
Rookie

Message par broche »

CS MEAUX CLUB SPORTIF PARIS 19 EME
BASKET CLUB DE MAUREPAS VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3 STADE FRANCAIS PARIS-
BRIE BASKET CLUB BC Franconville Plessis
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.
BASKET BALL LIVRY GARGAN SURESNES BASKET CLUB
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX PARIS JEAN BOUIN CASG
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

Négrita a écrit :
Jumaxxi a écrit :Match CSP19 - Stade francais : 65-64
Oh my god!!! The hold up du WE... Malgré un arbitrage ouvertement en faveur du CSP, elles n'ont gagné que d'un ridicule petit point, et très contentes d'elles en plus...
Hate de voir le match retour, probablement pas le même visage!
Haha, votre coach a complètement craqué à aller s'en prendre à l'arbitre à la mi-temps. Donc l'arbitrage en notre faveur... Sur le match, les arbitres ont sifflé (ou pas) pas mal de choses étranges des deux côtés. Les coups de coude de vitre 15 sont passés comme une lettre à la Poste. Si ça avait été sifflé, elle n'aurait pas jouer plus d'une mi-temps.

Pour ce qui est de notre attitude en fin de match, on allait pas pleurer après une victoire ;)

Et pour le hold up, on a quand même mené une bonne partie du match. Donc le holp up, c'est si vous aviez gagné
Pour réagir à toute cette petite agitation autour de ce match,l'arbitrage favorable ou non fait parti du jeu il faut savoir en accepter les règles, moi je suis fière de ma team et de ce qu'elle a montrée , maintenant je respecte votre victoire et je te respecterais encore plus si la numéro 15 de mon équipe ne se transformait pas en "vitre 15" dans ta bouche.
Maintenant je reste récéptive quand à ta définition du mot "vitre".....
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

Négrita a écrit :
Oh my god!!! The hold up du WE... Malgré un arbitrage ouvertement en faveur du CSP, elles n'ont gagné que d'un ridicule petit point, et très contentes d'elles en plus...
Haha, votre coach a complètement craqué à aller s'en prendre à l'arbitre à la mi-temps. Donc l'arbitrage en notre faveur... Sur le match, les arbitres ont sifflé (ou pas) pas mal de choses étranges des deux côtés. Les coups de coude de vitre 15 sont passés comme une lettre à la Poste. Si ça avait été sifflé, elle n'aurait pas jouer plus d'une mi-temps.

Pour ce qui est de notre attitude en fin de match, on allait pas pleurer après une victoire ;)

Et pour le hold up, on a quand même mené une bonne partie du match. Donc le holp up, c'est si vous aviez gagné

Pour info notre numéro 15 (gentillement surnommée vitre 15 ).. ne travaille pas chez carglass....!!!!
Coach_tango
Rookie

Message par Coach_tango »

Lilie10 a écrit : Les goûters

Par contre, ben vi comme l'a fait remarqué hucacy : pas de goûter. Quelle déception :?
C'est vrai qu'on en avait pas reparlé mais quand même, coach tango était bien en promo l'année dernière et maurepas en N3, donc c'était déjà d'actu les goûters ou collation, non ??
C'est vrai je suis d'accord avec vous les filles, on a manqué à tous nos devoirs de vous restaurer et vous réhydrater après la rencontre et pourtant c'était prévu!
D'après ce que j'ai compris le gardien devait fermé la salle de bonne heure à cause du troc tout à côté de celle ci. Ceci dit on aurait pu prendre 5 mn.... [-o<
On se rattrapera la prochaine fois c'est sur, surtout que je sais à quel point vous y tenez à ce gouter d'après match :wink:
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

floseven7 a écrit :
Pour info notre numéro 15 (gentillement surnommée vitre 15 ).. ne travaille pas chez carglass....!!!!
Ah Ah Aaaaaah merci pour ce genre de commentaire (inutile ?) :D je te propose de regarder ton clavier, plus précisément le "O" ben dis donc y aurait pas un "I" a coté ??
Hum alors on réfléchis encore deux petites secondes mais oui mais dis donc serait il possible que , non, ah siiiiii UNE FAUTE DE FRAPPE ! :shock:

Vitre 15 / Votre 15 c’était pas évident je te l accorde #-o

ps: Carglass répart, Carglass remplace :mrgreen:

Sans rancune !
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Sangha
All Star

Message par Sangha »

boulette_csp a écrit :
floseven7 a écrit :
Ah Ah Aaaaaah merci pour ce genre de commentaire (inutile ?) :D je te propose de regarder ton clavier, plus précisément le "O" ben dis donc y aurait pas un "I" a coté ??
Hum alors on réfléchis encore deux petites secondes mais oui mais dis donc serait il possible que , non, ah siiiiii UNE FAUTE DE FRAPPE ! :shock:

Vitre 15 / Votre 15 c’était pas évident je te l accorde #-o

ps: Carglass répart, Carglass remplace :mrgreen:

Sans rancune !
Y'a besoin de résine pour la N°15 ?? :mrgreen:

bon OK je :arrow: :mrgreen:
Négrita
Rookie

Message par Négrita »

floseven7 a écrit :
Négrita a écrit :

Pour réagir à toute cette petite agitation autour de ce match,l'arbitrage favorable ou non fait parti du jeu il faut savoir en accepter les règles, moi je suis fière de ma team et de ce qu'elle a montrée , maintenant je respecte votre victoire et je te respecterais encore plus si la numéro 15 de mon équipe ne se transformait pas en "vitre 15" dans ta bouche.
Maintenant je reste récéptive quand à ta définition du mot "vitre".....
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Je suis sur le cul, si je peux me permettre.
Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, j'aimerai remettre les points sur les I (^^).

Faute de frappe : vitre=votre ............ Mais c'était pas facile à détecter, je l'avoue ^^
Négrita
Rookie

Message par Négrita »

Mais j'ai bien rigolé, merci Flo7 :D
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

J'avoue que c'était bien drôle le coup de "vitre" mal interprété.. :)
A part ça, pour un match terminé il y a 3 jours vaut mieux pas s'éterniser.
En tout cas déplacement à Meaux dimanche: ça va être chaud patate !!! Mais on y croit !!

Les équipes qui pour ma part seront intéressantes à jouer dans cette poule sont:
- Meaux
- Chesnay-Versailles
- Maurepas
Miss Bedaine
Rookie

Message par Miss Bedaine »

Bon, défaite de 7 points du CSP19 à Meaux. Menées de 17pts au 4ème 1/4 temps, on fait une remontée fulgurante : on est à moins 2 à 3 min de la fin à peu près mais ce n'est pas assez pour l'emporter. Ca nous apprendra à jouer comme des lardons comme dirait une de mes coéquipières :D .

Bravo à l'équipe de Meaux et merci pour leur accueil sympa et le goûter. =D>

Et vous ? Quoi de neuf ce week end ?
Négrita
Rookie

Message par Négrita »

Les petites extérieures de Meaux, c'est du solide !

Mais sinon, lardon c'est dur nan ? Et ça vient de qui ?????
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Match bien résumé de la part de Miss Bedaine!!!! En effet défaite face à une belle équipe de Meaux, jeu complet et bonnes adversaires.
Big up à la 7 adverse qui mettait les trois points limite les yeux fermés.... Belle défense individuelle de leur part aussi ;)
Nous recevrons Livry dans deux semaines et l'objectif principal est de NE PAS JOUER comme des lardons.... ;)
Bonne semaine à tous.
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Salut à toutes,

Je m'étais pas prononcé votre rencontre Meaux-Paris 19 car malheureusement j'aurai pronostiqué une défaite (et j'avais pas envie) mais en même temps le score est tout à fait honorable. 7 points c'est pas grand chose et Meaux a l'air d'être une belle équipe.
En tout cas ça confirme bien que le niveau est élevé et semble tout de même bien homogène... de beaux matchs en perspective.

Bon ben pour nous le résultat est pas encore en ligne mais nous gagnons de qq points après prolongation contre Paris Jean Bouin.
Comment résumer le match...

Nous profitons au premier quart-temps de notre bonne entrée dans le match et de leur grande maladresse et nombreuses balles perdues pour faire de suite l'écart. Je cois qu'on finit le quart-temps à 19-4. Bon sauf qu'on connait bien Montigny, enfin surtout moi... et qu'on sait bien que même et surtout avec 15 points d'avance, ben c'est pas gagné. On est toujours devant à la mi-temps mais seulement de qq points maintenant et le match de renverse. Les filles de Jean-Bouin reviennent du vestiaire totalement décidées et motivées pour ne pas en rester là. Résultat : grosse pression defensive, l'adresse revient (dommage que ça ne dure pas 40mn ce genre de poisse :D ) et de notre côté, beaucoup de perte de balles, difficulté à être lucides... Elles passent devant mais nous tenons bon. A quelques minutes de la fin et même secondes, elle sont toujours devant de qq points (4 je crois) nous revenons à égalité, nous avons même sur une double occasion d'arracher le match à la toute dernière seconde, sur un shoot puis un rebond offensive mais ... NON :? La balle tourne autour du cercle et ne tombe pas dans le filé, au grand désespoir du public.
La prolongation est toujours très disputée, en même temps c'est normal car tout le monde veut gagné, quelques coups dans la raquette, des gros parfois même si c'est bien évidemment involontaire et que c'est le jeu. Ceci dit j'en profite pour rappeler au coach d'en face qui nous a fait haluciner que dans un esprit fair-play il aurait pu laisser sa joueuse aller s'excuser comme elle avait prévue de le faire !
Enfin nous l'emportons sur une interception, les lancers-francs qui rentrent et un trois points de notre capt'n Yem.
Voili voilou.

Une victoire suplémentaire, on prend :D
Sinon c'est la fête à Montigny y'a plein de bébés dans les starting block chez nous... dans quelques années, l'ASMB mettra la misère à tout le monde avec la relève qui arrive...
broche
Rookie

Message par broche »

ENTENTE CHESNAY VERSAILLES - VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. 58 - 49

Match pas facile, avec beaucoup de paniers faciles loupés avec un 1er quart temps de folie : 7 - 7 !!!
Versailles à mis du temps a s'imposer contre une équipe agressive défensivement.
Un match pas terrible mais une victoire quand même...
Verrouillé