[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par lightbringer »

+13 pour colombes a bussy. bussy toujours aussi physique et intense mais nous jouons aussi avec nos armes . :D laissons TT faire son analyse!

et les autres resultats? viry??? en attendant le choc de la semaine à venir...
lightbringer

la 5 elle est a moi!
number13
Sophomore

Message par number13 »

lightbringer a écrit :+13 pour colombes a bussy. bussy toujours aussi physique et intense mais nous jouons aussi avec nos armes . :D laissons TT faire son analyse!

et les autres resultats? viry??? en attendant le choc de la semaine à venir...
Viry +6 contre bezon. Difficile de faire une analyse de se match sans pivot juste que c'est un match de reprise avec tout ce que ca implique: défense pas vraiment en place, jeu offensif approximatif, physique pas encore au point, etc. Encore bcp de boulot. Super c'est Colombes la semaine pro vous me manquiez :-).
Flo#4
Rookie

Message par Flo#4 »

Bien joué les Viry Boyz, c'est une bonne victoire vu le nombre d'absents !
Viry (91) - Hennebont (56)
lightbringer

bravo en effet. les voisins de bezon sont redoutables sur quelques individualités ... ils vont embeter beaucoup de monde!
Rookie

Message par »

Victoire csmf 2 contre juvisy de 13pts
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

VIRY – BEZONS : 77 – 71 (22-14, 16-30, 21-4, 18-23)

Difficile de se faire une opinion sur le potentiel des 2 équipes, chacune se présentant samedi soir amoindris (pas d'intérieur chez Viry et absence de 2 pivots chez Bezons). A partir de là on a assisté à un match de reprise, de bonnes séquences se succédant à d'énormes absences.

Après un 1er quart plutôt équilibré, avec des phases de jeu intéressantes, le 2eme quart fut catastrophique défensivement pour Viry (pas d'agressivité et tirs ouvert à gogo pour Bezons). Mi-temps : 38-44. Le passage en indiv, de Viry, dès la reprise, bloqua le jeu offensif de Bezons (basé essentiellement sur le tirs ext. et surtout à 3 pts) et permis à Viry de marquer quelques paniers faciles (3Q : 59-48).
Dans le dernier quart, Viry géra son avance en s'offrant tout de même une frayeur en laissant Bezons revenir sur ses talons à 4min du terme. Au final un match de début de saison.

La semaine prochaine déplacement difficile à Colombes, équipe qui jouera probablement les 1er rôles dans cette poule.

http://club.quomodo.com/virybasket/accueil/bienvenue

perso j'ai pas été bon dans mes pronos: brunoy, pierrefitte et neuilly ont fait mentir mes pronos #-o
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

POULE A

PJB Stade Français - ASP Neuilly : Premier gros match. PJB qui descend et Neuilly qui a raté de peu la montée... Je met Neuilly, même à l'extérieur, qui bénéficie (sauf si des joueurs ont changé), de leur dynamique de la saison précédente.

Val d'Europe - Suresnes: Val d'Europe a domicile, contre une équipe de Suresnes qui, je pense, sera dans le ventre mou du tableau.

AS Montigny - Bobigny: Match de promus. Avantage à domicile, un gros groupe également (si les joueurs sont revenus de blessures) pour Montigny face à une équipe très athlétique côté Bobigny... Match serré je pense, sauf si Montigny s'enflamme à 3 points comme ils peuvent en avoir l'habitude...

Massy - Chennevières: Même si j'ai pu lire que le groupe avait explosé, je met Chennevières gagnant. Attention tout de même à Massy qui a su relever la tête après sa descente il y a deux ans!

Brunoy - Cergy: Brunoy qui a implosé, Cergy qui, après une belle saison l'an passé et un très bon recrutement, ce match sera à l'avantage des visiteurs.

Ris Orangis - Tremblay: Match très difficile à pronostiquer... Ris, la saison passée, n'a pas été épargné par les blessures tandis que Tremblay a fini en beauté. Je donne néanmoins avantage à domicile pour ce premier match.
POULE A

Pour mes résultats, je fais 4 bons pronos sur 6 :D
Sinon, bravo à Massy qui a bien su entrer dans le championnat avec une victoire contre une équipe qui descend.
Un bon match entre le PJB et Neuilly, serré jusqu'au bout...
Bravo à Ris Orangis et à Tremblay pour LE score de cette première journée! Waouh!

Au final, presque que des victoires à domicile, si le championnat reste comme cela, chaque weekend, ça sera chaud!!!
Modifié en dernier par Tinov le lun. 26 sept. 2011 22:54, modifié 1 fois.
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

POULE B

Bussy - Colombes : Deux grosses défenses qui s'affrontent... Si Colombes passe cette année au travers les blessures, attention à eux! Je les met vainqueur face à Bussy, sur un score très petit...

Marne La Vallée - Vanves: En premier match, il vaut mieux jouer à domicile, surtout entre équipe 2! Vanves ne s'est pas remis de sa non-montée la saison dernière et à perdu plus de la moitié de son effectif! Avantage donc aux locaux, avec une équipe Stadiste qui s'est très rajeunie apparemment...

Chatou - Pierrefitte: Attention aux dégats dans ce match la! Grosses équipes qui s'affrontent, c'est dans la poule B, le match à ne pas manquer je pense... Avantage domicile, avec de bonnes recrues du côté de Chatou... Pierrefitte se remettra t il du départ de leur meilleur joueur, (re)parti en Nationale 2, à Cergy?

Finances - Juvisy: Equipe des Finances qui montent, Juvisy qui descend mais toujours chez eux un gros effectif! Je les vois gagné notamment grâce à leur grosse défense...

Fontenay - Rungis: Rungis et ses "mercenaires" face à la jeunesse de Fontenay... Trop jeune pour remporter ce match je pense... Rungis vainqueur de 20 points ou plus...

Viry - Bezons: Viry dans sa salle, ça va être dur! Zone contre zone, ça ne sera pas je pense un superbe match mais Viry sera de toute façon au dessus... Attention tout de même au pluie de ballons partant des 6m25!!!
POULE B

Pour mes résultats, je fais 3 bons résultats sur 6. :(
Bravo à Colombes pour la première victoire à l'extérieur du championnat PER ^^
Les gars de Vanves 2 ont réussi à l'emporter à Marne La Vallée de pas beaucoup mais bravo à eux! Les jeunes sont peut etre pas si mal que ça en fait?! Attendons de voir quand même...
Finances qui met 17 points à Juvisy, ça, je l'avais pas vu venir :D
Bravo à Fontenay Sous Bois qui a enfin stoppé l'hémorragie et la saison catastrophique de l'année dernière. Je ne les voyais pas du tout emporter ce match, BRAVO!

Féliciations à tous et à Mercredi pour la suite des pronos!!!

Un concours de pronos, ça vous tente? 1 point par bon prono (FAIRE UN PRONO POUR LES 2 POULES A CHAQUE FOIS), un bonus de 5 points pour un sans faute... Qui joue avec moi? 8)
Modifié en dernier par Tinov le lun. 26 sept. 2011 17:20, modifié 2 fois.
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Donc, si ceux qui ont fait les pronos jouent, ça donne:

TINOV = 7 points
NUMBER13 = 8 points
BICODE91 = 7 points

D'autres joueurs pour la prochaine journée?
Modifié en dernier par Tinov le lun. 26 sept. 2011 17:18, modifié 1 fois.
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

un petit retour sur le match contre tremblay,

Tremblay une équipe complétement renouvelé par rapport à la saison dernière.

c'est jeune,sa court, beaucoup de 1c1, homme à homme presque tout le match et sa ne lâche rien.

En tout cas les nouvelles règles au niveau arbitrage va donner lieu,soit a beaucoup de contestation de la part des joueurs et entraineurs ou énormément de zone en défense car samedi soir aucun contact n'a été permit.
Rookie

Message par »

csmf 2 -juvisy 2

victoire du ministère qui s'est détaché dans la fin du troisieme quart et le debut du 4ème. + 25 à 4 min du terme puis relachement coupable permettant a juvisy de se rapprocher jusqu'à - 13.
je ne sais pas trop quoi penser de juvisy. sur ce match, cette équipe m'a paru bien limitée avec une adresse aus lf et 3pts completement en berne en seconde mi temps et une défense assez laxiste; surtout que de notre côté on a pas été extraordinaire avec de belles individualités mais peu de collectif. mais comme il s'agit d'un match (et surtout de reprise), je ne peux pas trop juger...

pour les nouvelles règles, en effet ca risque d'etre penible même si de notre côté les arbitres ont été plutot bons dans l'ensemble.
en revanche, pour la premiere fois j'ai joué contre une équipe avait 9 joueurs en bleu et un en noir car plus de maillots!
number13
Sophomore

Message par number13 »

Tinov a écrit :Donc, si ceux qui ont fait les pronos jouent, ça donne:

TINOV = 7 points
NUMBER13 = 8 points
BICODE91 = 7 points

D'autres joueurs pour la prochaine journée?
Je suis partant et surtout ca animera le forum. EN plus je prends la tete du championnat 8)
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
lightbringer

Jé a écrit :csmf 2 -juvisy 2

victoire du ministère qui s'est détaché dans la fin du troisieme quart et le debut du 4ème. + 25 à 4 min du terme puis relachement coupable permettant a juvisy de se rapprocher jusqu'à - 13.
je ne sais pas trop quoi penser de juvisy. sur ce match, cette équipe m'a paru bien limitée avec une adresse aus lf et 3pts completement en berne en seconde mi temps et une défense assez laxiste; surtout que de notre côté on a pas été extraordinaire avec de belles individualités mais peu de collectif. mais comme il s'agit d'un match (et surtout de reprise), je ne peux pas trop juger...

pour les nouvelles règles, en effet ca risque d'etre penible même si de notre côté les arbitres ont été plutot bons dans l'ensemble.
en revanche, pour la premiere fois j'ai joué contre une équipe avait 9 joueurs en bleu et un en noir car plus de maillots!

aller je te donne la soluce...les équipes 2 ne sont pas la même le samedi ou le dimanche....
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Ce forum me manque.... ;)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Verrouillé