[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%

Nombre total de votes : 12

coach#4
All Star

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par coach#4 »

everybodythink a écrit :
coach#4 a écrit :vu son CV, je ne me fais pas de souci pour lui.

et oui, bien-sûr que je te fais confiance! malgré mes petites piques de temps à autre (il faut bien se marrer un peu...), je sais que tu donnes tout pour ton club, et que tu sais trouver les bonnes personnes!
Le mérite en revient à tous les dirigeants et techniciens d'Agglo Basket 41 !!! D'ailleurs Fabien, ce n'est pas moi qui l'ai fait venir.
ah donc en fait tu n'as rien fait finalement! je m'en doutais un peu...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up

Montargis reprend l'entrainement mercredi prochain :bounce:

Si les forumeuses de l'année dernière passent par là....ou n'hésitez pas à vous inscrire! :roll:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

J'imagine que ça a repris à Boigny, à l'agglo 41

Et les autres ? vous avez repris le chemin du gymnase ? :bounce:

Je vous donnerai plus d'infos sur l'effectif définitif de Montargis après l'entrainement de ce soir
gaff
All Star

Message par gaff »

Bah à Boigny la préparation est commune pour les 3 équipes seniors et ça tombe bien car les groupes ne sont pas tous constitués !!! Donc cela a repris pour celles qui n'étaient pas en vacances depuis le 8/08 mais beaucoup de pointillés car pas mal n'étaient pas là ou sont parties depuis.

Pour la composition je ne peux rien vous dire, je n'en sais rien, les coachs doivent être en train de bosser dessus mais à mon avis cela se décidera courant septembre voir pour la reprise. Cela va se jouer entre une quinzaine de joueuses.
Une seule chose de certain : notre équipe de départ ne devrait pas être mal du tout et j'espère jouer les premiers rôles en PF :wink:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :Une seule chose de certain : notre équipe de départ ne devrait pas être mal du tout et j'espère jouer les premiers rôles en PF :wink:
C'est sûr qu'en reprenant le 8 août, vous allez pouvoir facilement le championnat Poussines Filles !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

nutz a écrit :J'imagine que ça a repris à Boigny, à l'agglo 41
Les filles de l'agglo ont repris la semaine dernière avec 2 séances mardi et vendredi sous la direction du nouvel entraîneur. 6 et 7 filles sur cette première semaine, elles remettent ça mardi-mercredi-jeudi avec normalement une dizaine de joueuses. En gros, ça reprend gentillement mais sûrement... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Coté Olivetaine, les filles reprennent demain soir avec la 1. Training tous les soirs jusqu'au 2 septembre.
Le lundi 29 il manquera encore 2filles qui sont en saison et qui reviennent pour le 6 septembre. Voilà pour nous !
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Côté Montargis, sur les incertitudes concernant 2 joueuses, une des 2 est maintenant sûre de rester =D> et pour l'autre il va falloir encore attendre un peu mais il y a de l'espoir

En cas de 2eme bonne nouvelle, ce sera donc l'effectif de l'an passé - Julie Tourmente partie à Olivet - Nutzette qui n''est pas en état de jouer pour le moment #-o :mrgreen: + les 2 recrues :D
everybodythink
All Star

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :J'imagine que ça a repris à Boigny, à l'agglo 41
Les filles de l'agglo ont repris la semaine dernière avec 2 séances mardi et vendredi sous la direction du nouvel entraîneur. 6 et 7 filles sur cette première semaine, elles remettent ça mardi-mercredi-jeudi avec normalement une dizaine de joueuses. En gros, ça reprend gentillement mais sûrement... :wink: :wink: :wink:
Petit article sur le site www.agglobasket41.fr concernant la reprise. Et bonne surprise ce soir, une nouvelle joueuse (licence blanche) à l'entraînement avec un cv intéressant : une poste 3 de 22 ans qui a joué il y a 2 ans en PNF. Maintenant, il faut qu'elle signe... [-o< [-o< :mrgreen:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Petit article sur le site http://www.agglobasket41.fr concernant la reprise. Et bonne surprise ce soir, une nouvelle joueuse (licence blanche) à l'entraînement avec un cv intéressant : une poste 3 de 22 ans qui a joué il y a 2 ans en PNF. Maintenant, il faut qu'elle signe... [-o< [-o< :mrgreen:
On peut savoir où elle jouait où tu préfères attendre qu'elle signe ? :mrgreen: :wink:
mikey
All Star

Re: Re:

Message par mikey »

coach#4 a écrit :héhé, oui, tu suis bien les différents topics en effet!

Fabien Vincent, ex-coach de la PRM de St Sulpice, inconnu au bataillon pour ma part...mais bon, je te fais confiance, il devrait faire l'affaire.
pfuuuuu

Quand je dis que t'es un petit jeune gazou :roll: .... j'ai joué contre lui il y a bien longtemps :mrgreen:
RIP Ozgur on t'aime
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

nutz a écrit :Côté Montargis, sur les incertitudes concernant 2 joueuses, une des 2 est maintenant sûre de rester =D> et pour l'autre il va falloir encore attendre un peu mais il y a de l'espoir

En cas de 2eme bonne nouvelle, ce sera donc l'effectif de l'an passé - Julie Tourmente partie à Olivet - Nutzette qui n''est pas en état de jouer pour le moment #-o :mrgreen: + retour de Cécile Drissi (maternité) + les 2 recrues :D
Cela semble se confirmer pour la 2eme bonne nouvelle avec a priori la "resignature" d'Elodie Laouedj :D

1er match amical contre Sens (Bourgogne) dimanche :bounce:
Modifié en dernier par nutz le jeu. 01 sept. 2011 11:53, modifié 1 fois.
everybodythink
All Star

nutz a écrit :Cela semble se confirmer pour la 2eme bonne nouvelle avec a priori la "resignature" d'Elodie Laouedj :D

1er match amical contre Sens (Bourgogne) dimanche :bounce:
Montargis se pose vraiment comme l'un des favoris de ce championnat PRF. L'équipe sera toujours coachée par la même coach-joueuse ???
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Montargis se pose vraiment comme l'un des favoris de ce championnat PRF. L'équipe sera toujours coachée par la même coach-joueuse ???
Belle équipe en effet, maintenant attendons le début du championnat pour voir comment ça se passe sur les terrains de PRF :wink:

Oui ce sera toujours Mélanie Trichard qui sera coach-joueuse
everybodythink
All Star

nutz a écrit :Oui ce sera toujours Mélanie Trichard qui sera coach-joueuse
Alors ce sera peut-être le point faible de cette équipe, même si je ne remets absolument pas en cause ses compétences en tant que joueuse et coach, mais il n'est jamais facile de se concentrer totalement sur le coaching lorsqu'on doit jouer, la fatigue et le manque de lucidité peut engendrer des erreurs... Maintenant si elle a un groupe complet à sa disposition, peut-être qu'elle passera plus de temps sur le banc que sur le terrain.
[ number five forever ]
Verrouillé