ah donc en fait tu n'as rien fait finalement! je m'en doutais un peu...everybodythink a écrit :Le mérite en revient à tous les dirigeants et techniciens d'Agglo Basket 41 !!! D'ailleurs Fabien, ce n'est pas moi qui l'ai fait venir.coach#4 a écrit :vu son CV, je ne me fais pas de souci pour lui.
et oui, bien-sûr que je te fais confiance! malgré mes petites piques de temps à autre (il faut bien se marrer un peu...), je sais que tu donnes tout pour ton club, et que tu sais trouver les bonnes personnes!
[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coach#4
- All Star
Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
nutz
- Hall Of Famer
Up
Montargis reprend l'entrainement mercredi prochain
Si les forumeuses de l'année dernière passent par là....ou n'hésitez pas à vous inscrire!
Montargis reprend l'entrainement mercredi prochain
Si les forumeuses de l'année dernière passent par là....ou n'hésitez pas à vous inscrire!
-
nutz
- Hall Of Famer
J'imagine que ça a repris à Boigny, à l'agglo 41
Et les autres ? vous avez repris le chemin du gymnase ?
Je vous donnerai plus d'infos sur l'effectif définitif de Montargis après l'entrainement de ce soir
Et les autres ? vous avez repris le chemin du gymnase ?
Je vous donnerai plus d'infos sur l'effectif définitif de Montargis après l'entrainement de ce soir
-
gaff
- All Star
Bah à Boigny la préparation est commune pour les 3 équipes seniors et ça tombe bien car les groupes ne sont pas tous constitués !!! Donc cela a repris pour celles qui n'étaient pas en vacances depuis le 8/08 mais beaucoup de pointillés car pas mal n'étaient pas là ou sont parties depuis.
Pour la composition je ne peux rien vous dire, je n'en sais rien, les coachs doivent être en train de bosser dessus mais à mon avis cela se décidera courant septembre voir pour la reprise. Cela va se jouer entre une quinzaine de joueuses.
Une seule chose de certain : notre équipe de départ ne devrait pas être mal du tout et j'espère jouer les premiers rôles en PF
Pour la composition je ne peux rien vous dire, je n'en sais rien, les coachs doivent être en train de bosser dessus mais à mon avis cela se décidera courant septembre voir pour la reprise. Cela va se jouer entre une quinzaine de joueuses.
Une seule chose de certain : notre équipe de départ ne devrait pas être mal du tout et j'espère jouer les premiers rôles en PF
-
everybodythink
- All Star
-
everybodythink
- All Star
Les filles de l'agglo ont repris la semaine dernière avec 2 séances mardi et vendredi sous la direction du nouvel entraîneur. 6 et 7 filles sur cette première semaine, elles remettent ça mardi-mercredi-jeudi avec normalement une dizaine de joueuses. En gros, ça reprend gentillement mais sûrement...nutz a écrit :J'imagine que ça a repris à Boigny, à l'agglo 41
[ number five forever ]
-
dadou number6
- All Star
Coté Olivetaine, les filles reprennent demain soir avec la 1. Training tous les soirs jusqu'au 2 septembre.
Le lundi 29 il manquera encore 2filles qui sont en saison et qui reviennent pour le 6 septembre. Voilà pour nous !
Le lundi 29 il manquera encore 2filles qui sont en saison et qui reviennent pour le 6 septembre. Voilà pour nous !
i love this game !
-
nutz
- Hall Of Famer
Côté Montargis, sur les incertitudes concernant 2 joueuses, une des 2 est maintenant sûre de rester
et pour l'autre il va falloir encore attendre un peu mais il y a de l'espoir
En cas de 2eme bonne nouvelle, ce sera donc l'effectif de l'an passé - Julie Tourmente partie à Olivet - Nutzette qui n''est pas en état de jouer pour le moment
+ les 2 recrues 
En cas de 2eme bonne nouvelle, ce sera donc l'effectif de l'an passé - Julie Tourmente partie à Olivet - Nutzette qui n''est pas en état de jouer pour le moment
-
everybodythink
- All Star
Petit article sur le site www.agglobasket41.fr concernant la reprise. Et bonne surprise ce soir, une nouvelle joueuse (licence blanche) à l'entraînement avec un cv intéressant : une poste 3 de 22 ans qui a joué il y a 2 ans en PNF. Maintenant, il faut qu'elle signe...everybodythink a écrit :Les filles de l'agglo ont repris la semaine dernière avec 2 séances mardi et vendredi sous la direction du nouvel entraîneur. 6 et 7 filles sur cette première semaine, elles remettent ça mardi-mercredi-jeudi avec normalement une dizaine de joueuses. En gros, ça reprend gentillement mais sûrement...nutz a écrit :J'imagine que ça a repris à Boigny, à l'agglo 41![]()
![]()
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
Re:
On peut savoir où elle jouait où tu préfères attendre qu'elle signe ?everybodythink a écrit :Petit article sur le site http://www.agglobasket41.fr concernant la reprise. Et bonne surprise ce soir, une nouvelle joueuse (licence blanche) à l'entraînement avec un cv intéressant : une poste 3 de 22 ans qui a joué il y a 2 ans en PNF. Maintenant, il faut qu'elle signe...![]()
![]()
-
mikey
- All Star
Re: Re:
pfuuuuucoach#4 a écrit :héhé, oui, tu suis bien les différents topics en effet!
Fabien Vincent, ex-coach de la PRM de St Sulpice, inconnu au bataillon pour ma part...mais bon, je te fais confiance, il devrait faire l'affaire.
Quand je dis que t'es un petit jeune gazou
RIP Ozgur on t'aime
-
nutz
- Hall Of Famer
Cela semble se confirmer pour la 2eme bonne nouvelle avec a priori la "resignature" d'Elodie Laouedjnutz a écrit :Côté Montargis, sur les incertitudes concernant 2 joueuses, une des 2 est maintenant sûre de resteret pour l'autre il va falloir encore attendre un peu mais il y a de l'espoir
En cas de 2eme bonne nouvelle, ce sera donc l'effectif de l'an passé - Julie Tourmente partie à Olivet - Nutzette qui n''est pas en état de jouer pour le moment![]()
+ retour de Cécile Drissi (maternité) + les 2 recrues
1er match amical contre Sens (Bourgogne) dimanche
Modifié en dernier par nutz le jeu. 01 sept. 2011 11:53, modifié 1 fois.
-
everybodythink
- All Star
Montargis se pose vraiment comme l'un des favoris de ce championnat PRF. L'équipe sera toujours coachée par la même coach-joueuse ???nutz a écrit :Cela semble se confirmer pour la 2eme bonne nouvelle avec a priori la "resignature" d'Elodie Laouedj![]()
1er match amical contre Sens (Bourgogne) dimanche
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
Re:
Belle équipe en effet, maintenant attendons le début du championnat pour voir comment ça se passe sur les terrains de PRFeverybodythink a écrit :Montargis se pose vraiment comme l'un des favoris de ce championnat PRF. L'équipe sera toujours coachée par la même coach-joueuse ???
Oui ce sera toujours Mélanie Trichard qui sera coach-joueuse
-
everybodythink
- All Star
Alors ce sera peut-être le point faible de cette équipe, même si je ne remets absolument pas en cause ses compétences en tant que joueuse et coach, mais il n'est jamais facile de se concentrer totalement sur le coaching lorsqu'on doit jouer, la fatigue et le manque de lucidité peut engendrer des erreurs... Maintenant si elle a un groupe complet à sa disposition, peut-être qu'elle passera plus de temps sur le banc que sur le terrain.nutz a écrit :Oui ce sera toujours Mélanie Trichard qui sera coach-joueuse
[ number five forever ]