Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi parles-tu de lui sur un ton moqueur presque méchant (en sortant des phrases types "zéro léo")? Ce n'est que deux matchs et Léo a prouvé ces derniers mois et ces dernieres années qu'ils étaient bien l'un des 2 ou 3 plus gros espoirs du basket français notamment avec ton Evan chéri; Mais jugé un joueur au bout de deux matchs alors qu'il s'est entrainé 2 fois avec l'équipe, qu'il est en manque de rythmne puisqu'il a coupé après les PO et qu'il n'a pas d'automatismes avec beaucoup de joueurs présents c'est très dur.
De plus quand je vois certains dire, "plus il est transparent mieux c'est", je commence à halluciner la. Une grosse perf' des bleus à l'euro passe par un très bon euro de Léo notamment. Souvenez vous de l'impact sur l'équipe qu'il avait eu il y a deux ans lors de la conquête de l'argent à Metz.
Et n'oubliez pas une dernière chose: Léo fait parti des 2 plus jeunes de ce groupe avec Evan. Un peu de retenu à son sujet ne serait pas de trop.