L'Euro féminin 2013 en France
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
sandsam
- Hall Of Famer
Re: L'Euro féminin 2013 en France
ben Bifff tu dis rien? mauvais coach, pas de shooteuses.....2 boucheries en 2 matchs.... 
-
françois67
- Hall Of Famer
bon évidemment faut pas s'enflammer le plus dur va commencer, mais c'est impressionnantsandsam a écrit :ben Bifff tu dis rien? mauvais coach, pas de shooteuses.....2 boucheries en 2 matchs....
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...c'est hyper faible en face. Une équipe du niveau NF3...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
françois67 a écrit :bon évidemment faut pas s'enflammer le plus dur va commencer, mais c'est impressionnantsandsam a écrit :ben Bifff tu dis rien? mauvais coach, pas de shooteuses.....2 boucheries en 2 matchs....
Sam tu plaisantes j’espère on a une poule super faible
on devrait battre la GB de 20 au moins et puis après ça va commencé à être un peu plus dure
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
pitiver
- Rookie
En tout cas, pour l'instant, ça fait plaisir de voir que tout le monde participe à la fête.
Les "remplaçantes" sont bien dans le bain aussi.
Ayayi, quelques erreurs de jeunesse, Amant un peu perdue par moments, mais le reste ça déroule bien!
Après, c'est vrai que c'était quand même 2 équipes un peu légères quand même, entre les absences, les blessées, les jeunes encore un peu tendres...
Surtout à l'intérieur, dans les 2 cas, y'avait pas grand chose à proposer, et comme c'est LA force principale de l'EdF...
J'attend avec impatience me premier match accroché, là on en saura vraiment plus.
D'autant plus que là l'écart ne veut rien dire. Une fois le match (vite) perdu, ces 2 équipes ont fait tourner, histoire de garder du gaz pour les matches importants.
Les "remplaçantes" sont bien dans le bain aussi.
Ayayi, quelques erreurs de jeunesse, Amant un peu perdue par moments, mais le reste ça déroule bien!
Après, c'est vrai que c'était quand même 2 équipes un peu légères quand même, entre les absences, les blessées, les jeunes encore un peu tendres...
Surtout à l'intérieur, dans les 2 cas, y'avait pas grand chose à proposer, et comme c'est LA force principale de l'EdF...
J'attend avec impatience me premier match accroché, là on en saura vraiment plus.
D'autant plus que là l'écart ne veut rien dire. Une fois le match (vite) perdu, ces 2 équipes ont fait tourner, histoire de garder du gaz pour les matches importants.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
La GB nous avait posé quelques problèmes aux JO....BFidf a écrit :françois67 a écrit :bon évidemment faut pas s'enflammer le plus dur va commencer, mais c'est impressionnantsandsam a écrit :ben Bifff tu dis rien? mauvais coach, pas de shooteuses.....2 boucheries en 2 matchs....
Sam tu plaisantes j’espère on a une poule super faible
on devrait battre la GB de 20 au moins et puis après ça va commencé à être un peu plus dure
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
sandsam
- Hall Of Famer
oui mais ça c'était avant....
bon moi j'veux bien qu'in dise que nos adversaires sont faibles, mais bon peut être que c'est l'Edf qui les rend faibles de par leur pression défensive....
bon moi j'veux bien qu'in dise que nos adversaires sont faibles, mais bon peut être que c'est l'Edf qui les rend faibles de par leur pression défensive....
-
sandsam
- Hall Of Famer
putain le coach russe je sais pas comment il fait pour pas péter les plombs....les meufs elles font aucun effort...
si l'espagne bat la suède ce soir c'est retour au bercail pour elles....
et sachant que ces deux équipes sont déjà qualifiées.....m'est avis qu'elles préfèrent retrouver l'italie au 2eme tour....
si l'espagne bat la suède ce soir c'est retour au bercail pour elles....
et sachant que ces deux équipes sont déjà qualifiées.....m'est avis qu'elles préfèrent retrouver l'italie au 2eme tour....
-
nutz
- Hall Of Famer
+11 à la mi temps 33-22BFidf a écrit :on devrait battre la GB de 20 au moins et puis après ça va commencé à être un peu plus dure
Encore une grosse défense, on y sera peut etre à +20 Biff
-
gaff
- All Star
+17 Bifff, rien n'est fini mais quand meme, elles tiennent la route les bleues blanches
-
Lambda
- All Star
Elles gèrent en "mères peinardes"; de -15 les GB sont bien revenues à -11 mais une nouvelle accélération bleue les renvoie das les cordes -17 ... et puis la Steward à 4F et Butler et Handy à 3F ... la messe est quasiment dite 
-
Lambda
- All Star
Et que de pts laissés aux LF : 12/24 seulement réussis 
-
nutz
- Hall Of Famer
+32
avec une Yacoubou encore en forme
Mais j'imagine que Biff aura encore des choses à dire
Place à la Croatie, Republique Tchèque et Bielorussie
Mais j'imagine que Biff aura encore des choses à dire
Place à la Croatie, Republique Tchèque et Bielorussie
-
Lambda
- All Star
Pour fêter tout cela ... une petite EDITION SPECIALE ... à droite ICI Charmantes 
-
Lambda
- All Star
... à 21h les mercredi 19, vendredi 21 et dimanche 23nutz a écrit :Place à la Croatie, Republique Tchèque et Bielorussie
Modifié en dernier par Lambda le mar. 18 juin 2013 8:42, modifié 1 fois.