RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Dick Bavetta
All Star

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Voilà les résultats:

BONCHAMP ES-BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET:62 - 60
PAYS DES OLONNES BASKET-1-DOUE LA FONTAINE:51 - 71
FONTENAY LE COMTE-ROCHE VENDEE BC-2:38 - 84
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC-TREMENTINES BASKET:55 - 51
PAYS D'ANCENIS BASKET-RUAUDIN J.S.:54 - 61
BEGROLLES EN MAUGES-US PONT SAINT MARTIN BASKE:45 - 66
SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE-AVRILLE BASKET:84 - 73

La Roche a frappé un gand coup d'entrée de jeu :!:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

pas étonnant alors le score :mrgreen:
et les arbitres n'ont rien dit??? :arrow:
rappel: il est interdit de frapper, même si c'est pas fort... [-X
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Petit commentaire sur l’open RF1 : journée super sympa, super organisation de nos voisins de St Georges et de la Ligue, et un débardeur rose offert !!! ^^

Petits commentaires match par match pour ce que j’ai pu voir et/ou entendre (à compléter pour les clubs concernés ^^)... :

# Crossac(55) - Trémentines(51) : super début de match de Trémentines qui met un quasi 10-0 à leurs adversaires. Et tout au long du match Crossac grignote son retard en ne lachant rien et passe devant dans les dernières minutes pour l’emporter.

# Pays d’Ancenis(54) - Ruaudin(61) : match très accroché qui s’est décanté dans les dernières minutes en faveur de Ruaudin avec une super n°6.

# Bonchamp(62) - Beaupreau(60) : match serré avec 2 équipes qui se connaissent bien ayant jouées l’une contre l’autre l’an passé en RF2.

# Smash(84) - Avrillé (73) : une victoire pour commencer ça fait toujours plaisir; match très serré avec pas mal d’adresse des deux cotés d’où le score assez élevé; pour l’équipe premier match super intéressant à jouer, on a pris beaucoup de plaisir sur le terrain.
Equipe d’Avrillé super sympa, possédant des joueuses intéressantes à tous les postes de jeu.

# POB(51) - Doué la Fontaine (71) : je n’ai vu que la deuxième mi-temps et l’écart était fait; Doué plus grandes physiquement, mais beaucoup de ballons gagnés sur interceptions et donc contre-attaque. Connaissant le POB, je pense qu’elles sont capables de beaucoup mieux et je ne doute pas qu’elles vont le prouver.
Coté Doué, j’espère que la blessure de votre n°5 n’est pas trop grave...c’est toujours embêtant de commencer une saison de cette façon... :s

# Bégrolles (45) - Pont St Martin (66) : match difficile pour mes copines de Bégrolles qui ont subit un écart très rapidement, mais en face Pont St Martin est une équipe rodée RF1 qui sera encore en haut.

# Fontenay (38) - La Roche (84) : courageuse équipe de Fontenay se présentant avec 7 joueuses; en face la Roche et ses 2 filles de Ligue 2 dont une mesurant 2 mètres il me semble; équipe de la Roche très forte même en enlevant ses joueuses pro donc est-ce nécessaire...? Mais bon, ne ferions-nous pas pareil si l’on avait le choix..? à méditer ^^
leçon à tirer: ne pas jouer la Roche un dimanche à domicile, mais hier Fontenay n’avait pas le choix...

Bonne semaine à tous et à toutes et prochaine journée dans 15 jours maintenant...
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Excellent résumé des rencontres de dimanche de la part de Lypo,et sans doute bon très bon match de sa part pour battre l'équipe d'Avrillé.La Roche a visiblement fait très forte impression,et Pont st Martin malgré des absences a très bien geré face à Bégrolles en Mauges.Doué avec ses recrues (2 meilleures marqueuses du match,enfin il me semble)a battu la vaillante equipe du POB,mais j'attends les commentaires des joueuses des 2 cotés.Sinon,pas de journée de championnat le week-end prochain,donc sans doute encore des matchs amicaux au programme!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Super résumé des différents matchs!

En ce qui concerne Doué la Fontaine face à POB, nous prenons pas mal de points en 1 quart temps (22 points) ce qui est beaucoup trop donc le mot d'ordre est LA DEFENSE! et les filles s'y tiendrons! Il ya eu de bonnes choses pour ce premier match: des contres attaques par nos recrues qui ne font que galoper (c'est exactement ce qui nous manquaient l'année dernière) et une défense assez solide (zone pour commencer)! Nous allons continuer à bosser tout çà!
Je pense que POB nous a pas sorti le gros match mais ce n'est que le premier et peu d'équipes sont prêtes surtout physiquement!
Voila en ce qui concerne notre numéro 5 elle sera absente pendant un moment je pense alors une fois de plus effectif juste...en ce qui me concerne j'espere retrouver assez rapidement le terrain!
j'attend les autres commentaires des autres matchs
a+
AVly
Sophomore

Message par AVly »

EUH au fait qui s'occupe de faire les points pour les pronos ca peut être sympa aussi........
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Bon pour cette première journée j'ai fait le calcul des points! je veut bien me lancer dans cette tâche pour cette année à moins que quelqu'un d'autre se propose y a pas de problème!!
Alors pour cette open féminin 13 personnes ont fait des pronostics!

Règles: 1 point pour chaque bon résultat
Pénalité d1 point pour ceux qui auront pas fait leur pronos après 14h le samedi! (pas pour cette première journée par contre)
Pénalité d'un point pour ceux qui ont mal fait leur pronos (ex: Vio qui a mis deux équipes gagnantes sur le même match)

1ère journée de championnat!
Powerball, Freddy from niort, basketwommen, loregi! 6
Mario, lebronnn, Avly, solo, MAnuRB: 5
Choletais, Basketeuse8, dick bavetta:4
Vio: 2 mais uné pénalité donc 1
Freddy from Niort
Sophomore

Merci ma chère AVly de t'occuper des pronos,c'est très sympa!En esperant que d'autres joueuses,coachs ou simples spectateurs comme moi y participent!Bon week-end et bons matchs amicaux à tous et toutes!
Dick Bavetta
All Star

RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Bonne initiative AVly =D> =D> mais pour argumenter les pronos,pourquoi pas,le bon résultat=3pts,le mauvais résultat=1pt... :?: et la pénalité si tu le souhaite... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Dick Bavetta a écrit :Bonne initiative AVly =D> =D> mais pour argumenter les pronos,pourquoi pas,le bon résultat=3pts,le mauvais résultat=1pt... :?: et la pénalité si tu le souhaite... :wink:
Oui c'est une bonne idée..disons que je suis allé au plus simple pour comptabiliser les points!!!lol
Bouuuuh Biz
Rookie

Message par Bouuuuh Biz »

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous profitez bien de votre premier week end de repos pour parfaire vos tactiques ;)

Dis moi Freddy from niort, tu fais partie de quel club ? Un club en Deux-Sèvres ?
Freddy from Niort
Sophomore

Je te trouve bien curieuse Bouuuuh Biz!Juste un indice:je ne suis pas acteur dans cette poule de R1,juste spectateur,mais on s'est déjà croisé et j'ai pas mal d'indics un peu partout dans la région des Pays de Loire!Alors ça te parle un peu plus?
Sinon,vous avez joué avec le POB?
AVly
Sophomore

Message par AVly »

pas beaucoup de monde sur le forum ces derniers jours......
Allez je me lance ds les pronos de cette deuxième journée de championnat

PAYS DES OLONNES BASKET-1 FONTENAY LE COMTE: victoire à domicile du POB
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET - SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE smash un peu plus fort peut être?!
US PONT SAINT MARTIN BASKET - BONCHAMP ES victoire de pont avec plus de joueuses sur le banc qu'à l'open!
RUAUDIN J.S. BEGROLLES EN MAUGES : sans hésitation Ruaudin
TREMENTINES BASKET PAYS D'ANCENIS BASKET: ah là j'hesite beaucoup, je n'ai pas encore vu trémentines jouer mais un peu ancenis.....je mise encore une fois sur la victoire a domicile
AVRILLE BASKET - ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC: Avrillé gagnante sur leur terrain
ROCHE VENDEE BC DOUE LA FONTAINE Je ne peut pas nous mettre perdante.....mais je pense que la Roche va être la plus grosse équipe a battre dans ce chamiponnat!! gros challenge en même temps!!
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

PAYS DES OLONNES BASKET-1 FONTENAY LE COMTE: Le POB lance sa saison par une belle victoire à domicile
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET - SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE Beaupreau à domicile c'est pas simple
US PONT SAINT MARTIN BASKET - BONCHAMP ES Pont Saint Martin plus complet il me semble
RUAUDIN J.S. BEGROLLES EN MAUGES : Ruaudin pour confirmer son statut de favori
TREMENTINES BASKET PAYS D'ANCENIS BASKET: Au hazard, avantage à domicile
AVRILLE BASKET - ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC: Avrillé un ton au dessus à mon avis
ROCHE VENDEE BC DOUE LA FONTAINE Désolé Avly mais là ça va pas être simple...

Bon match à tous !
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Salut à tous,

mes pronos pour ce we :

PAYS DES OLONNES BASKET- FONTENAY LE COMTE:
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET - SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE
US PONT SAINT MARTIN BASKET - BONCHAMP
RUAUDIN J.S. - BEGROLLES EN MAUGES
TREMENTINES BASKET - PAYS D'ANCENIS BASKET