[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
varbasket
- Rookie
Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Salut à tous,
Une place de coach est disponible à Sanary pour l'équipe senior fille, 4e d'excellence région cette saison.
Si vous êtes intéressés contactez-moi par MP.
Merci
Une place de coach est disponible à Sanary pour l'équipe senior fille, 4e d'excellence région cette saison.
Si vous êtes intéressés contactez-moi par MP.
Merci
-
E.L
- All Star
Surtout qu'elles vont monter en NF3...
Puisque la 1ère ne peux pas et que les 2 suivantes n'en veulent pas...!!!
Puisque la 1ère ne peux pas et que les 2 suivantes n'en veulent pas...!!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
repier06
- Rookie
Bonjour à tous,
Ce samedi à Hyères, tournoi 3x3 avec gros concours de dunk et la présence de Kadour Ziani.
Animation Hip Hop etc.
Inscription par mail : pierre@sodalisevenement.com
Prix 30 € par équipe / 1 tee shirt offert pour chaque joueur.
1 €/ joueur reversé à l'asso le ballon du bonheur
Billets d'avion pour les vainqueurs!
plus d'info sur : http://www.facebook.com/event.php?eid=167941299922168
Ce samedi à Hyères, tournoi 3x3 avec gros concours de dunk et la présence de Kadour Ziani.
Animation Hip Hop etc.
Inscription par mail : pierre@sodalisevenement.com
Prix 30 € par équipe / 1 tee shirt offert pour chaque joueur.
1 €/ joueur reversé à l'asso le ballon du bonheur
Billets d'avion pour les vainqueurs!
plus d'info sur : http://www.facebook.com/event.php?eid=167941299922168
-
mozilla
- Sophomore
arrivée de Koffi (Cagnes) à Nice
-
azate
- Rookie
Alors des mouvements dans cette ligue!!!! c'est quoi les transferts et qui pour la montée????
-
Le Toulonnais
- Rookie
Deux belles recrues à BANDOL: un ancien pro (meneur qui jouait à St Maxime) et l'intérieur de Sixfours. Leur objectif sera de montée en Nm3 c'est sûr !!! mais vont-ils y arriver... 
Parce que Toulon !!!
-
kookone
- Rookie
Pas mal! Nivière le meilleur meneur du championnat, si l'intérieur de six-fours est le black il récupère le meilleur poste 5 et avec weis qui est un des meilleurs arrières ça fait un big 3! Une armada offensive impressionnante!Le Toulonnais a écrit :Deux belles recrues à BANDOL: un ancien pro (meneur qui jouait à St Maxime) et l'intérieur de Sixfours. Leur objectif sera de montée en Nm3 c'est sûr !!! mais vont-ils y arriver...
Après pour monter il faut un effectif étoffé, et je vois quand même Frejus et Nice mieux armés pour tenir toute une saison.
Par contre ça fait une sacré perte pour Ste maxime et Six-fours!
Au rang des rumeurs, l'intérieur de la trinité rejoindrait Frejus. Qui peut le confirmer?
Et qu'en est-il de la londe? Ils sont maintenus en N3 ou non?
-
Le Toulonnais
- Rookie
La Londe devrait rester en Nm3 car Martigues n'a pas les moyens de repartir en National.
Parce que Toulon !!!
-
Marcassino
- All Star
Derniere info de Saint Laurent...
Après un accrochage à l'entrainement, E.L a signé au Cavigal... Au Cavigal Nice Triathlon.
En effet, fort d'une bouée à l'abdomen apparue très recement, l'interieur Laurentin (...enfin l'interieur.....le mec qui joue autour de la raquette dirons nous) a décidé de redonner un coup de fouet à sa carrière sportive, carrière qui n'a jamais réellement démarrée soit dit au passage. C'est lors de cette accrochage où E.L, immédiatement mis hors de nuire par Laurent Pellegrin aka la Masse Sanguinaire, s'est vu jeté dans les toilettes. S'étant mis à flotter, ce dernier décida au pied levé de signer au Cavigal Nice Triathlon.
Il y retrouvera à coup sur NiceBasket en septembre qui lui aussi, lassé de voir des espions Laurentins a ses matches, a jeté l'éponge......
To be continued.......
Après un accrochage à l'entrainement, E.L a signé au Cavigal... Au Cavigal Nice Triathlon.
En effet, fort d'une bouée à l'abdomen apparue très recement, l'interieur Laurentin (...enfin l'interieur.....le mec qui joue autour de la raquette dirons nous) a décidé de redonner un coup de fouet à sa carrière sportive, carrière qui n'a jamais réellement démarrée soit dit au passage. C'est lors de cette accrochage où E.L, immédiatement mis hors de nuire par Laurent Pellegrin aka la Masse Sanguinaire, s'est vu jeté dans les toilettes. S'étant mis à flotter, ce dernier décida au pied levé de signer au Cavigal Nice Triathlon.
Il y retrouvera à coup sur NiceBasket en septembre qui lui aussi, lassé de voir des espions Laurentins a ses matches, a jeté l'éponge......
To be continued.......
-
Timmy
- Rookie
kookone a écrit :Pas mal! Nivière le meilleur meneur du championnat, si l'intérieur de six-fours est le black il récupère le meilleur poste 5 et avec weis qui est un des meilleurs arrières ça fait un big 3! Une armada offensive impressionnante!Le Toulonnais a écrit :Deux belles recrues à BANDOL: un ancien pro (meneur qui jouait à St Maxime) et l'intérieur de Sixfours. Leur objectif sera de montée en Nm3 c'est sûr !!! mais vont-ils y arriver...
Après pour monter il faut un effectif étoffé, et je vois quand même Frejus et Nice mieux armés pour tenir toute une saison.
Par contre ça fait une sacré perte pour Ste maxime et Six-fours!
Au rang des rumeurs, l'intérieur de la trinité rejoindrait Frejus. Qui peut le confirmer?
Et qu'en est-il de la londe? Ils sont maintenus en N3 ou non?
Pour info l'intérieur de six-fours n'est pas un poste 5 mais plutot un poste 4 et demi lol,par contre ce qui est sur c'est qu'une montée se joue sur le terrain et non sur le papier alors perso j'attend de voir ce qui va se passer sur le parquet...Bonne vacances "sportives" à tous et à bientot pour la reprise!!!
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
-
Marcassino
- All Star
Je ne vois vraiment pas en quoi l'intérieur de six fours est "un poste 4 et demi".....suis d'accord sur le fait que ce soit pas un poste 5....Mais c'est pas un poste 4 et demi non plus !!!!Timmy a écrit : Pour info l'intérieur de six-fours n'est pas un poste 5 mais plutot un poste 4 et demi
Perso, l'intérieur de six fours est egal à l'intérieur de 2, 3 ou autant de fours que tu veux !! C'est en métal avec une grille dessus, pis avec de la chaleur par le haut ou pas le bas !! ou les 2 en même temps !!
Sérieux.....c'est impressionnant le nombre d'anneries que l'on voit sur ce site........
-
lucette44
- Rookie
Avec les conneries qu'on peut lire sur la dernière page de ce forum anesthésié, j'aurais presque envie de reprendre ma plus belle plûme!!!
Commençons déjà par envoyer les mouchoirs du côté de Nice vu leur dernière recrue...
Parole de Lucete ...
Commençons déjà par envoyer les mouchoirs du côté de Nice vu leur dernière recrue...
Parole de Lucete ...
-
Marcassino
- All Star
Luceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! Comme cela me fait plaisir !!!!lucette44 a écrit :Avec les conneries qu'on peut lire sur la dernière page de ce forum anesthésié, j'aurais presque envie de reprendre ma plus belle plûme!!!
Parole de Lucete ...
"Reprendre ta plus belle plume"? ....erreur; tu ne l'as jamais prise....
Et à part envoyer des mouchoirs, tu sais envoyer autre chose? Pourrais tu envoyer de grosse bêtises par exemple? Tu es plutôt habitué à envoyer des psaumes, articles ou dogmes à la rhétorique parfaite; sérieusement, le commun des mortels ne peut comprendre ta prose! Moi le premier suis stupéfait de relire maintes fois tes productions afin d'en comprendre une partie du sens tellement la stupidité émanant de mon cortex (fort joli au demeurant) voile mon analyse déjà si pathétique......
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! LU-CETTE !LU-CETTE! LU-CETTE!
-
Marcassino
- All Star
Tu nous avais habitué à des sujets bac de philosophie du genre:......
Ou l'épilogue de tes mémoires paru aux éditions Flammarion en 2007:lucette44 a écrit :si l accent est mis sur la defense il vaut mieux conserver Mathieu ... En attaque si ses coéquipiers lui redonnent le ballon il sera efficace.
Lucette je t'aime.......lucette44 a écrit :Pensez plutôt au collectif, le jeu collectif prime sur les individualités qui attire le ballon, le monopolise, fige le jeu d'attaque... L'exploit personnel se respecte mais pendant ce temps là, les autres joueurs sont des plôts ou des défenseurs !!
Le basket restera toujours un sport c......f, avec ou sans M James...
-
Le Toulonnais
- Rookie
RMC Toulon...concernant les bruits de transferts: St Maxime a perdu son meneur (parti pour BANDOL) et perdrait peut être un joueur poste 4 mais recruterait 3 joueurs de 2 m, leur équipe resterait donc à fort potentiel...affaire à suivre. Quid de Fréjus dont le budget serait revu à la baisse mais on annonce tout de même le recrutement de l'intérieur de la Trinité qui est physiquement impressionnant dans un championnat Région, leur équipe serait donc plus que compétitive avec de tels joueurs...là aussi affaire à suivre. La Garde qui monte en région ne se renforcerait pas...à ce jour.
Parce que Toulon !!!