NF1 Poule B 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
coach#4
All Star

Re: NF1 Poule B 2010/2011

Message par coach#4 »

nutz a écrit :
coach#4 a écrit :
nutz a écrit :Victoire de Chartres 73-55 à Bourges pour ce 1er match amical
est-ce que je t'ai permis de donner le résultat de notre 1er match???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs, je n'y étais même pas, j'attends impatiemment le résumé du coach, parce que les résultats "bruts" sur des matchs amicaux, je m'en méfie...
Je l'ai trouvé sur un site, enfin si tu ne veux pas que je donne les prochains, fait moi signe :wink:

Enfin comme tu le dis, un résultat "brut" comme ça ne veut en effet pas forcément dire grand chose :roll:
=; =; =;
t'inquiète...on n'a rien à cacher! on va monter en Ligue 2 pis c'est tout!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
entraineurdebasketl
Rookie

Message par entraineurdebasketl »

D'ailleurs qui sont les favoris de la poule? Wasquehal et Rezé semblent avoir de gros effectifs? Mais après?
basketball59
Franchise Player

Message par basketball59 »

Pour cela RDV après le 05/12/2010 à la fin des matchs ALLER

car tout peut changer par la suite
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tient Coach#4, quelques infos sur Thouars avec cet article dans la NR
Pas bon pour la confiance ce match :?

La Roche trop élevée pour l'ATB 79

Face à des Yonnaises qui ont joué les play-offs de Ligue 2 la saison dernière, les Argentonnaises de Thouars n'ont pas pesé bien lourd (95-36) hier en Vendée.
Malgré l'ampleur du score, ce deuxième match de préparation a permis de tirer des enseignements positifs. « Face à une équipe de haut de tableau de Ligue 2, on n'a pas été ridicules, livrait Cécilia Hay, l'une des joueuses argento-thouarsaises. On a réussi à s'exprimer en faisant notamment mieux circuler le ballon que face à Angers jeudi. Mais on a eu trop déchets dans la finition, on a vraiment été trop maladroites » regrettait l'arrière gauchère de l'ATB. « Le score est lourd, 30 points d'écart auraient mieux reflété la physionomie de la partie ».
Prochain rendez-vous : vendredi soir au complexe sportif thouarsais face à Poitiers (N1).

Koudouno et la France chutent en demies
La Deux-Sévrienne Axelle Koudouno disputait ces derniers jours avec l'équipe de France les championnats d'Europe U16 en Grêce. Les Bleuettes se sont hissées jusqu'en demi-finales, éliminées samedi par les Russes (66-59).
L'ailière passée par Cerizay, Thouars et Bressuire a disputé les huit rencontres jouées par la France, disposant d'un temps de jeu appréciable d'une demi-heure en moyenne, marquant 31 points au total.
Meilleure rebondeuse française face aux Russes, elle reviendra bientôt en Deux-Sèvres, le 25 septembre au complexe sportif thouarsais, pour affronter l'ATB 79 avec l'INSEP pour le compte de la deuxième journée du championnat de N1.

Lien : La Roche trop élevée pour l'ATB 79
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

"on n'a pas été ridicules". non, en effet, y a juste eu 60pts d'écart!
:shock: :shock: :shock:

blague à part (ne le prends pas mal "un-supporter", hein!), ce genre de score en préparation revient à se demander à quoi servent ces matchs. y a-t-il autant d'écart que cela entre ces deux équipes, auquel cas, la programmation n'était peut-être pas idéale, ou alors, Thouars a tellement fait tourner que ça a donné ce résultat?
:-k :-k :-k
un-supporter
Rookie

Message par un-supporter »

basketball59 a écrit :Pour cela RDV après le 05/12/2010 à la fin des matchs ALLER

Oui je suis d'accord avec toi mais on peut donner ces favoris en début de saison et justement voir a la mi championnat ce que ça donne

Pour les favoris sont:

Rezé,Wasquehal,Poitiers et Chartres car coach4 a affiché les ambitions de ce club et peut etre aussi TVL :mrgreen:
un-supporter
Rookie

Message par un-supporter »

coach#4 a écrit :"on n'a pas été ridicules". non, en effet, y a juste eu 60pts d'écart!
:shock: :shock: :shock:

blague à part (ne le prends pas mal "un-supporter", hein!), ce genre de score en préparation revient à se demander à quoi servent ces matchs. y a-t-il autant d'écart que cela entre ces deux équipes, auquel cas, la programmation n'était peut-être pas idéale, ou alors, Thouars a tellement fait tourner que ça a donné ce résultat?
:-k :-k :-k
Mon cher coach4,t'inquiète pas je ne le prend pas mal,les matches amicaux restent des matches amicaux et je ne pense pas que ça sert a rien ce genre de match (la préparation des équipes est différentes,le but est d'etre pret le premier match de championnat),et je me fais pas de soucis et j'ai une entière confiance dans le staff et l'équipe et on n'a pas les memes ambitions que certaines équipes... le 18 septembre vous partez favoris de toute manière vu vos ambitions...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tu peux nous donner la composition du groupe de Chartres ou le coach te l'interdit Coach#4 ? :mrgreen: :wink:

J'ai sûrement pas tout suivi mais Magdalena Anielak joue toujours chez vous, et c'est toujours Brahim Rostom le coach (des personnes passées dans l'Indre :wink: ) ? :-k
oo
Sophomore

Message par oo »

entraineurdebasketl a écrit :D'ailleurs qui sont les favoris de la poule? Wasquehal et Rezé semblent avoir de gros effectifs? Mais après?
Personnellement, je pronostique Wasquehal devant tout le monde puis Reze. Poitiers semble bien armé pour la 3 eme place.
Maintenant, je pense que cette poule est un ton en dessous de la poule A où pronostiquer est plus compliqué.
Hors, les play off vont jouer les 3 premières équipes de chaque poule. Donc on verra bien après les play off car il me semble qu'il n'y a que 2 montées...?
Tu peux terminer 1er de la poule et ne pas monter...et inversement 3eme de ta poule et monter! Encore a débattre ce réglement...
basketball59
Franchise Player

Tout a fait exact mon cher 00
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Vous plaignez pas, en poule A on peut aussi terminer premier et ... descendre.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

nutz a écrit :Tu peux nous donner la composition du groupe de Chartres ou le coach te l'interdit Coach#4 ? :mrgreen: :wink:

J'ai sûrement pas tout suivi mais Magdalena Anielak joue toujours chez vous, et c'est toujours Brahim Rostom le coach (des personnes passées dans l'Indre :wink: ) ? :-k
oulà Nutz, t'es carrément en retard!!!

Magdalena Anielak (connais pas...) ne joue plus à Chartres depuis au moins plus d'un an, puisque je suis l'équipe depuis la saison dernière. pour Brahim, c'est plus récent, puisqu'il n'est plus le coach depuis la fin de saison dernière, remplacé par Sébastien Corvillo, un jeune entraîneur de 31 ans.

cette saison, le groupe s'est resserré autour de 10 joueuses, mais j'attends l'autorisation du coach pour en dire plus...
:wink: :wink: :wink:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

un-supporter a écrit :
basketball59 a écrit :Pour cela RDV après le 05/12/2010 à la fin des matchs ALLER

Oui je suis d'accord avec toi mais on peut donner ces favoris en début de saison et justement voir a la mi championnat ce que ça donne

Pour les favoris sont:

Rezé,Wasquehal,Poitiers et Chartres car coach4 a affiché les ambitions de ce club et peut etre aussi TVL :mrgreen:
tu auras évidemment compris que c'était du second degré...
:wink: :wink: :wink:
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

En match amical mardi, défaite d'une quinzaine de points après un match serré entre Wasquehal et Dunkerque (Ligue 2).

Le Femina a récupéré une intérieure polonaise pas mal du tout.
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
basketball59
Franchise Player

Oui WASQUEHAL très bien négocié les 2ème et 3ème quart mais quand même une division d'écart

et l'intégration de MARTA s'éffectue tout à fait très bien

bonne chance à toute l'équipe
Verrouillé