Bravo à Tullins qui signe la perf du jour en faisant tomber le leader invaincu et relance le championnat.
ALPES prénationale
Modérateur : Modérateurs LFB
-
soph
- Rookie
Re: ALPES prénationale
Hé hé hé vous n' avez pas voulu m' écouter, nous vous avons fait mentir
Bravo à Tullins qui signe la perf du jour en faisant tomber le leader invaincu et relance le championnat.
Score fleuve pour St Martin d' Heres 
-
Franck Pagé
- Rookie
Finalement,Soph, tes filles elles peuvent faire la bringue et vous gagnez quand même.
Ca promet...
Ca promet...
-
mamymousette
- Rookie
Bravo à Tullins pour la victoire contre Annecy ... Le championnat est relancé ...
Bravo aussi à à Eybens, il s'agit d'une victoire à l'extérieur ... (je me demande d'ailleur s'il y a vraiment eu bringue, après tout l'intox c'est possible non ?!)
Attention au we prochain plusieurs matchs sympa à l'horizon avec :
EYBENS-TULLINS, LE VERSOUD-PORTES LES VALENCE, LAVEYRON-TERRES FROIDES et pour le bas de tableau VALENCE-TAIN
Tout le monde au pronos...
Bravo aussi à à Eybens, il s'agit d'une victoire à l'extérieur ... (je me demande d'ailleur s'il y a vraiment eu bringue, après tout l'intox c'est possible non ?!)
Attention au we prochain plusieurs matchs sympa à l'horizon avec :
EYBENS-TULLINS, LE VERSOUD-PORTES LES VALENCE, LAVEYRON-TERRES FROIDES et pour le bas de tableau VALENCE-TAIN
Tout le monde au pronos...
-
soph
- Rookie
Ouh là faut être sport quand on perd ses pronos 
Quell intox? faire croire qu' on y va sur une jambe pour que le BCNA se la joue cool??? Pas le genre de Nord Ardèche de ne pas jouer à fond un match dans sa salle, ni le mien de tenter des fausses excuses comme cela.
Tiens pour couronner l intox on a même tenté une diversion avec la moité de l' équipe qui est allé à Talencieux pendant que l' autre moitié était à Annonay!!! On a réussi à recoller les deux morceaux du groupe dans la même salle seulement à 14h55...tu vois mamymousette on a tout essayé pour déconcentrer le BCNA!
Quell intox? faire croire qu' on y va sur une jambe pour que le BCNA se la joue cool??? Pas le genre de Nord Ardèche de ne pas jouer à fond un match dans sa salle, ni le mien de tenter des fausses excuses comme cela.
Tiens pour couronner l intox on a même tenté une diversion avec la moité de l' équipe qui est allé à Talencieux pendant que l' autre moitié était à Annonay!!! On a réussi à recoller les deux morceaux du groupe dans la même salle seulement à 14h55...tu vois mamymousette on a tout essayé pour déconcentrer le BCNA!
-
mamymousette
- Rookie
Mais je suis sport (surtout quand j'ai pas fait de pronos soph...)
J'ai dit bravo pour votre victoire et ne cherche en rien à la démérité, vraiment !
Je dis juste que l'intox sur le forum après tout c'est possible que se soit de ta part ou de n'importe qui... non ?!
J'ai dit bravo pour votre victoire et ne cherche en rien à la démérité, vraiment !
Je dis juste que l'intox sur le forum après tout c'est possible que se soit de ta part ou de n'importe qui... non ?!
-
Franck Pagé
- Rookie
de qui d'autre alors?

-
pirouettecacahuette
- Rookie
Moi j'etais sure que tes filles feraient un bon match!!! D'ailleurs si j'avais su qu'elles avaient une grosse bringue avant j'aurais certainement changé mes pronos!
Et félicitations à Tullins! Match dur? pas d'intérieur? on veut des infos sur leur 1ere défaite!!!
Et félicitations à Tullins! Match dur? pas d'intérieur? on veut des infos sur leur 1ere défaite!!!
-
mamymousette
- Rookie
Franck, je pense que sans ta super intérieure, ton équipe est très différente c'est pourquoi je dis que l'intox c'est possible...seulement s'il y a victoire, est vraiment sans ton intérieure, je dis doublement WAHOU !!!Franck Pagé a écrit :de qui d'autre alors?![]()
Ce match devait être prenant (intérieure ou pas), tes filles ont donné toutes leurs trips !
Tu veux bien nous faire un résumé du match...
-
pirouettecacahuette
- Rookie
Bon redevenons sérieux... Voila mes pronos du week-end!
BBC EYBENS POISAT - AS TULLINS FURES C'est compliqué parce que si les filles d'une équipe sortent et que les autres ne sont pas complètent ça peut faire un beau match!
Mais je dirais quand même victoire de Tullins
UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET - EPINOUZE BC Victoire d'Annecy (à moins d'une inversion des scores...)
ES SAINT MARTIN D'HERES - BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire de Saint Martin d'Hères (à domicile)
VALENCE BOURG BASKET - TAIN TOURNON AG Bon ça joue la semaine prochaine mais je dirai victoire de Valence
AS LE VERSOUD - PORTES LES VALENCE USC Victoire de Portes les Valence (ça risque d'être un match serré...)
US LAVEYRON DROME-2 - TERRES FROIDES BASKET Et pourquoi pas une victoire Terres froides pour se reprendre de la semaine dernière
Bon match! et bon week-end!
BBC EYBENS POISAT - AS TULLINS FURES C'est compliqué parce que si les filles d'une équipe sortent et que les autres ne sont pas complètent ça peut faire un beau match!
UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET - EPINOUZE BC Victoire d'Annecy (à moins d'une inversion des scores...)
ES SAINT MARTIN D'HERES - BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire de Saint Martin d'Hères (à domicile)
VALENCE BOURG BASKET - TAIN TOURNON AG Bon ça joue la semaine prochaine mais je dirai victoire de Valence
AS LE VERSOUD - PORTES LES VALENCE USC Victoire de Portes les Valence (ça risque d'être un match serré...)
US LAVEYRON DROME-2 - TERRES FROIDES BASKET Et pourquoi pas une victoire Terres froides pour se reprendre de la semaine dernière
Bon match! et bon week-end!
-
Franck Pagé
- Rookie
Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, j'ai manqué de temps.mamymousette a écrit :Franck, je pense que sans ta super intérieure, ton équipe est très différente c'est pourquoi je dis que l'intox c'est possible...seulement s'il y a victoire, est vraiment sans ton intérieure, je dis doublement WAHOU !!!Franck Pagé a écrit :de qui d'autre alors?![]()
Ce match devait être prenant (intérieure ou pas), tes filles ont donné toutes leurs trips !
En ce qui concerne le match contre Annecy, au moment où j'ai écrit la semaine dernière, Isabelle ne devait pas jouer. Le corps médical n'avait pas donné son accord (ni pour jouer contre Eybens d'ailleurs) mais avec une séance d'osthéo, le kiné tous les jours, elle a décidé qu'elle pouvait jouer dimanche.
En fait, elle a joué sur une patte nous apportant surtout dans le domaine défensif mais elle n'a pas vraiment attaqué sinon pour fixer et mettre quelques lancers en fin de rencontre.
Pour le résumé du match, on a déjà pris un panier sur l'entre-deux avec la faute alors je pensais à une soirée catastrophe mais on s'est bien repris défensivement pour empécher le jeu rapide et le jeu intérieur d'Annecy notamment l'impact de Paula (1,97m). La premier QT est très serré (11-10).
En QT2, on prend la mesure de la défense adverse en alternant des phases intérieures et extérieures. Notre défense est hermétique (20-11). Mais en fin de QT des erreurs (2+1) plus deux paniers int. ramènent Annecy (22-21).
En troisième QT, nous subissons le physique de l'UCAB mais sans craquer. Elles marquent sur contre-attaque à deux reprises.
(31-34).
Nous entamons le dernier QT par un 3-points qui nous permet de recoller mais Paula qu'on a tenu pour l'instant marquent à deux reprises (34-38). Nous remarquons à 3-pts pour recoller à nouveau.
Ensuite la fin de match est marquée par une intensité défensive énorme. L'arbitrage devient très légèrement tatillon mais reste impartial.
Notre défense reste très solide malgré quelques fautes évitables.
Les trois dernières minutes en auront duré 20 avec un concours de lfs et de temps-morts à répétition.
A ce jeu-là nous avons été un peu plus solide aux lancers pour garder toujours une bonne possession d'avance.
Score final 49-45.
-
la fée fagot
- Rookie
Bonjour, bonjour,
Allé c'est parti je me lance...
BBC EYBENS POISAT - AS TULLINS victoire de Tullins mais c'est difficile de faire un choix car nous n'avons pas eu le programme du week-end des joueuses
UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET - EPINOUZE victoire d'Annecy match qui permettra à Annecy de finir sur une victoire avant la trève. A moins que le Père Noël existe...
ES SAINT MARTIN D'HERES - BASKET CLUB NORD ARDECHE victoire de St Martin d'Heres équipe plus complète.
VALENCE BOURG BASKET - TAIN TOURNON AG victoire de Valence bourg avantage du terrain mais match serré.
AS LE VERSOUD - PORTES LES VALENCE USC victoire du Versoud avantage du terrain mais match serré qui relancerait la course pour la 3ème place
US LAVEYRON DROME-2 - TERRES FROIDES BASKET victoire de Laveyron même si je souhaiterai le contraire...
Bon match à vous toutes et tous...
Allé c'est parti je me lance...
BBC EYBENS POISAT - AS TULLINS victoire de Tullins mais c'est difficile de faire un choix car nous n'avons pas eu le programme du week-end des joueuses
UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET - EPINOUZE victoire d'Annecy match qui permettra à Annecy de finir sur une victoire avant la trève. A moins que le Père Noël existe...
ES SAINT MARTIN D'HERES - BASKET CLUB NORD ARDECHE victoire de St Martin d'Heres équipe plus complète.
VALENCE BOURG BASKET - TAIN TOURNON AG victoire de Valence bourg avantage du terrain mais match serré.
AS LE VERSOUD - PORTES LES VALENCE USC victoire du Versoud avantage du terrain mais match serré qui relancerait la course pour la 3ème place
US LAVEYRON DROME-2 - TERRES FROIDES BASKET victoire de Laveyron même si je souhaiterai le contraire...
Bon match à vous toutes et tous...
-
Franck Pagé
- Rookie
Je tenais à rajouter que notre jeu est basé sur la complémentarité de notre effectif. A partir du moment où on s'est mis au niveau défensif de la division, on a pu gagner nos matches sur notre longueur de banc. On a eu plusieurs joueuses absentes pour différentes raisons et notre collectif s'est mis en place malgré tout. Notre jeu intérieur est complet surtout grâce à l'arrivée de Clem Flandin et la progression de chacune.mamymousette a écrit :Franck, je pense que sans ta super intérieure, ton équipe est très différente c'est pourquoi je dis que l'intox c'est possible...seulement s'il y a victoire, est vraiment sans ton intérieure, je dis doublement WAHOU !!!Franck Pagé a écrit :de qui d'autre alors?![]()
Après c'est vrai qu'Isabelle apporte de l'expèrience mais elle n'avait pas non plus jouer à Nord-Artdèche et on a été au niveau des deux côtés du terrain.
Bon courage cet après-midi
-
soph
- Rookie
S' il vous plaît continuer de nous donner perdantes à chaque match, ça nous réussit plutôt bien d' être outsider... merci d' avance
-
soph
- Rookie
euh par contre sur les fautes d' orthographe, je vais essayer d' arrêter, "continuez" avec un un z ce serait mieux 
-
mamymousette
- Rookie
Faut croire que oui ... bravo soph !soph a écrit :S' il vous plaît continuer de nous donner perdantes à chaque match, ça nous réussit plutôt bien d' être outsider... merci d' avance
Comment était le match ??