PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

double no
All Star

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par double no »

le rocher a écrit :Quant au coach, il espère que dans quelques temps (années...?) le "ex" s'effacera et qu'il fera briller Double no le dimanche matin sur JR sur le parquet mythique de Despouy lors de matchs vétérans endiablés... :wink: :mrgreen:
:?: :?: :?:
"Et merci qui...???"
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tout le monde est en vacances :shock: #-o

Article dans la NR sur la montée de Saint Avertin en NF3

Les filles en NF3
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

On connait donc les poules de NF3 maintenant

Saint Avertin et Olivet sont dans la même poule tandis que Chartres est dans la poule de l'equipe de Bifff

3 clubs en NF3 cette année (comme l'année dernière avec Monts, Le Poinçonnet et Olivet) donc attention aux possibles descentes supplémentaires comme cette année avec Monts

Enfin finalement comme tous les ans, pas de descente de PNF vers la PRF (sauf le dernier bien entendu) =D> :mrgreen:
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

retraité 37 a écrit :2 recrues c cool =D> au fait Laurent!!pas trop fatigué avec cette reprise? apres çe repos bien mérité :mrgreen:
allez encore 8 jrs a soufrir :twisted: =P~
Ca y est c'est les vacances depuis hier soir! :D Je te rejoins retraité 37 parmi les privilégiés qui vont pouvoir profiter pleinement du beau soleil tourangeau sur les terrasses des cafés :mrgreen: ...on se fait une pétanque? :wink:
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

double no a écrit :
le rocher a écrit :Quant au coach, il espère que dans quelques temps (années...?) le "ex" s'effacera et qu'il fera briller Double no le dimanche matin sur JR sur le parquet mythique de Despouy lors de matchs vétérans endiablés... :wink: :mrgreen:
:?: :?: :?:
JR c'est pas celui de Dallas, ca veut dire Jeu Rapide pour les initiés... :wink: Il va falloir courir plus vite dans les couloirs de CA (contre-attaque #-o ) après les rebonds pour te familiariser avec cette abréviation! :mrgreen:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

le rocher a écrit :
retraité 37 a écrit :2 recrues c cool =D> au fait Laurent!!pas trop fatigué avec cette reprise? apres çe repos bien mérité :mrgreen:
allez encore 8 jrs a soufrir :twisted: =P~
Ca y est c'est les vacances depuis hier soir! :D Je te rejoins retraité 37 parmi les privilégiés qui vont pouvoir profiter pleinement du beau soleil tourangeau sur les terrasses des cafés :mrgreen: ...on se fait une pétanque? :wink:
eh dit donc le veinard :x moi j'ai encore 4 semaine de taf :twisted: et sans la clim, pour un labo-pharma, c trop fort :shock:
autrement pour la pétanque c qds tu veut =D>
Bonne vacances a toi et ta petite familles a+
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Et les 2 là, vous pouvez pas continuer votre discussion en MP :evil: je crois que ça sert à ça ! :mrgreen: :wink:

Bon moi aussi je suis en vacances depuis hier soir, et ne vous en faites pas je garderai un oeil sur vous et sur les nombreuses infos que vous allez donner !! [-o< :mrgreen:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

faut bien qu'on s'occupe un peu en attendant la reprise =P~ et le retour de zoum-zoum qui est partie en vacances aussi :mrgreen:
Nutz, bonne vacances aussi a toi et tes 2 femmes!!! a + :wink:
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

Triste nouvelle, le CSB a perdu ce week end un de ses arbitres et un ancien entraineur.
Vincent Moirin est décédé vendredi 2 juillet à l'âge de 38 ans.

Certaines personnes doivent le connaitre, il entrainait et arbitrait au club l'année dernière et faisait parti du Comité du Cher.

http://www.leberry.fr/editions_locales/ ... ACho-.html
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

nutz a écrit :Tout le monde est en vacances :shock: #-o

Article dans la NR sur la montée de Saint Avertin en NF3

Les filles en NF3

Felicitations aux filles, aux dirigeants et a EP pour ce superbe parcours , 2 accesssions en 2 ans =D> =D> =D>
Qu on apprecie ou pas EP, faut savoir reconnaitre qu il fait du bon boulot :!: =D>
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

zoum zoum a écrit :Felicitations aux filles, aux dirigeants et a EP pour ce superbe parcours , 2 accesssions en 2 ans =D> =D> =D>
Qu on apprecie ou pas EP, faut savoir reconnaitre qu il fait du bon boulot :!: =D>
Aahhhh te revoilà enfin toi ! :shock: :mrgreen:

J'espère que tu resteras malgré tout un peu sur ce topic ! [-o< :^o :mrgreen:

Pour redevenir sérieux, en effet bien triste nouvelle berruyère#11 :(
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Confirmation de la composition de la poule de PNF par la Ligue

CJM BOURGES
CS BOURGES
AC AMBOISE-NAZELLES
AS MONTS
US ST PIERRE DES CORPS
CES TOURS
ST SULPICE BASKET
BOIGNY BC
US MONTARGIS
USM OLIVET (2)
AL LA SOURCE
USM SARAN (2)
[ number five forever ]
KIM-Sev
Sophomore

Message par KIM-Sev »

mes sincères condoléances berru à sa famille et amis...la vie peut être tellement courte putain...dsolée mais je suis très touchée...
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Choquée, je suis choquée par l'annonce du décès de Vincent.

Les statistiques ne sont pas bonnes du tout cette année. Les chiffres vont à la hausse.

Mais merde, Vincent, c'est pas une statistique, c'est un gars connu au bord du terrain des Tango, c'est un mec présent sur les sélections, mieux connu à Vichy, c'est l'arbitre qu'on rencontrait au gré des salles de la région, un des maillons de l'équipe que l'on forme OTM et arbitres sur une rencontre.

C'était quelqu'un de sympa, de simple. De qui on ne parlera plus au présent mais à l'imparfait ou au passé composé... et Merde Putain de camion !

Tu sors faire du sport, tu te détends, tu penses partir respirer à pleins poumons l'air de la nature, les senteurs des herbes coupées au bord des chemins et des routes... tu penses te remettre en forme ou t'entretenir et tu n'en reviens pas !

Et au plus on vieillit au plus on est touchés, au plus on en connaît des jeunes et des moins jeunes, des amis, des voisins, de la famille, des connaissances qui décèdent sur les routes !

Putain de merde de camion. Qu'est-ce qu'il faisait passé 21 heures sur cette départementale ?

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, à ses amis, les témoignages montrent qu'ils étaient nombreux.

Et vous, tous et toutes, faites gaffe sur les routes.

J'ai pas envie qu'aucun, qu'aucune de vous ne vienne encore gonfler ces statistiques de merde !
Et quand vous êtes sur la route. Faites attention à vous et aux autres ! Ne présumez pas de ce qu'ils vont faire, imaginez toujours le pire et agissez en conséquence : augmentez vos distances de sécurité, ralentissez. C'est pas grave si on arrive en retard, c'est pas grave si on loupe le train, il y en aura un autre plus tard. Prenez le temps de vivre et de profiter de chaque instant.

Je suis profondément peinée et en colère ... de cette affreuse nouvelle !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Je profite de mon passage ici pour saluer quand même la montée de St Avertin en NF3.

C'est à votre tour de représenter l'Indre et Loire à ce niveau ! Alors félicitations et bossez bien. Je vous suivrais de loin...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Verrouillé