PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
gaff
All Star

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par gaff »

newforumeuse a écrit :
gaff a écrit :Allez tiens, à défaut de lancer des pronos à 3 sur ce topic (quoique on compte sur toi pour les lancer Everybodythink maintenant que tu es concerné de prêt par la PRF :wink: ), on peut pronostiquer sur le nom du coach, moi je vote pour Everybodythink . Ca serait une bonne chose en plus; on pourrait se payer un coup :lol:
Bon je suis une lectrice assidue du forum mais pas encore une posteuse très présente,en tous les cas si vous lancez des pronos,j'en suis!
ON va essayer de lancer cela alors Newforumeuse, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi, plus on sera nombreux, plus sympa ce sera :wink: . tu es de quel club déjà , du CEST, tu joues dans quelle équipe?

Nutz, tu pourrais rappeler le réglement des pronos et m'envoyer ton fichier de suivi, je vais essayer de m'y mettre :wink:

Sinon Merci pour les infos sur le 41. je ne savais pas qu'Isabelle Marcin avait repris, il va y avoir du boulot dans la raquette (et aussi autour) pour ses adversaires . Tu fais le cachotier Everybodythink, heureusement que Nutz veille :mrgreen:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :je ne savais pas qu'Isabelle Marcin avait repris, il va y avoir du boulot dans la raquette (et aussi autour) pour ses adversaires . Tu fais le cachotier Everybodythink, heureusement que Nutz veille :mrgreen:
Aucunement, il est marqué dans l'article que je serai l'un des 2 entraîneurs de la PRF d'Agglo Basket, ce que j'ai toujours dit sur ce forum vu que j'ai en charge la séance d'entraînement du mardi soir. Maintenant, entraîneur et coach, c'est 2 choses différentes... :roll: :roll: :roll:

Et concernant Isa, elle sera présente autant que possible, c'est une chance pour nos jeunes de pouvoir s'aguérir avec une joueuse de sa trampe. Mais elle sera plutôt amenée à jouer sur la périphérie car nous avons déjà un secteur intérieur bien fourni... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Bon, je veux bien m'y coller car je ne pense pas qu'on sera 50 à y participer...
lancement du concours des pronostics pour la saison 2010-2011 !!!

Un point sur le réglement qui sera appliqué :

Ouvert à tout le monde sans exception !

Les points :
5 pts pour avoir trouvé l'équipe gagnante sinon 0 pt
3 pts pour un écart exact ou 1 pt pour un écart + ou - 2 pts par rapport à l'écart exact
2 pts pour le match joker
2 pts pour le MVP du week-end (plus grand score de la journée)

Pour ceux qui auront oublié, ou posté après l'heure officielle du premier match, ou qui débarqueront après plusieurs journées, pour ne pas trop les pénaliser, ils comptabiliseront le score le plus bas de la (ou "les") journée(s) moins 1 point.

Le premier du classement de chaque journée (MVP) détermine le match joker suivant, le vendredi précédant les matches au plus tard. Sinon, je désignerai moi-même en prenant le match le plus indécis selon les pronostics.

Vos pronostics doivent être postés impérativement avant le début du premier match ! L' heure du forum faisant foi.

Enfin, pour une meilleure lisibilité du classement, tout pronostiqueurs qui aura manqué 3 journées consécutives sera enlevé du classement général.
Programme de la 1ère journée

CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
UNION AGGLO BASKET 41 / BD PONTOIS ==> reporté au 31 octobre !!!
AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
CAJO VIERZON / US VIERZON
AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Re:

E8 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
D8 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
E8 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D8 CAJO VIERZON / US VIERZON
E8 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX
[ number five forever ]
newforumeuse
Rookie

Re: Re:

Message par newforumeuse »

E10 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
E4 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
E10 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D10 CAJO VIERZON / US VIERZON
D8 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX

Voila les pronos pour moi!
Alors pour te répondre Gaff,non je ne joue pa au CEST,mais je connais bien ce club.Maintenant je joue a l' asj.D'ailleurs nous avons fait un match amical hier contre Monts,prf:il nous manquait une meneuse et une de nos grandes et on gagne de 6points.Bon match d'entrainemt,en attendant la suite.
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Bon, je veux bien m'y coller car je ne pense pas qu'on sera 50 à y participer...
Merci Everybody =D> :wink: En effet je ne pense pas qu'on soit 50 #-o moi les pronos de NM1 me prennent trop de temps :wink:

je vais attendre que Gaff fasse les siens pour la copier tellement elle est forte ! :^o :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci Everybodythink pour les pronos c'est sympa.
Je vois qu'il y a de la taille chez vous, Isabelle doit être contente de pouvoir s'écarter :wink:

Tu es donc de l'ASJ newforumeuse, vu les résultats de vos matchs amicaux cela semble s'annonce bien pour vous, quels sont vos objectifs ? =D>

Nutz tu ne perds rien pour attendre, si je finis devant toi cette journée tu me dois 3 tournées à la buvette :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Nutz tu ne perds rien pour attendre, si je finis devant toi cette journée tu me dois 3 tournées à la buvette :mrgreen:
:mrgreen: ok ça marche :drunken:

Mais bon cette année vu que tu seras vraiment partie prenante dans ce championnat, tu risques de mieux connaitre les équipes que moi #-o , voir même prête à louper ou marquer un panier à Boigny pour me priver du score exact :twisted: :mrgreen:
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Salut tout le monde!!!
Désolée d'arriver un peu tard mais j'ai été très surprise de constater qu'il y avait un forum consacré à la PRF!!! Je trouve ça super chouette que ce forum soit là et j'ai bien apprécié de pouvoir lire toutes vos infos! J'aimerai bien que ce forum tienne aussi car je trouve l'idée super sympa !! C'est pourquoi je me suis inscrite! D'autant plus que j'ai vu qu'il y avait pas mal de questionnement par rapport à mon club! Je joue au CEST et peux donc répondre à certaines de vos questions!!! Alors rassurez vous : pas de forfait prévu pour l'instant ! Néanmoins on ne part pas sur des bases beaucoup plus heureuses que l'année dernière… En effet si notre plus gros problème de l'année dernière était le trop grand nombre de mutées (9 sur les 2 équipes) pas mal d'entre elles ont arrêté cette année ce qui ne nous aide pas à retrouver un bon effectif… Les questionnements et la longueur du dénouement par rapport à la chute du TVL nous ont fait patienter car cela pouvait avoir pour répercussion la récupération de joueuses en R1 et du coup un retour de R1 en R2… Malheureusement ce n'est pas le cas : aucune joueuse du groupe prévu dans le cas du maintien de l'union n'a eu envie de jouer au CEST… Elles ont pour la plupart préféré un niveau plus élevé… La R1 a quand même un peu recruté et a aussi récupéré des cadettes prometteuses, elles ont un groupe plutôt pas mal selon moi et plus nombreux que l'année dernière…En ce qui nous concerne c'est moins drôle! Pour l'instant on part sur un groupe de 10 mais avec des joueuses qui ne font pas de déplacement, d'autres qui ne peuvent pas beaucoup s'entrainer, et enfin pas mal qui trainent des blessures mal soignées (conséquences de la dure saison de l'année dernière!!!).. Voilà, on a aussi un nouveau coach…

J'ai aussi quelques questions!!!!
J'ai ouïe dire que Boigny jouait la montée de R1 en N3 et par la même de R2 en R1 est ce vrai?
Petite question pour la newforumeuse : tout prénom commence-t-il par un C ???
Enfin de ce que je sais du département 37 : je vois Monts fort : ils ont récupéré pas mal de joueuses (4 à ma connaissance!) qui ont joué à St Avertin et qui avait un bon niveau R2…
Je pense que Joué les Tours a fait un très joli recrutement et vont pouvoir jouer le haut de tableau… Et ça se confirme par le résultat qu'ils ont fait contre Monts !!!

Bon c'était long mais j'espère avoir un peu répondu à vos questions!!
J'espère que vous pourrez répondre aux miennes!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Bienvenue ptite olive ! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et ainsi de pourvoir échanger =D>

Merci pour ton post qui est très complet et qui répond à pas mal d'interrogations =D>
Une petite question, tu sais si Anguelova va jouer en PNF ou pô ?

Concernant ta question sur Boigny, Milou et Gaff seront mieux placés que moi pour répondre mais en attendant leurs posts, je ne pense pas que ce soit l'objectif de boigny de monter cette année en NF3 :roll:

mais bon en recrutant des filles comme Gaff en PRF, c'est sur que tout de suite la montée en PNF est possible ! :^o :mrgreen: (désolé Gaff, tu m'inspires beaucoup en ce moment :wink: )
ptite olive
Sophomore

Merci pour l'accueil c'est très sympa!
Non je ne sais pas si Anguelova va jouer en PNF… Tout ce que je sais c'est que c'est elle qui coach les minimes Nations du CEST or ceci n'est pas compatible avec le championnat PNF… Mais rien n'est fait : je dois dire que le dépôt de bilan du TVL met une bonne grosse pagaille dans les clubs ! Et les infos changent tous les 3, 4 matins !!!
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

salut petite olive,je crois kon se connait!!...Et pas qu'un peu!!Hihi...
Excuse moi d'avoir donné des infos sur le CEST,mais tout etait beaucoup moins exhaustif que ton résmé!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Il va être animé finalement ce topic =D>
S'il y en a d'autres qui hésitent à s'inscrire, c'est le moment ! n'hésite pas à participer au concours des pronos ptite olive :wink:

Si everybodythink le permet et en tant que grand vainqueur du concours des pronos l'année derniere \:D/ :mrgreen: , le match joker sera
CEST / BOIGNY

Mes pronos pour cette 1ere journée :

E5 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
D7 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D7CAJO VIERZON / US VIERZON
D3 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX

Pas évident cette 1ere journée vu le peu d'infos qu'on a sur certaines équipes #-o , on verra bien :roll:
ptite olive
Sophomore

newforumeuse a écrit :salut petite olive,je crois kon se connait!!...Et pas qu'un peu!!Hihi...
Excuse moi d'avoir donné des infos sur le CEST,mais tout etait beaucoup moins exhaustif que ton résmé!!
En effet lol!
Non non t'inquiètes pas il n'y avait rien de secret!!!
Je me doutais que c'était toi ! C'est cool tu pourras me débriefer tes match comme ça!
ptite olive
Sophomore

nutz a écrit :Il va être animé finalement ce topic =D>
S'il y en a d'autres qui hésitent à s'inscrire, c'est le moment ! n'hésite pas à participer au concours des pronos ptite olive :wink:

Si everybodythink le permet et en tant que grand vainqueur du concours des pronos l'année derniere \:D/ :mrgreen: , le match joker sera
CEST / BOIGNY

Mes pronos pour cette 1ere journée :

E5 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
D7 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
D7 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D7CAJO VIERZON / US VIERZON
D3 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX

Pas évident cette 1ere journée vu le peu d'infos qu'on a sur certaines équipes #-o , on verra bien :roll:

Bon je veux bien essayer mais en effet c'est chose difficile vu ce qu'on sait des équipes!!!!
Tant pis, faut bien essayer ! Alors je dirais :

E12 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
D10 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
E14 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D8 CAJO VIERZON / US VIERZON
D15 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX

Voilà voilà!!!
Verrouillé