[POITIERS] 2011 - Summer time - 7/9
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [POITIERS] 2010-2011 : ProA Saison 2
qu'avez-vous pensé de Lamine Kanté? Car l'ayant vu les matchs contre Cholet, je ne l'avais pas trouvé trop mal, mais sur toute la saison?
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
- Sophomore
C'est clair parce que ses stats comme ca de premier abord sont plutot flatteurpoulet des bois a écrit :Attends, François Renaux cette saison c'est tout de même :jiaw a écrit :Lamine au LF, c'est 81%, et Renaux ?
- 0,3 pts par match en 4,7 minutes, avec une pointe à 3 pts face à Nanterre
- une éval moyenne de 0,6 par match
- et surtout 2/20 à 2 pts soit 10%, 0/6 à 3 pts soit beh... 0% et 8/18 aux lancers soit 44%
Et puis bon, les stats ne disent pas tout

-
- Sophomore
Il n'a pas eu trop de temps de jeu cette saison , mais grosse qualité physique , pas maladroit et tres tres bon chanteur ( voir Vie mon match le film !!!!)Rubio a écrit :qu'avez-vous pensé de Lamine Kanté? Car l'ayant vu les matchs contre Cholet, je ne l'avais pas trouvé trop mal, mais sur toute la saison?

Modifié en dernier par daveburn le jeu. 17 juin 2010 14:58, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Impec, si on retourne en finale, on demandera une dérogation pour mettre Lamine à la mi-temps plutôt que Amel BENT !!!daveburn a écrit :Il n'a pas eu trop de temps de jeu cette saison , mais grosse qualité physique , pas maladroit et tres tres bon chanteur ( voit Vie mon match le film !!!!)Rubio a écrit :qu'avez-vous pensé de Lamine Kanté? Car l'ayant vu les matchs contre Cholet, je ne l'avais pas trouvé trop mal, mais sur toute la saison?![]()

Plus sérieusement, j'ai apprécié ces qualités physiques, et il peut être un bon back-up dans une bonne équipe, et se relancer !! Bon courage à lui
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... 

-
- All Star
+1 avec Dave, en ajoutant comme ça a été dit précédemment, un léger manque de maturité.
Mais de très bonnes capacités qui mériteraient d'être mise à profit et travaillées un peu plus sérieusement.
Mais de très bonnes capacités qui mériteraient d'être mise à profit et travaillées un peu plus sérieusement.
-
- Rookie
J'avais compris hein t'inquiètes pas que c'était de Frédéric Weis et pas Alain dont tu parlaisjiaw a écrit :Je veux bien plaisanter mais point trop n'en faut !Team player a écrit :Alain Weisz??jiaw a écrit :Lamine au LF, c'est 81%, et Renaux ?
Et pourquoi pas Weis en doublure de Yann Devehat ?![]()
Sinon, y a Salyers...
Alain l'est boucoup trop vieux. Et je n'avais pas mis de 'z'.
J'évoquais bien Fred, qui lui est en pleines formes![]()
![]()
Quand à Salyers... Non, je préfère ne rien dire là !
.

Sinon pour Salyers, dommage, je peux t'assurer qu'il est passé comme une étoile filante au MSB... on ne l'a pas vu

-
- Sophomore
Par contre vous l'avez entendu

-
- Sophomore
Sinon pour le remplacer, c'etait Chatuant qui etait préssentit non ? Je connais pas du tout ce joueur, c'est le meme profil que Kante mais en moins jeune et plus mature ?
Pourtant je l'ai vu jouer quand on etait encore en proB mais j'ai pas de souvenirs de lui
Pourtant je l'ai vu jouer quand on etait encore en proB mais j'ai pas de souvenirs de lui
=)
-
- Sophomore
C'est pas bon signe ca !!!! Plutot bon joueur mais qui a tendance a faire pchitttt losrque les playoff arrivent . C'est pour ca qu'il a pas marqué les esprits des poitevins. Maintenant s'il vient il aura peut etre un peu moins de pression n'etant pas dans le starting fiveMelo15 a écrit :Sinon pour le remplacer, c'etait Chatuant qui etait préssentit non ? Je connais pas du tout ce joueur, c'est le meme profil que Kante mais en moins jeune et plus mature ?
-
- Sophomore
Surement, mais au vu de ses stats c'est pourtant un joueur qui a des responsabilités dans l'équipe.. A voir ce qu'il peut donner en proA s'il devait venir chez nousdaveburn a écrit :C'est pas bon signe ca !!!! Plutot bon joueur mais qui a tendance a faire pchitttt losrque les playoff arrivent . C'est pour ca qu'il a pas marqué les esprits des poitevins. Maintenant s'il vient il aura peut etre un peu moins de pression n'etant pas dans le starting fiveMelo15 a écrit :Sinon pour le remplacer, c'etait Chatuant qui etait préssentit non ? Je connais pas du tout ce joueur, c'est le meme profil que Kante mais en moins jeune et plus mature ?
=)
-
- Sophomore
Il y a une rumeur qui envoie Chatuant au CCRB. En tout cas sur leur topic ils en parlent beaucoup.
-
- All Star
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- Rookie
Piranhas a écrit :Wright et Gunn prolongent :
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7406

Voila pour le moment

-
- Rookie
Si je puis me permettre, il manque Boby et EvanMedrix86 a écrit :Piranhas a écrit :Wright et Gunn prolongent :
Voila pour le moment

-
- Rookie
Si je puis me permettre Boby est tout à droite -->Limonum86ers a écrit :Si je puis me permettre, il manque Boby et EvanMedrix86 a écrit :Piranhas a écrit :Wright et Gunn prolongent :
Voila pour le moment

Evan ça ne doit pas encore être officiel... http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0
Modifié en dernier par Medrix86 le jeu. 17 juin 2010 17:41, modifié 1 fois.