[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fab83
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> Tony Washam au HTV !!!

Message par fab83 »

raph a écrit :Et pour pierce sinon, c'est possible de l'avoir ce topo ?

Pierre Pierce est un joueur très fort en pénétration avec une excellente finition. Défensivement il peut être solide s'il se concentre uniquement sur ce secteur du jeu. Limité à 3pts, il a travaillé son shoot et devient plus efficace. Il n'hésite d'ailleurs pas à prendre un shoot en première intention lors des contre attaque avec plus ou moins de réussite. Il peut également perdre les pédales surtout en fin de match en prenant trop ses responsabilités et en forçant. Si le coach de l'aris arrive bien à le canaliser, ça pourrait faire des étincelles avec une doublette Pierce-Salyers de haut standing.

Bref un joueur talentueux présent de tous les côtés du terrain...
GO HTV GO
nemo_le_poisson
Rookie

Message par nemo_le_poisson »

J'ai une petite question...

Pourquoi l'abonnement de l'Asvel est a 99€ et celui du HTV a 180€????
C'est le prix pour avoir des animations super divertissante pendant les temps morts?

Si quelqu'un a une réponse...qu'il n'hésite pas
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Je reviens de vacances dans votre beau pays mais je me suis aperçu la mafia finalement, ce n'est pas une légende donc...

:mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

joleric a écrit :Je reviens de vacances dans votre beau pays mais je me suis aperçu la mafia finalement, ce n'est pas une légende donc...

Tu as la chance de connaître le mistral alors :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
joleric a écrit :Je reviens de vacances dans votre beau pays mais je me suis aperçu la mafia finalement, ce n'est pas une légende donc...

Tu as la chance de connaître le mistral alors :mrgreen:
C'est que de fréquenter les mauvais quartiers de Toulon et de la Seyne ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

Perincic signe à Zadar.
fab83
All Star

Message par fab83 »

Image
GO HTV GO
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Intéressant comme image. Ça permet de bien voir la différence entre l'ancien tracé et le nouveau.
A mon avis, il va y en avoir un paquet qui vont mettre le pied en touche lors des shoots à 3pts dans les angles. :lol:
marcus brown forever!

Image
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

BOULY 87 a écrit :Intéressant comme image. Ça permet de bien voir la différence entre l'ancien tracé et le nouveau.
A mon avis, il va y en avoir un paquet qui vont mettre le pied en touche lors des shoots à 3pts dans les angles. :lol:
En effet ! Je pense qu'ils auraient pu élargir un peu le terrain, je pense que ca doit etre possible surtout qu'il y a de la place pour au Palais des Sports ... :mrgreen:
Mais ca risque d'empieter sur notre budget ... :mrgreen: :arrow:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

les deux anciens Dijonnais, Morlende et Krupalija ont posés pied à terre à Toulon.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :les deux anciens Dijonnais, Morlende et Krupalija ont posés pied à terre à Toulon.
Ca sent la reprise bientot ca ! Et Krupa enfin la ca fait plaisir ! =D>

KRUPA MVP
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Allez dijon \:D/
Euh ! Hyères-Toulon pardon :mrgreen:

J'espère que Krupa est enfin remis de la blessure qui lui a fait manquer toute le 2ème partie du championnat la saison dernière.
Si vous voulez savoir s'il est en forme, il suffit de voir s'il n'a pas un peu d'embonpoint.

Il va falloir un moment pour reprendre le rythme à ces 2 là après leurs blessures et leur inactivité, cela explique peut-être aussi la raison pour laquelle ils sont déjà à pied d'oeuvre.
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Selon mes informations ça donne, au HTV, pendant l'intersaison, les mouvements suivants:
Départs: Derrick Obasohan (Trabzorspor, Turquie), Pierre Pierce (Aris Salonique, Grèce), Mohammed Saer Sene (Spirou Charleroi, Belgique), Hrvoje Perincic (KK Zadar, Croatie), Terrell Thomas (?), Curtis Millage (BC Khimik-OPZ Yuzny, Ukraine), Florent Tortosa (prêté à Saint-Vallier).
Arrivées: Tony Washam (Elitzur Maccabi Netanya, Israël), (Jonte Flowers (Vichy), Shaun Fein (Fos-sur-Mer), Kevin Houston (Rouen, relève de blessure), Rick Hughes (Hapoel Nicosie, Chypre), Damir Krupalija (Dijon, relève de blessure), Paccelis Morlende (URAL Great, Russie, relève de blessure).
Restent: Dy Nobel Boungou Colo, Laurent Legname, Vincent Masingue (prolongation).
A noter que trois joueurs étaient blessés la saison dernière.
L'effectif 2010-11 du HTV est donc:
Meneurs: Kevin Houston (1m77, 25 ans), Paccelis Morlende (1m90, 29 ans), Laurent Legname (1m85, 32 ans).
Arrières: Jonte Flowers (1m96, 25 ans), Shaun Fein (1m91, 32 ans).
Ailiers: Tony Washam (1m99, 28 ans), Dy Nobel Boungou Colo (2m02, 22 ans).
Ailier fort: Damir Krupalija (2m05, 31 ans).
Pivots: Rick Hughes (2m07, 36 ans), Vincent Masingue (2m05, 34 ans).
Entraîneur: Alain Weisz.
Modifié en dernier par Maldonado le mar. 10 août 2010 14:02, modifié 2 fois.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Maldonado a écrit :Selon mes informations ça donne, au HTV, pendant l'intersaison, les mouvements suivants:
Départs: Derrick Obasohan (Trabzorspor, Turquie), Pierre Pierce (Aris Salonique, Grèce), Mohammed Saer Sene (Spirou Charleroi, Belgique), Hrvoje Perincic (KK Zadar, Croatie), Terrell Thomas (?), Curtis Millage (BC Khimik-OPZ Yuzny, Ukraine), Florent Tortosa (prêté à Saint-Vallier).
Arrivées: Tony Washam (Elitzur Maccabi Netanya, Israël), (Jonte Flowers (Vichy), Shaun Fein (Fos-sur-Mer), Kevin Houston (Rouen, retour de blessure), Rick Hughes (Hapoel Nicosie, Chypre), Damir Krupalija (Dijon, retour de blessure), Patch Morlende (URAL Great, Russie, retour de blessure).
Restent: Dy Nobel Boungou Colo, Laurent Legname, Vincent Masingue (prolongation).
A noter que trois joueurs étaient blessés la saison dernière.
L'effectif 2010-11 du HTV est donc:
Meneurs: Kevin Houston (1m77, 25 ans), Paccelis Morlende (1m90, 29 ans), Laurent Legname (1m85, 32 ans).
Arrières: Jonte Flowers (1m96, 25 ans), Shaun Fein (1m91, 32 ans).
Ailiers: Tony Washam (1m99, 28 ans), Dy Nobel Boungou Colo (2m02, 22 ans).
Ailier fort: Damir Krupalija (2m05, 31 ans).
Pivots: Rick Hughes (2m07, 36 ans), Vincent Masingue (2m05, 34 ans).
Entraîneur: Alain Weisz.
C'est mieux comme ca ! :wink:

KRUPA MVP
fab83
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> Morlende et Krupalija ont débarqué

Message par fab83 »

Damir Krupalija au Palais des Sports de Toulon

Image
GO HTV GO
Verrouillé