C'est vrai que nous n'avons pas le banc de champions d'Europe de Dijon mais je pense qu'on n'a de quoi faire une bien belle saison et qu'ils pourront rivaliser avec ces clubs...
Pierric Poupet, Ronnie Taylor, Jason Siggers et Cheikhou Thioune devraient tourner sur les postes 1, 2 et 3 principalement avec de temps à autres si besoin l'apport de jeunes tels que Elliot St-Gilles et surtout Cheik Soumaoro ou Mahmoud Diakité!!! Mais déjà ces 4 là devraient faire mal!!!
A l'intérieur Darnell Williams sera bien secondé que ce soit par Cheik Soumaoro, Williams Soliman éventuellement ou peut être Mahmoud Diakité et Devonne Giles a comme suppléant officiel Willou Soliman et en Pro B désolé mais il devrait bien faire mal normalement!!!
En gros je ne m'inquiète pas plus que ça même si c vrai la seule vérité viendra du terrain et qu'il y aura du boulot pour mettre tout ça en marche!!!
Quant au duel Giles/Bing il n'est pas exclusif et je crois en Michel Veyronnet pour s'en occuper le cas échéant!!! D'autres gros se sont cassé les dents contre nous alors qu'on pensé l'inverse (ex: Saer Sene l'an passé). Donc à suivre on verra bien!!!
Après c sûr que le retour de blessure de Cheikhou Thioune est notre seule interrogation vu ce qui c passé l'an dernier mais j'ai croisé Cheik plusieurs fois et je peux vous dire qu'il se donne pour revenir!!! Il sera surtout revanchard!!! Après un peu de repos a dû lui faire aussi bcp de bien et il va ns revenir à bloc avec un défi intéressant être en Pro A pour le PDS...
Pour finir pour moi Dijon est archi favori avec ses vichyssois, son duo US et ses champions d'europe mais on a notre carte à jouer!!!
Et puis n'oublions pas les autres équipes car yen a bcp qui se montrent très intelligentes sr le marché et ont de très bons coachs: Nanterre, Quimper, Boulazac, Aix, Boulogne...
Allez bonne fin d'intersaison à tous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!