[SPO Rouen 2010-11]:place à l'intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SebQ
Sophomore

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par SebQ »

kobey76 a écrit :Attendons avec impatience !

Cela veux dire qu'il n'a pas spécialement de priorité de recrutement alors si ce transfert n'est pas conclu, à voir qui sera l'heureux élu .....
ça ne veut rien dire ce que tu racontes...

Mais comme tu dis attendons et nous aurons une bien belle équipe!!!

De toute manière ya pas urgence la reprise est encore loin!!!

Bonnes vacances encore à tous les joueurs!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
kobey76
Rookie

Re: [SPO Rouen] : Intersaison 2010

Message par kobey76 »

SebQ a écrit :
kobey76 a écrit :Attendons avec impatience !

ça ne veut rien dire ce que tu racontes...

Mais comme tu dis attendons et nous aurons une bien belle équipe!!!

De toute manière ya pas urgence la reprise est encore loin!!!

Bonnes vacances encore à tous les joueurs!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Je commente le message précedemment écris dans lequel était dis que ce n'était pas grave si ce joueur ne signait pas car il y'en avait d'autres ! Donc ca veux donc bien dire que ce n'est pas un joueur ultra désiré ou alors le marché est de qualité en ce moment en summer league ! tant mieux si c'est le cas ! Attendons de voir !
Practice makes perfect ;)
SebQ
Sophomore

Re: [SPO Rouen] : Effectif complet

Message par SebQ »

Effectif au complet ça yé avec l'arrivée de l'intérieur américain Devonne Giles (Ex Nantes, Pro B)

On a donc pour 2010-11:

1: Ronnie Taylor, Pierric Poupet, Elliot St-Giles
2: Jason Siggers, Ronnie Taylor, Pierric Poupet
3: Cheikhou Thioune, Cheik Soumaoro, Mahmoud Diakité
4: Darnell Williams, Cheik Soumaoro, Mahmoud Diakité
5: Devonne Giles, Williams Soliman

6 restants et 4 arrivants dont 3 des 4 meilleures éval de la saison passée!!!!
Maintenant place au terrain et pour cela RDV le lundi 23 août aux cotonniers!!!!

Bonnes vacances encore à ceux qui en ont!!!!

à bientôt pour de nouvelles aventures lol
ALLEZ LE SPOR!!!!! :bounce:

Tom#4
Rookie

Re: [SPO Rouen] : Effectif complet!!!!!!!!!!!

Message par Tom#4 »

C'est vraiment du lourd pour une équipe de ProB!!! Avoir garder Thioune, ajouter à cela Taylor et Siggers...certainement l'un des plus beau trio de proB qui aurait fier allure même en ProA!
ile flottante
Sophomore

Message par ile flottante »

Bravo au SPO pour cette dernière signature!
Effectivement, c'est du lourd.
Avec une telle équipe, vous devez viser la re-montée immédiate en ProA.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Si avec une telle équipe, (avec les 3 meilleurs US de la division), il n'y a pas de remontée direct, alors la je serai :shock: :shock: :shock: :shock:
ladeche
Rookie

Message par ladeche »

très belle équipe sur le papier
ou nous irons tous les potes iront
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

chaiko a écrit :Si avec une telle équipe, (avec les 3 meilleurs US de la division), il n'y a pas de remontée direct, alors la je serai :shock: :shock: :shock: :shock:
ya pas que sur le papier qu'il faut être beau c'est même plus important sur le terrain et là c'est tout le travail collectif pour que la mayonnaise prenne qui est crucial...enfin faisons confiance en Michel et en ce nouveau groupe pour y arriver!!!

1er RDV le lundi 23 août pour la reprise soyons nombreux pour soutenir notre nouvelle équipe!!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!! :bounce:

JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Rouen a choisi d'additionner les individualités et a sans aucun doute le plus beau roster de la division, Dijon a joué sur un effectif très défensif, le collectif et un banc de qualité. Belle bagarre en perspective pour la montée en pro A.
Mais n'en oublions pas pour autant les outsiders.

Bonne saison à vous en espérant que l'on se retrouve à Bercy en juin 2011.
bigflair76
Sophomore

Message par bigflair76 »

A propos de Devonne Giles, un supporter nantais indique sur ce forum qu'il était bon offensivement mais limite en défense sur les gros calibres.
Exemple cette saison avec Erroyl BING à Clermont (qui sera chez le concurrent Dijon la saison prochaine): à l'aller Bing 21 pts 24 eval et Giles 10 pts avec seulement 12 minutes sur le terrain car 5 fautes. Au retour Bing 21 pts 33 eval et Giles 6 pts et 7 eval. A suivre donc pour la défense.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

JUPITER a écrit :Rouen a choisi d'additionner les individualités et a sans aucun doute le plus beau roster de la division, Dijon a joué sur un effectif très défensif, le collectif et un banc de qualité. Belle bagarre en perspective pour la montée en pro A.
Mais n'en oublions pas pour autant les outsiders.

Bonne saison à vous en espérant que l'on se retrouve à Bercy en juin 2011.
le banc normand n'est-il pas un peu court par rapport à ceux de boulazac et dijon ?? cela risque de peser car le championnat de prob s'est très densifié depuis votre dernier passage, et la saison est très longue et difficile surtout à l'échéance des PO.
Rotomagus
Rookie

Message par Rotomagus »

Oui, ça m'inquiète. De plus, va savoir si Thioune va revenir à son meilleur niveau ...
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

je ne m'inquiète pas du tout pour Thioune il travaille tous les jours dur et pour tenir des gros calibres on a Solliman qui peut tenir des Bing etc...
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

C'est vrai que nous n'avons pas le banc de champions d'Europe de Dijon mais je pense qu'on n'a de quoi faire une bien belle saison et qu'ils pourront rivaliser avec ces clubs...

Pierric Poupet, Ronnie Taylor, Jason Siggers et Cheikhou Thioune devraient tourner sur les postes 1, 2 et 3 principalement avec de temps à autres si besoin l'apport de jeunes tels que Elliot St-Gilles et surtout Cheik Soumaoro ou Mahmoud Diakité!!! Mais déjà ces 4 là devraient faire mal!!!
A l'intérieur Darnell Williams sera bien secondé que ce soit par Cheik Soumaoro, Williams Soliman éventuellement ou peut être Mahmoud Diakité et Devonne Giles a comme suppléant officiel Willou Soliman et en Pro B désolé mais il devrait bien faire mal normalement!!!
En gros je ne m'inquiète pas plus que ça même si c vrai la seule vérité viendra du terrain et qu'il y aura du boulot pour mettre tout ça en marche!!!
Quant au duel Giles/Bing il n'est pas exclusif et je crois en Michel Veyronnet pour s'en occuper le cas échéant!!! D'autres gros se sont cassé les dents contre nous alors qu'on pensé l'inverse (ex: Saer Sene l'an passé). Donc à suivre on verra bien!!!
Après c sûr que le retour de blessure de Cheikhou Thioune est notre seule interrogation vu ce qui c passé l'an dernier mais j'ai croisé Cheik plusieurs fois et je peux vous dire qu'il se donne pour revenir!!! Il sera surtout revanchard!!! Après un peu de repos a dû lui faire aussi bcp de bien et il va ns revenir à bloc avec un défi intéressant être en Pro A pour le PDS...

Pour finir pour moi Dijon est archi favori avec ses vichyssois, son duo US et ses champions d'europe mais on a notre carte à jouer!!!
Et puis n'oublions pas les autres équipes car yen a bcp qui se montrent très intelligentes sr le marché et ont de très bons coachs: Nanterre, Quimper, Boulazac, Aix, Boulogne...

Allez bonne fin d'intersaison à tous!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!! :bounce:

Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Dis donc SEBQ, t'aurais pas oublié quelqu'un ?? :mrgreen:
Sinon, bien belle équipe ce qui est impératif si l'objectif est la remontée immédiate car comme le dit Burgien, la proB s'est bien étoffée depuis que vous nous avez laissé tomber.
Verrouillé