coachy:franck a écrit :
pour la saison :
-1: belleville sur vie
-2: bouaye
-3:chabossière
.....
-10: union sud mayenne
-11: roussay villedieu
-12: aubry chaudron
me manque une equipe... j'ai dit les 3 premieres et les 4 dernieres
olla déja que c'est dure
mais bon la 4ème sera sauvée en rf2
donc la 4eme en partant de la fin je mettrais nous , les fréchets , comme ça j'aurais réussi ma saison !!
Après la défaite 60-64 contre St Georges dimanche denier,week-end de repos pour les filles...sachant que l'une d'elle fête ses catherinette
Big bisous "Marinette"
Defaite de vertou contre vallet de 8points ( je crois 43/51 ).
Grosse difficulté à ce mettre dans le rytme du match pour nous ( 4 pts dans les 11premières minutes !!! beaucoup de maladresse de près comme de loin ).
le match retour vendredi prochain !
tournoi du pouliguen très relevé , de superbes équipes (surtout une paris 19, qui à surclassée toutes les équipes)
un week end ou l'on à bien appris , ou ont a vu nos lacunes et aussi nos qualités
sachan que l'on n'était pas au complet
matchs de références :
perd de 16 pts contre ronchin (pré-national)
perd de 14 pts contre asptt de rennes (pré -national)
avec notre équipe jeunes ont à travailler ce que l'on voulait et appris bcp ..
encore bcp de travail , mais en bonne voie pour faire qqls surprises !!!
coachyfranck , tu parles d'une équipe très jeune, c'est à dire ? tu complètes le groupe avec des cadettes région ?
A priori il y a quelques clubs qui font jouer les matchs le samedi soir, ( notamment vertou , belleville , un peu st herblain... ) tu auras ton équipe au complet ?
en tout cas j espere , histoire que cela ne fausse pas le championnat!
oui j'ai une équipe très jeunes (moyenne d'age de 19ans maxi) sur 7 filles et (24ans au complet)
non normalement on sera au complet car quand nous jouerons le samedi soir les 3 cadettes région qui jouent avec nous ,
ou elles ne jouerons pas avec leur équipe ou bien nous décalerons leur match au dimanche matin mais en regardant le planing des matchs il devrait pas y avoir de souci.
sinon on fera sans elles !!!
serriez vous ok pour écrire la liste des joueuses (la composition de l'équipe)
nom,prénom,age,taille
histoire que les équipes ne soit pas inconnu et je pense que ça ferais bien !!
Dick Bavetta a écrit :Très bonne idée mais,eh oui il y a un mais,vu le nombre d'intervenant sur le forum tu n'auras pas toutes les compos des équipes...
Ouais super l'idée, mais gardez là pour la poule A alors...
C'est quoi déjà le principe du championnat R2?? lol
dick, ca faisait longtemps que t'avais pas été aussi bon, mis à part ça je vous taquine francky et Dick.. rien ne méchant.
perso je le ferais pas ! nous sommes pas assez nombreux a poster sur le forum.
mais de toute facon , en cherchant un peu sur internet , il y a moyen d avoir quand meme beaucoup d'information (notamment sur les tailles des joueuses ) tous les clubs ont un site avec les photos d'équipe )
chitory c'était histoire de faire un sujet de discution sur les effectifs des équipes.
et puis ceux qui ne sont pas sur le site ont tord c'est sympa de discuter entre coatch et avec les joueuses.