C'est ce qui se passe en plus, c'est cool!dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté!

Modérateur : Modérateurs Pro A
En 1 minutes on a pu constater que le petit balayait bien le parquet on est rassurévisiteur a écrit :C'est ce qui se passe en plus, c'est cool!dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté!
maintenant c'est 10 secondes et encore c'est la NBA... Je les retiens aussi ceux la...eagledesert11 a écrit :1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà...visiteur a écrit :C'est ce qui se passe en plus, c'est cool!dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté!
Tu voudrais pas qu'il passe Chalon aussi...?!camangepadepain a écrit :maintenant c'est 10 secondes et encore c'est la NBA... Je les retiens aussi ceux la...eagledesert11 a écrit :1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà...visiteur a écrit : C'est ce qui se passe en plus, c'est cool!
France 3 bourgogne s'en chargeeagledesert11 a écrit :Tu voudrais pas qu'il passe Chalon aussi...?!camangepadepain a écrit :maintenant c'est 10 secondes et encore c'est la NBA... Je les retiens aussi ceux la...eagledesert11 a écrit : 1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà...![]()
Dans ce cas-là, faut qu'ils soient plus clair dans leur programmation : Soit c'est le tennis, soit le basket. Point.Tumunzahar a écrit :Bah, le tennis fait plus d'audience que le basket, c'est normal qu'il soit diffusé, d'autant que c'est un tournoi en France, que les français brillent (avec peut etre 3 d'entre eux dnas les 10 meilleurs mondiaux à la fin de al semaine).
Là ou c'est naze, 'cest qu'ils n'auront rien à mettre entre 19h45 et 20h30 étant donné qu'ils restent quand même sur le basket.
Tant qu'a faire, autant soit zapper toute la 2eme mi temps du basket et la passer entre le tennis et le match de ce soir, soit zapper le 3eme set et le passer à la fin du basket... surtout qu'avec un tie break et sur une surface comme ça, je paye pour voir un set qui dure bcp plus de 45min...