gros match de green avec 26 pts 12 rbd et de halperin avec 17 pts
cote serbe, gros match pour milicic avec 18 pts et 13 rbd et gurovic avec 19 pts
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
au contraire il a fallu remettre les pronos à jour donc je pense que çà rentre en ligne de compte mais de toute façon c'est la soirée des surprises entre la russie, le portugal et la france les pronos seront pas terribles enfin pour moiAJP77 a écrit :La victoire d'Israel ne comptait pour le concours de prono, car on ne savait pas encore a l'epoque qui était de fameux dernier particpant.
Par contre, c'est triste pour les Serbes. d'apres les stats ils avaient été plutot bon sur les 2 premiers matchs. Les joueurs vont s'en prendre plein par les média en Serbie... les pauvres
Tu devais etre un des rares a avoir vu venir cette défaite alors... dans le concours des pronos, j'ai regardé vite fait, mais apparament personne ne l'avait vu. Bravo a toi si tu l'avais vu venir.eagledesert11 a écrit :Ben non!AJP77 a écrit :Défaite surprise de la Grece contre la Russie.
Apparement coach Blatt fait des merveilles avec cette equipe russe.
Le seul qui a mis la Russie gagnante est bodéga !AJP77 a écrit :Tu devais etre un des rares a avoir vu venir cette défaite alors... dans le concours des pronos, j'ai regardé vite fait, mais apparament personne ne l'avait vu. Bravo a toi si tu l'avais vu venir.eagledesert11 a écrit :Ben non!AJP77 a écrit :Défaite surprise de la Grece contre la Russie.
Ben les serbes les ont poussé dans leurs retranchements, les russes ont conclu cela devait (la défaite) arriver à un moment ou l'autre.AJP77 a écrit :Tu devais etre un des rares a avoir vu venir cette défaite alors... dans le concours des pronos, j'ai regardé vite fait, mais apparament personne ne l'avait vu. Bravo a toi si tu l'avais vu venir.eagledesert11 a écrit :Ben non!AJP77 a écrit :Défaite surprise de la Grece contre la Russie.
Ben, malheureusement, j'ai rien vu du tout ce soir, je bossais, et ma "cassette" à moi n'est pas partieeagledesert11 a écrit :
Alors Pytheas est ce conforme à ce que tu as vu malgré une déception légitime?
On disait les serbes moins forts cette année du fait des nombreux forfait. On ne pensait pas qu'elle se ferait éliminer au 1er tour. Mais le pire est que la Serbie a accroché la Russie puis la Grèce sans réussir à gagner.timick a écrit :grosse surprise dans le groupe A avec l'elimination des serbes par les israeliens![]()
87-83
gros match de green avec 26 pts 12 rbd et de halperin avec 17 pts
cote serbe, gros match pour milicic avec 18 pts et 13 rbd et gurovic avec 19 pts
pytheas a écrit :Mais encore une fois je ne suis pas trop inquiet, connaissant les bonshommes et le drakos (dragon) Giannakis.
La victoire contre les Serbes, fut pour moi, presque une surprise (regardez mes pronos du 1er tour), car ils sont au basket Grec ce que les Grecs sont au basket Français, une bete noire récurente, une plaie chronique, un cauchemard qui revient...des souvenirs douloureux (euro 89, 95, 97), ou encore mondial 98 à Athenes. je savais avant le début de l'euro, malgré les bons augures de beaucoup, que les Serbes et les Russes, ce serait compliqué pour un 1er tour, et qu'on y laisserait probablement des plumes contre l'un des 2.
Pour finir, je vais lancer une banalité, mais la competition, la vraie , débute en 1/4, pas avant, on ne peut présager de rien.
Pour mémoire, et comme une drole d'analogie (meme si la formule atait différente) 3 des 4 équipes sortant premieres de leurs poules cette année etaient déja dans cette position en Serbie il y à 2 ans (Russie, Lituanie et Slovènie), et elles disparurent en 1/4, battues par les "baragistes" Grecs, Français et Allemands.
Seule l'Espagne etait passée en 1/2 pour finir 4ème...
Mon pronostique ne bouge pas (Grèce et Espagne favorite, France et Lituanie en outsider)
+1xaya a écrit :Aucun soucis pour le grecs. Ils démarrent doucement. Ils vont monter en puissance pendant que d'autres vont s'essoufler. Papadopoulos et complètement éteint mais attention au réveil.
On notera qd mm l'absence de baby shaq qui leur fait du tort car sur la rotaton intérieur , on voit que lorsque papadopoulos passe à côté il n'y a pas vraiment de relais mm si tsatsaris fait ce qu'il peut. Mais ce n'a pas le m impact.
Les Papaloukas et Diamantidis ne sont pasencore dans le coup, et lorsque ces deux joueurs vont élever leur niveau de jeu, l'équipe aura une toute autre allure..... Mes pronos ressemblent à ceux de Pythéas, je ne pense pas que la hiérarchie soit chamboulée cette année. D'accord pour le carré finale si les français jouent sérieux pdt 40 mins (cf match contre la slovénie).