euh, vu les pseudos, je dirai dans le nordthanathz a écrit :klerTumunzahar a écrit :je me suis fait la meme reflexion et j'ai sorti une biscotte bien beurrée
ce sont les vacances scolaires quelque part?
[Cleveland Cavaliers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Là t'es nul Tumun...c'est pas la bonne blague du moment...mais je t'accorde volontiers qu'entre Olé et Orangeball, ça vole pas haut...sinon pour revenir aux Cavs, j'ai bien peur que James ne suffise toujours pas... pourtant ils ont fait de beaux trades mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans leur jeu
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
drdre
- Sophomore
Le pire c'est qu'il se répond lui même avec un autre pseudo pour encore ne rien direTumunzahar a écrit :euh, vu les pseudos, je dirai dans le nordthanathz a écrit :klerTumunzahar a écrit :je me suis fait la meme reflexion et j'ai sorti une biscotte bien beurrée
ce sont les vacances scolaires quelque part?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
euh, ca n'a rien d'une blague, ni de dégradant, c'est juste qu'on m'a appris quand j'etais jeune que le 62 et le 59 c'etait dans le nord, du coup, manudu62 (pour ne pas le nommer), je suppose qu'il est du nord...ciao tutti a écrit :Là t'es nul Tumun...c'est pas la bonne blague du moment...mais je t'accorde volontiers qu'entre Olé et Orangeball, ça vole pas haut...sinon pour revenir aux Cavs, j'ai bien peur que James ne suffise toujours pas... pourtant ils ont fait de beaux trades mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans leur jeu
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
orangeball
- All Star
Je ne comprends pas ce qui te dérange par mes écrits. Car en termes de voler bien au haut je ne vois ce qui vole bas?ciao tutti a écrit :Là t'es nul Tumun...c'est pas la bonne blague du moment...mais je t'accorde volontiers qu'entre Olé et Orangeball, ça vole pas haut...
Il me semble que je poste des messages cohérant, parfois interrogatifs afin d'enrichir mon savoir sur cette ligue (nba) dont certains me réponde aimablement. Il ne me semble pas avoir était désobligeant envers qui que ce soit, ou encore avoir des propos de "discussion de bistrot". Donc si il y a un Pb en vers mes écrits, j'aimerai bien que tu exprimes un peu plus ton mécontentement!!...
-
doudou
- Franchise Player
Je suis plutot d'accord, Manudu62 et Olé mettent des message completement inutiles (genre : trop fort le mec / Grave / je suis pour les suns/...)...
C'est rarement le cas d'OrangeBall qui s'il pose souvent des questions, ne polue pas (ou très rarement) les topic ... et c'est bien le propre d'une forum de renseigner les gens dans un domaine précis. Moi-même j'apprécie les explications souvent précieuses de Tumun ou thanatz...
C'est rarement le cas d'OrangeBall qui s'il pose souvent des questions, ne polue pas (ou très rarement) les topic ... et c'est bien le propre d'une forum de renseigner les gens dans un domaine précis. Moi-même j'apprécie les explications souvent précieuses de Tumun ou thanatz...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
Ca marche ciao tutti, je sais que j'écris souvent, parfois je m'exprime mal le fond de ma pensée, mais je suis toujours la pour approfondir mes dire. Donc ça frouasse un peu quand même, quand tu es pris pour un pollueur. Donc pour l'histoire, c'est du passé. Retour au basket.ciao tutti a écrit :mea culpa orangeball...je pensais effectivement à manu62... et t'inquiète pas, t'as pas été désobligeant
PS: merci doudou pour le soutien.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Non non...t'as raison, en général, ce sont de bonnes remarques qui mériteraient d'être approfondies... c'est une erreur de ma part... pour revenir aux Cavs, qu'est-ce que vous pensez de l'apport de Big Ben? Pour moi ils auraient mieux fait de garder Gooden et Hughes...
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
orangeball
- All Star
En chiffre ça donne:
B.Wallace:
27.7 minutes pour 4.9pts à 49%. 7.9reb, 0.8int, 0.6pass, 1.5blk, 0.8TO.
D.Gooden:
30.3 minutes pour 12.3pts à 37%. 3.6reb, 1.5int, 2.4pass, 0.6blk, 1.78TO
Après il faut voir que ça doublure au poste 4, J.Smith apporte:
22.3 minutes, 8.1pts à 31.3% 5.5reb, 0.4 int, 0.7blk, 0.7pass, 0.79TO.
Donc d'un point de vue perso, D.gooden vs B.Wallace je préfère D.Gooden, mais par contre dans le duel D.Gooden vs B.Wallace + J.Smith je penche pour le duo.
Ensuite pour L.Hugues il faut comparer avec W.Szczerbiak.
B.Wallace:
D.Gooden:
Donc d'un point de vue perso, D.gooden vs B.Wallace je préfère D.Gooden, mais par contre dans le duel D.Gooden vs B.Wallace + J.Smith je penche pour le duo.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bah Hughes et Sczcerbiak, c'est pas tout à fait le même jeu donc c'est pas la peine de comparer...par contre, si ta comparaison est juste, Gooden Vs Big Ben et Smith, il faut à l'opposé ajouter le gain de Noah, la différence de ce qu'il fait maintenant et ce qu'il faisait avant avec un temps de jeu moindre...pour moi, les Bulls sont gagnants
-
orangeball
- All Star
Quand je parle de comparer Hugues à Sczerbiak, c'est parce que je ne voyais pas avec qui comparer Hugues dans le trade, mis à part Wally. Même si il est vrai qu'il officie pas au même poste mais c'est ce qu'il y a de plus proche dans le trade, pour comparer en termes de poste pour poste (le plus proche).
Ensuite dans le trade, Cavs/Bulls sans parler des Sonics. Je te rejoins sur le fait que c'est Chicago qui y gagne (entre autre à travers l'explosion de J.Noah et la libération de la masse salarial de B.Wallace, que je trouve un peu abusé). Par contre sur l'aspect terrain je pense que les Cavs peuvent y trouver leur bonheur lors des P.O, mais ça reste à voir encore.
Ensuite dans le trade, Cavs/Bulls sans parler des Sonics. Je te rejoins sur le fait que c'est Chicago qui y gagne (entre autre à travers l'explosion de J.Noah et la libération de la masse salarial de B.Wallace, que je trouve un peu abusé). Par contre sur l'aspect terrain je pense que les Cavs peuvent y trouver leur bonheur lors des P.O, mais ça reste à voir encore.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ben sur le jeu, comme je l'ai deja dit, ils ont fait une grosse connerie...orangeball a écrit :En chiffre ça donne:
B.Wallace:
D.Gooden:
au dela des stats, gooden defend mieux sur les 4 mobiles que Wallace...
Pour l'avoir vu jouer 4, ca me fait doucement sourire sa défense, faire l'impasse sur son joueur quand il s'ecarte à plus de 5m c'est valable pour les pivots, pour les 4 c'est boucherie assurée...
Et comme c'est pas Z et sa vitesse légendaire qui va pouvoir défendre sur ce type de profils, les cavs sont perdus d'avance...
quand on sait qu'a l'ouest dans les 4 1ers on a
Boston -> Garnett = massacre
Detroit -> McDyess (très adroit à 5m) + Wallace = massacre
Orlando -> Lewis + Turkoglu = massacre
maintenant, admettons qu'ils passent 2 de ces 3 la (et oui, pour aller en finale, il faudra surement battre 2 de ces 3 equipes la...)
derriere on a des Duncan, Boozer + Okur, Nowitzki, Anthony, Stojakovic + West, Stoudemire, Gasol + odom + Radmanovic ou encore toute la joyeuse troupe d'arroseurs de Golden State...
Nan, définitivement, c'etait une connerie pour le secteur intérieur.
A l'aile, c'est franchement meilleur, mais en dessous, ca pue un peu du zouc si vous me permettez l'expression...