[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Sophomore
-
- Rookie
-
- Sophomore
Lu sur le site de l'equipe:
"Joakim Noah n'a pas participé à la victoire de Chicago contre Philadelphie (100-97), vendredi, après été suspendu par son équipe le temps d'une rencontre. Les Bulls lui reprochent d'avoir eu des mots avec l'entraîneur assistant Ron Adams le matin même du match à l'entraînement.
«C'était juste une petite altercation avec l'un des coaches, a expliqué Noah, qui avait déjà payé plusieurs amendes cette saison pour des retards. J'ai réagi trop vivement. Je suis près à en payer les conséquences. C'est une expérience à retenir, ça ne se repassera plus."
"Joakim Noah n'a pas participé à la victoire de Chicago contre Philadelphie (100-97), vendredi, après été suspendu par son équipe le temps d'une rencontre. Les Bulls lui reprochent d'avoir eu des mots avec l'entraîneur assistant Ron Adams le matin même du match à l'entraînement.
«C'était juste une petite altercation avec l'un des coaches, a expliqué Noah, qui avait déjà payé plusieurs amendes cette saison pour des retards. J'ai réagi trop vivement. Je suis près à en payer les conséquences. C'est une expérience à retenir, ça ne se repassera plus."
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Et c'est pas d'un coéquipier, mais de l'ensemble de ses coéquipiers!
En gros, ils jugeaient qu'un seul match n'était pas assez lourd. Que l'équipe est dans une mauvaise passe et que tout le monde doit tirer dans le même sens.
From ESPN
ESPN
En gros, ils jugeaient qu'un seul match n'était pas assez lourd. Que l'équipe est dans une mauvaise passe et que tout le monde doit tirer dans le même sens.
From ESPN
et voilà un article plus détaillé:In an unanimous vote by Chicago's players, rookie Joakim Noah was benched for the game.
Noah had a confrontation with assistant coach Ron Adams in practice before Friday's game at Philadelphia. He was inactive for that game for what the team called internal discipline, and the players told Boylan after Friday's game they felt one game was not enough.
Boylan said Noah has been involved in "a couple of situations where he's been late or not doing what the Chicago Bulls do."
"So the cumulative aspect of this is definitely part of the reasoning for the players doing what they did," the coach said.
Noah sat behind the Bulls bench, wearing street clothes.
ESPN
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Je ne me souviens pas d'une telle decision en NBA ...Que les propres coequipiers du joueur decident qu'il merite plus qu'un seul match de suspesion ...mais qui decide exactement a chicago ?
Cela etant dit , il faut naturellement tenir compte du contexte particulier qui regne a chicago depuis le debut de la saison ...bilan tres faible , coach viré ..Cela ressemble a une mauvaise decisiond de plus ..Et je ne parle pas necessairement de la decision elle-meme mais plutot du mode de decision et encore davantange de la communication faite par le club a ce sujet ..faire passer noah pour un sale gosse ...quel es tle benefice ?
Cela etant dit , il faut naturellement tenir compte du contexte particulier qui regne a chicago depuis le debut de la saison ...bilan tres faible , coach viré ..Cela ressemble a une mauvaise decisiond de plus ..Et je ne parle pas necessairement de la decision elle-meme mais plutot du mode de decision et encore davantange de la communication faite par le club a ce sujet ..faire passer noah pour un sale gosse ...quel es tle benefice ?
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
-
- Rookie
déjà en début de saison noah s'était fait rappelé a l'ordre par Skiles suite à ses declarations ( il disait qu il avait l impression que chacun jouait pour sa pomme et qu il n'y avait pas de reél collectif )ce qui n'etait pas totalement faux
Skile avait alors repondu en gros : à sa place je fermerais ma bouche
Skile avait alors repondu en gros : à sa place je fermerais ma bouche