[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
vjpv
Rookie

Message par vjpv »

les stats de joe smith du dernier match (contre les blazer ) sont vraiments impressionnantes 31points et 11 rebonds
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Il semblerait (source) Que les Bulls se soient montrés intéressés par T-Mac juste avant de virer Skiles...
chrispaul3
Rookie

Message par chrispaul3 »

noah écarté du match vs les sixers par son coach pour raison disciplinaire #-o
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Qu'est-ce qu'il a encore fait, Jooks ?
Corsaire
chrispaul3
Rookie

Message par chrispaul3 »

altercation avec un assistant ron adams le matin mème du match à l'entrainement :!:
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Lu sur le site de l'equipe:

"Joakim Noah n'a pas participé à la victoire de Chicago contre Philadelphie (100-97), vendredi, après été suspendu par son équipe le temps d'une rencontre. Les Bulls lui reprochent d'avoir eu des mots avec l'entraîneur assistant Ron Adams le matin même du match à l'entraînement.

«C'était juste une petite altercation avec l'un des coaches, a expliqué Noah, qui avait déjà payé plusieurs amendes cette saison pour des retards. J'ai réagi trop vivement. Je suis près à en payer les conséquences. C'est une expérience à retenir, ça ne se repassera plus."
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Deuxième match de suspension pour Joakim Noah... cette fois, et c'est assez exceptionnel pour être souligné, la suspension vient d'une demande de ses coéquipiers.

Et oui, quand on est rookie, faut faire profil bas...
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Une demande d'un coéquipier :shock:

Et bah il risque de pas faire long feu à Chicago ...
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Et c'est pas d'un coéquipier, mais de l'ensemble de ses coéquipiers!

En gros, ils jugeaient qu'un seul match n'était pas assez lourd. Que l'équipe est dans une mauvaise passe et que tout le monde doit tirer dans le même sens.

From ESPN
In an unanimous vote by Chicago's players, rookie Joakim Noah was benched for the game.

Noah had a confrontation with assistant coach Ron Adams in practice before Friday's game at Philadelphia. He was inactive for that game for what the team called internal discipline, and the players told Boylan after Friday's game they felt one game was not enough.

Boylan said Noah has been involved in "a couple of situations where he's been late or not doing what the Chicago Bulls do."

"So the cumulative aspect of this is definitely part of the reasoning for the players doing what they did," the coach said.

Noah sat behind the Bulls bench, wearing street clothes.
et voilà un article plus détaillé:
ESPN
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Déjà, arriver plusieurs fois en retard... :-k

IL va peut-être qu'ils se reprenne en main le fiston Noah...

Une réputation est vite faite et il pourrait se griller en NBA...
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Je ne me souviens pas d'une telle decision en NBA ...Que les propres coequipiers du joueur decident qu'il merite plus qu'un seul match de suspesion ...mais qui decide exactement a chicago ?

Cela etant dit , il faut naturellement tenir compte du contexte particulier qui regne a chicago depuis le debut de la saison ...bilan tres faible , coach viré ..Cela ressemble a une mauvaise decisiond de plus ..Et je ne parle pas necessairement de la decision elle-meme mais plutot du mode de decision et encore davantange de la communication faite par le club a ce sujet ..faire passer noah pour un sale gosse ...quel es tle benefice ?
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Golum a écrit :faire passer noah pour un sale gosse ...quel es tle benefice ?
Lui apprendre la vie peut-être?
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

la encore je ne conteste pas la decision elle-meme , une mesure "disciplinaire" , pourquoi pas ... mais balancer dans la presse et insister sur ce mode de decision pseudo democratique ou les joueurs eux memes sanctionent leurs coequipiers ..je ne suis pas convaincu :)
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Le "DNP" ça se voit. Noah en tenue de ville, forcément ça pose des questions. Alors faut-il le dire?
Sans doute, car sinon c'est la rumeur qui prend le pas...
vjpv
Rookie

Message par vjpv »

déjà en début de saison noah s'était fait rappelé a l'ordre par Skiles suite à ses declarations ( il disait qu il avait l impression que chacun jouait pour sa pomme et qu il n'y avait pas de reél collectif )ce qui n'etait pas totalement faux
Skile avait alors repondu en gros : à sa place je fermerais ma bouche [-X
Répondre