comment on fait pour mettre le pseudo dans le dosNiko a écrit :http://www.spreadshirt.com/shop.php?sid=87622
voilà les gars, régalez vous !!!
Pour les 9 combattants du premier round, la commande est partie, pour les autres... vous pouvez vous faire votre commande à vous.
N'hesitez pas à achetez mon t-shirt ANTI-SARKO ou mon fameux FUCK ME I'LL BE FAMOUS MAYBE...
lol
T-shirts CAVE BI !!!!
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
stephen king
- All Star
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
je pense qu'il considère que c'est une honte pour la cave d'avoir un maillot à la couleur des mancellesdiddor a écrit :sirjam a écrit :traitre, une fois de plusdiddor a écrit :orange je trouve ça pas trop mal
pourquoi?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
bonstre
- Hall Of Famer
avec un fer rouge... au début ca pique un peu mais apres trois moisstephen king a écrit :comment on fait pour mettre le pseudo dans le dosNiko a écrit :http://www.spreadshirt.com/shop.php?sid=87622
voilà les gars, régalez vous !!!
Pour les 9 combattants du premier round, la commande est partie, pour les autres... vous pouvez vous faire votre commande à vous.
N'hesitez pas à achetez mon t-shirt ANTI-SARKO ou mon fameux FUCK ME I'LL BE FAMOUS MAYBE...
lol![]()
![]()
tu peux arréter la morphine
-
diddor
- Hall Of Famer
-
sirjam
- Hall Of Famer
et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d alu aussi?diddor a écrit :ha ils jouent de cette couleur le mans???Tumunzahar a écrit :je pense qu'il considère que c'est une honte pour la cave d'avoir un maillot à la couleur des mancellesdiddor a écrit :
pourquoi?![]()
je savais pas![]()
y zont copié sur laval?
-
Hugues Marcel
- All Star
J'espère que ceux qui se retrouveront à Nancy avec leur joli teuchirte sur le dos, nous mettront en ligne des photos façon défilé de mode.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
diddor
- Hall Of Famer
tu crois que je regarde jouer le mans???sirjam a écrit :et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d alu aussi?diddor a écrit :ha ils jouent de cette couleur le mans???Tumunzahar a écrit : je pense qu'il considère que c'est une honte pour la cave d'avoir un maillot à la couleur des mancelles![]()
je savais pas![]()
y zont copié sur laval?
pour moi ils ont encore un maillot violet a rayure blanche avec le logo loué
ça a changé???
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
tulkou
- Hall Of Famer
-
sirjam
- Hall Of Famer