MDRdiddor a écrit :manson?
Non, la blonde amoureuse d'un mec qui a dit que c'était mortel la décapotable!
Modérateur : Modérateurs Discussions
Excellent... and the winner is ... a écrit :Zidane .... crâne fracassé contre un mur où il y avait une photo de Materazzi..
Ouais… mais uniquement si j'ai le droit d'égorger le chien après.bonstre a écrit :moi j'dis:Drucker (bouffé par son chien )
Ah non je l'ai déjà fait découper au sabre laser par Luke Skywalkerbonstre a écrit :Benoit 16 (retrouvé noyé dans un bénitier)
Ok, mais sur une départementale et qu'il grille la priorité à un tracteur.bonstre a écrit :Schumacher (accident de voiture)
Pas crédible ! C'est increvable ces bêtes là.bonstre a écrit :Sarkozy (crise cardiaque à l'annonce de la candidature de Chirac)
Mais quand les gros crèvent, que deviennent les tous maigres ?bonstre a écrit :Serge Blanco ( tros gros )
Un peu fastoche celle-làbonstre a écrit :Thierry Roland (arret cardiaque suite à la nomination d'un togolais à la place de Domenech)
Hugues Marcel a écrit :Ouais… mais uniquement si j'ai le droit d'égorger le chien après.bonstre a écrit :moi j'dis:Drucker (bouffé par son chien )
D'accord en Kebab
Ah non je l'ai déjà fait découper au sabre laser par Luke Skywalkerbonstre a écrit :Benoit 16 (retrouvé noyé dans un bénitier)
oui mais résurection![]()
Ok, mais sur une départementale et qu'il grille la priorité à un tracteur.bonstre a écrit :Schumacher (accident de voiture)
un renault
Pas crédible ! C'est increvable ces bêtes là.bonstre a écrit :Sarkozy (crise cardiaque à l'annonce de la candidature de Chirac)
Mais quand les gros crèvent, que deviennent les tous maigres ?bonstre a écrit :Serge Blanco ( tros gros )
des vieux![]()
Un peu fastoche celle-làbonstre a écrit :Thierry Roland (arret cardiaque suite à la nomination d'un togolais à la place de Domenech)
mais tellement vrai