Excellence Region IDF 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
blackandwhite
Franchise Player

Re: résultat of the week-end-Poule A

Message par blackandwhite »

damRCF/JC a écrit :bon, bah on a eu bien chaud au fesse... et suresnes est bien meilleur que l'année dernière, notemment grace à une nouvelle menace à 3points... (kelle fiabilité cette 7 :notworthy: !)

Bref, Le match VGA vs Versailles était beaucoup moins serré que ce que l'indique le score (+15 dans le 4ème, mais à force de rotation... les adversaire revienne)

Rien ne va plus pour massy (j'ose même plus téléphoner à éric pour avoir des infos, tellement il a de blessées ](*,) )

Par contre j'aurai bien voulu savoir comment ça CT passer pour Cergy qui hélas, et passer à 2 doit (62-60) d'une grosse victoire, intéressante pour la 2ème phase... J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette équipe de cergy!
J'étais pas au match... prend un 1 faute à 10 seconde de la fin... 2 lancers... Et puis voilà!! :cry:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
blackandwhite
Franchise Player

JFP a écrit :Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

SANNOIS ne pouvait pas gagner ce match, les 2 arbitres du VAL d'OISE qui arbitraient le match devaient avoir peur de favoriser un club du VAL d'OISE alors ils sont sifflées des tas de faute (des vrais et des imagimaires) + plus 3 techniques (des vrais et des imagimaires).

Pour revenir au match, il a été tres serré, SANNOIS lache sur la fin en ce laissant déconcentrer par l'arbritrage.
Je respecte beaucoup l'équipe de Sannois, vu qu'une amie très proche joue desormais labas... Mais bon...de là à dire que les arbitres avaient peur de favoriser l'équipe du Val d'Oise... :-k :-k
chaffouineur
Rookie

Message par chaffouineur »

blackandwhite a écrit :
damRCF/JC a écrit :bon, bah on a eu bien chaud au fesse... et suresnes est bien meilleur que l'année dernière, notemment grace à une nouvelle menace à 3points... (kelle fiabilité cette 7 :notworthy: !)

Bref, Le match VGA vs Versailles était beaucoup moins serré que ce que l'indique le score (+15 dans le 4ème, mais à force de rotation... les adversaire revienne)

Rien ne va plus pour massy (j'ose même plus téléphoner à éric pour avoir des infos, tellement il a de blessées ](*,) )

Par contre j'aurai bien voulu savoir comment ça CT passer pour Cergy qui hélas, et passer à 2 doit (62-60) d'une grosse victoire, intéressante pour la 2ème phase... J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette équipe de cergy!
J'étais pas au match... prend un 1 faute à 10 seconde de la fin... 2 lancers... Et puis voilà!! :cry:
Faut que la patronne revienne et ca ira mieux :mrgreen:
Depeche toi sinon Jean-Louis va debuter les executions publiques :wink: il est frustre pour avoir discute avec lui. :-#
les colosses aux pieds d'argile!!!
blackandwhite
Franchise Player

chaffouineur a écrit :
blackandwhite a écrit :

Faut que la patronne revienne et ca ira mieux :mrgreen:
Depeche toi sinon Jean-Louis va debuter les executions publiques :wink: il est frustre pour avoir discute avec lui. :-#
Bah là... c'est pas moi qui changerai qqchose, avec les kilos que j'ai en trop... Je sais même plus ce que c'est un double pas... C'est pour te dire!! :bounce:
Mais j'ai complètement confiance en elles! \:D/ =D> [-o<
JFP
Rookie

Message par JFP »

blackandwhite a écrit :
JFP a écrit :Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

SANNOIS ne pouvait pas gagner ce match, les 2 arbitres du VAL d'OISE qui arbitraient le match devaient avoir peur de favoriser un club du VAL d'OISE alors ils sont sifflées des tas de faute (des vrais et des imagimaires) + plus 3 techniques (des vrais et des imagimaires).

Pour revenir au match, il a été tres serré, SANNOIS lache sur la fin en ce laissant déconcentrer par l'arbritrage.
Je respecte beaucoup l'équipe de Sannois, vu qu'une amie très proche joue desormais labas... Mais bon...de là à dire que les arbitres avaient peur de favoriser l'équipe du Val d'Oise... :-k :-k

Je crois savoir qui est ton amie, elle a pris une technique sur un geste defensif que l'on voit 50 fois par match.
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

JFP a écrit :
blackandwhite a écrit :
J FP a écrit :Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

Je crois savoir qui est ton amie, elle a pris une technique sur un geste defensif que l'on voit 50 fois par match.
la main devant les yeux...j'ai appris ca hier soir...meme le coach d'orly trouvait ca abusé...mais visiblement un arbitre lui aurait deja fait la rmq en tant que joueur...donc a priori c'est une vraie règle...mais c'est qu'elle peut paraitre abusé...car on apprend ca aussi dans les ecoles de basket...géner la vision du joueur lors du shoot et des diverses situations...
Modifié en dernier par Piolet le vendu le mar. 07 nov. 2006 13:58, modifié 1 fois.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Piolet le vendu a écrit :
JFP a écrit :
blackandwhite a écrit :[q uote="J FP"]Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

la main devant les yeux...j'ai appris ca hier soir...meme le coach d'orly trouvait ca abusé...mais visiblement un arbitre lui aurait deja fait la rmq en tant que joueur...donc a priori c'est une vraie règle...mais c'est qu'elle peut paraitre abusé...car on apprend ca aussi dans les ecoles de basket...géner la vision du joueur lors du shoot et des diverses situations...

[/quote]

Piolet, je tiens à te dire que ton intervention, été sans nul doute la meilleur que T jamais faites :lol: :lol: :lol:
chaffouineur
Rookie

JFP a écrit :
blackandwhite a écrit :[q uote="J FP"]Defaite de SANNOIS contre ORLY de 6 points.

[/quote]

Gros effort de creativite le piolet.... un artiste comme on en fait plus. :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

damRCF/JC a écrit :Piolet, je tiens à te dire que ton intervention, été sans nul doute la meilleur que T jamais faites :lol: :lol: :lol:
je t'ai insulté toi aujourd'hui...ou pas encore...?? :mrgreen:

pied d'vigne...va chier :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

damRCF/JC a écrit :Piolet, je tiens à te dire que ton intervention, été sans nul doute la meilleur que T jamais faites :lol: :lol: :lol:
je t'ai insulté toi aujourd'hui...ou pas encore...?? :mrgreen:

pied d'vigne...va chier :mrgreen:
bon ok, excuz, mé kan G regarder, y avé aucun commentaire...
Pour la main devant les yeux... yes C interdit... mais franchement... est-ce que ça existe u_ne technique pour main devant les yeux ?
[-X

pour le coup C grave abuser !!! :mrgreen:

Néanmoins, C pas une ou 2 décision qui semblé être contester, mais bien l'ensemble de l'arbitrage sur le match... mais comme dirait le célèbre Keumar... "sans arbitres il n'y aurait pas de matches" et "sur des rencontres à enjeux, il est humainement difficile de ne pas stigmatiser la moindre petite erreur"

Tout ce que j'ai dit à féfé, c'est que je trouve que les arbitre région en général (fille ou garçon) ont du mal à arbitré correctement les grand gabari... La notre C encore fait massacrer ce we... ça n'a posait aucun problème... je pense que ça doit etre la même pour marie-Paul...
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Keumar a écrit : Perso je m'attends à un match bien défensif et serré mais je demeure serein.
Au fait, j'avoue keumar... CT bien vu ! (59-56)... Défensif et serré!
Bon GT pas non plus super serein à la fin!!! #-o
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

blackandwhite a écrit :
damRCF/JC a écrit : Par contre j'aurai bien voulu savoir comment ça CT passer pour Cergy qui hélas, et passer à 2 doit (62-60) d'une grosse victoire, intéressante pour la 2ème phase... J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette équipe de cergy!
Quel résumé éloquant !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elles font 2/2 à la fin ?!?
Pfff... elle ont des coroness les vieilles :mrgreen:
Domage en tout cas...
Et aller, victoire la semaine prochaine contre Melun :hello1: :hello1: :hello1:
Ginson
Rookie

Message par Ginson »

damRCF/JC a écrit :
blackandwhite a écrit : J'étais pas au match... prend un 1 faute à 10 seconde de la fin... 2 lancers... Et puis voilà!! :cry:
Quel résumé éloquant !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elles font 2/2 à la fin ?!?
oui, c'est vrai mon garçon... le résumé de ton match était bien plus développé =D>
MDR, MDR
damRCF/JC a écrit : bon, bah on a eu bien chaud au fesse... et suresnes est bien meilleur que l'année dernière, notemment grace à une nouvelle menace à 3points... (kelle fiabilité cette 7 !)
Mais, quand même félicitation aux 2 belles équipes d'Orly et du Racing qui semblent avoir gagné dans la douleur (aidée ou non de l'arbitrage [-X )
Voilà, 2 noms qui feraient bien en N3 (je ne sais pas mais Orly en région, ça fait quand même bizarre :-# )

Sinon, on parlait beaucoup de Sannois en début de saison... mais voilà, malgré leur recrutement... patatrac... ils ont quand même bon dos les arbitres!

Enfin, 3 équipes sur 3 (Saint-Maur, Chevilly et Orly) sont en passe d'être sur la seconde phase... Quel Haut-Niveau dans le 9-4 \:D/
chaffouineur
Rookie

damRCF/JC a écrit :Tout ce que j'ai dit à féfé, c'est que je trouve que les arbitre région en général (fille ou garçon) ont du mal à arbitré correctement les grand gabari... La notre C encore fait massacrer ce we... ça n'a posait aucun problème... je pense que ça doit etre la même pour marie-Paul...
C'est clair qu'ils ont le sifflet facil, surtout quand c'est un petit qui vient provoquer. Sur les contres y a souvent faute d'annoncée :? et quand c'est le contraire que c'est un petit qui vient gener un grand, il peut taper sur les bras, c'est beaucoup moins genant.

C'est super frustrant mais y a pas le choix. Fait toi taper et garde le sourire :blackeye:
blackandwhite
Franchise Player

chaffouineur a écrit :
damRCF/JC a écrit :Tout ce que j'ai dit à féfé, c'est que je trouve que les arbitre région en général (fille ou garçon) ont du mal à arbitré correctement les grand gabari... La notre C encore fait massacrer ce we... ça n'a posait aucun problème... je pense que ça doit etre la même pour marie-Paul...
C'est clair qu'ils ont le sifflet facil, surtout quand c'est un petit qui vient provoquer. Sur les contres y a souvent faute d'annoncée :? et quand c'est le contraire que c'est un petit qui vient gener un grand, il peut taper sur les bras, c'est beaucoup moins genant.

C'est super frustrant mais y a pas le choix. Fait toi taper et garde le sourire :blackeye:
Je suis pas du tout d'accord avec vous, je peux vous certifier que le sujet "comment siffler sur les pivots" revient souvent dans nos stages de recyclage, en sachant que j'officie seulement en région et que la plupart des matches d'excellence région sont sifflés par des arbitres championnats de France, alors svp... Messieurs les entraineurs arrêtés de nous sortir cette vieille excuse, ca devient lassant! Sinon dsl piapiapia... :drunken:
Verrouillé