NF3 Poule C saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Cholet est passé à travers de son match ce qui ne remet pas en cause la victoire de son adversaire du jour.
Et puis il ne faut pas oublier que les Choletaises sont extremement jeunes et que cela présente des qualités et des defaults. Donc il se peut que sur ce premier match ca leur ai joué des tours.

Elément de réponse dimanche. Et je vais vous communiquer mes pronos plus tard. Pas de soucis. @ +
number14
Rookie

Message par number14 »

Cholet est très très jeune, Puylboreau sera costaud, Angers au complet sera imprévisible et bordeaux, talence, thouars et Nantes seront en haut de tableau...à mon humble avis...
badabop
Rookie

Message par badabop »

on verra ce que donnera puilboreau ce week end à bordeaux :?:
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Tout à fait d'accord avec LB, je suis à fond derrière les petites jeunes des Mauges... =D>

Et puis, il ne faut pas oublier qu'elles ont celui qu'on surnomme déjà "le nouveau Jean Galle (le sorcier des Mauges)" donc à suivre. En tout cas, je lui fait confiance pour nous trouver un plan de sauvetage de ses petites jeunes afin qu'elles couvent un moment en N3...

Bonjour aux filles de CB qui me connaissent et qui m'auront reconnu (Salut Angun, à quand une nouvelle soirée à La Tranche???)

A+ et bons matchs à tous. Pour les pronos, moi je ne connais pas trop la poule, donc on verra plus tard. \:D/
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
bernasou
Rookie

Message par bernasou »

Petits pronos, on va essayer de garder des bonnes habitudes :
Poiré/Talence : Deux équipes qui ont remporté leur premier match. Je ne connais pas bien les deux équipes. Difficile de se prononcer mais, allez, vive la vendée, une pièce sur Le Poiré. En plus, le coach à Talence est pas toujours très sympa...
Cholet/Laguenne : Cholet aura à coeur de se racheter de son match raté de la semaine dernière. Victoire des choletaises.
JSA / Puilboreau : JSA, à domicile, avec une folle envie de montrer à tout le monde que son année passée en Région était une injustice.
ATB / Périgueux : ATB, sans soucis. Périgueux peut-être un peu jeune...
Angers / ALPCM : J'mettrais bien une p'tite pièce sur Angers
La Brède/Herbiers : La Brède, à domicile, toujours difficile à manoeuvrer même si les herbiers ont remporté leur premier match.
Voili, voilà, à qui le tour???
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Et bien je vois que Wooden 44 a pointé le bout de son nez sur ce charmant sujet de basketball féminin. Content de te voir ici.
G5 ayant volontairement décidé de boycotter le sujet, je pense que l'on sera les 2 seuls intervenants choletais.

Donc je vais suivre mon collégue, en ne pronostiquant pas car ne connaissant pas toutes les équipes. Je vais juste dire que dimanche la victoire sera Choletaise. Enfin je l'espére. [-o< [-o< [-o< [-o<

En tout cas il est possible que j'aille voir cette rencontre qui s'annonce des plus ouverte.

Allez Cholet et son sorcier, le Jean Galles des Mauges... :lol: :lol: :lol:
le vengeur masqué
Rookie

Message par le vengeur masqué »

pronos
Poiré/Talence : Talence +5
Cholet/Laguenne : Cholet + 10 normal laguenne finira dernière de la poule.
JSA / Puilboreau : JSA +20 JSA terminera première de la poule
ATB / Périgueux : ATB +20 Périgueux manque d'expérience
Angers / ALPCM : ALPCM + 10 Nantes s'impose à l'intérieur
La Brède/Herbiers : Les herbiers +5 Elles vont monter en puissance
Classement en fin de saison :
1 JSA
Talence
ALPCM
ATB 79
Les Herbiers
Puilboreau
Le poiré
La Bréde
Angers
Cholet
Périgueux
Laguenne
leplez
Rookie

Prono

Message par leplez »

Et t'es hyper joueur vengeur masqué, tuè mets même les ecarts dans tes pronos ... chapeau.
Et t'enchaine carrément sur le classement ... chapeau aussi
Enfin bref voici mes prono mais sans les écarts

Le Poiré / Talence :Je pense bien a Talence mais bon Le Poiré s'est renforcé et a gagner son premier match, mais bon Talence quand même

Cholet / Laguenne :Cholet, il y a paraît il un sorcier dans les mauges alors je ne voudrais pas m'attirer les foudres des mauvais esprits, mais bon je pense quand même que Cholet est plus fort

ATB79 / Périgueux :Même si Périgueux voudra se racheter d'une lourde défaite contre la JSA ATB79 voudra confirmer sa belle victoire en terre Nantaise, mais garde au jeu atypique de Périgueux

Angers / ALPCM Nantes :Deux bonnes équipes, je pense qu'Angers s'accrochera chez elles mais lâchera en fin de Match subissant le jeu des Nantaise

La Brède / Les Herbiers :Jamais simple de jouer à La Brède, mais l'absorbtion d'une potion hyper rajeunissante risque de leurs jouer des tours sur ce type de match et puis Les Herbiers, c'est quand même une référence en NF3 donc Les Herbiers.

Euh pour le classement, tout en restant polie je dirais que c'est à la fin de la Foire qu'on compte les bouses
Désolé, Bone journée a vous
Ansois
Rookie

Message par Ansois »

oh, la, la, les promostiques vont de bon train.
Je suis assez d'accord sur les 2 derniers promostiques
mais pour le classement attention au surprises, un n'est jamais joués avant la dernière journée de chanpionnat.

bon attendons dimanche à 19 heures, afin d'avoir le verdic des promostiques.

Heh, attention sur le terrain on se doit de respect les Joueurs, Joueuses, mais aussi les Arbitres et les OTM =;

on compte sur vous
angun
Rookie

Message par angun »

hey wooden je n c pa ce ke jai fai , mé je té rpdu sur angun et nn pa poule c !!!
leplez
Rookie

dernier prono

Message par leplez »

JSA gagne chez elle contre Puilboreau
JSA grand favori
Charly TRG
Rookie

Message par Charly TRG »

Vu La Brede - Les Herbiers hier soir ...

La Brède va souffrir cette saison. Equipe très jeune (les 4/5 de l'équipe a moins de 21ans).

Hier soir, bcp de combattivité, mais panne de réussite et face à une équipe solide comme les Herbiers ca ne pardonne pas!

Les Herbiers sont solides et ne seront pas loin du podium en fin de saison.

Je v voir les JSA cet aprem et je vous donnerai mes impressions
spy
Sophomore

Message par spy »

J'ai assisté à la rencontre entre les JSA et PUILBOREAU et j'ai pu constater que les JSA presentaient une équipe très solide,avec le retour des bléssées elles seront compétitives au meme titre que 4 ou 5 autres formations.Quand à PUILBOREAU c'est une équipe qui va en surprendre beaucoup et si les JSA n'avaient pas une formation aussi aguerrie,elles auraient pu se faire surprendre car l'écart final est un peu flatteur et ne reflète pas la bonne résistance de PUILBOREAU!
Pour ce qui est des autres résultats,c'est du logique...
quelqu'un a t il vu le matche de TALENCE ou de NANTES?
spy
Sophomore

Message par spy »

BON ALORS pas de commentaires?
le 49
Sophomore

Message par le 49 »

un tres beau match de la part de l'ATB

ATB 79 : 94 Périgueux BC : 55

.
Quart-temps : 18-10, 24-18, 23-11, 29-16.

ATB : 36 tirs réussis sur 91 tentés dont 6 sur 20 à trois points. 16 lancers francs sur 25.
Marqueuses : Julien 7 pts, Leloup 13, Hay 11, Rambaud 32, Cornuault 19 puis Proutière 4, Mary 8, Guiet, Rossard.

Périgueux : 21 tirs réussis sur 45 tentés dont 2 sur 10 à trois points. 11 lancers francs sur 15.
Marqueuses : Garagdennec 11 pts, Chabrol 2, Torrent 2, Capilla 10 ,Cattai 14 puis Trebuchon 6, Cid-Flavigny 3, Hugot 7.
Verrouillé