Je rigole en y repensant tiens...
J'etais venu déguisé en pere noel aussi pour distribuer des papillotes..............en Mars ......

Modérateur : Modérateurs Discussions
pas de description possible car individu non repertorié...en fait il ressemble a rien c'est tout (ca c'est pour le Ostertag de l'estNiko a écrit :demandes à ANTO et à SPAWN... j'ai du les prevenir avant pour pas qu'ils aient peur de moi
Niko a écrit :Y en a un qui parlait de prof en dépression. Au collège on avait une prof d'anglais hasmathique (putain ca s'ecrit comment ça ? quelqu'un peut m'aider, ca doit etre la premiere fois de ma vie que je l'ecris...c pas possible).
Elle ne supportait pas l'odeur du tipex et un jour ou elle gueulait plus qu'a l'accoutumée, y a un gars qui a renversé son tipex. Voyant l'etat dans laquelle elle était devenu on a été 3,4 à en faire de meme dans les semaines à venir. Puis un jour qu'elle était parti dans le couloir pour mettre un eleve à la porte on lui a renversé du tipex sur son bureau, elle en a respiré à plein poumons... à commencer à se sentir mal, à couru dans le couloir pour aller prendre un bol d'air...puis dans les escaliers... PAN grosse chute, direction l'hopital... putain on était pas fier. On a pas eu anglais pendant 3 mois et maintenant je suis comme GAd Elmaleh je sais juste dire "where is bryan ? BRYAN is in the kitchen !" "It's rainy, where is my umbrella ?"