Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Ben jpeux vous dire que j'avais quand meme les chocottes parce que bon , j'avais proposé le truc pis ben , apres, je pouvais pas me degonfler ...
Je rigole en y repensant tiens...
J'etais venu déguisé en pere noel aussi pour distribuer des papillotes..............en Mars ...... :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

joda, je reconnais que pour le coup du dormeur, t a fait fort
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

On en a fait des gentilles en prépa, mais elles etaient tellement fréquentes qu'on a fait partir notre prof de math en dépression (ce qui n'est pas tres courant en classe préparatoire, renommée qui plus est)

Entre autres, on jouait à la passe a 10 pendant les cours avec les chaussures d'un mec qui les enlevaient parce qu'il avait trop chaud! Une fois le prof se retourne et y'avais la chaussure en l'air, il n'avait jamaisn vu ca le pauvre, il a failli en faire une crise cardiaque.

Une autre fois il vient en cours, il avait une gastro, en milieu du cours, il part en courant et en disant "désolé, il faut que j'aille aux toilettes" le meme jour l'apres midi (et oui, on l'avait 3h par jour 6 jours par semaine...) avant qu'il n'arrive, on met un sceau sur l'esptrade avec marqué au tableau "au cas ou", il a pas aimé... :(
tout ca c'est gentillet mais un peu déplacé en clase prépa

j'en ai des marrantes aussi au lycée:
en cours d'anglais y'a un mec qur qui un autre balancait des boulettes de gommes qui fait "Maintenant, ca suffit", celui qui balancait les boulettes, tout content, il continue, resultat, il s'enerve, il prend le compas de son voisin et le balance dans la gueule de l'autre.

Le meme, toujours au Lycée, à la cantine, il prned en paquet de fromage ds un truc en plastique, une fourchette, les met au micro ondes pendant 2h resultat, plus de micro ondes et surtout un bon fou rire...

au college aussi j'ai eu un mec dnas ma classe, il etait en 5eme qd j'etais en 6eme, il etait toujours en 5eme qd j'etais en 4eme, ce sont des choses qui arrivent, un jour y'a la prof de francais qui l'engueule, il le prend mal, il renverse sa table en l'insultant, elle lui dit "tu prends la porte, on ira voir le directeur a la fin de l'heure" qu'est ce qu'il fait? Il se leve, enleve la porte de ses gonds fait à la prof "Je la mets ou?"
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

le coup de la porte, beaucoup l'on fait...

mais c'est toujours efficace :mrgreen:

à l'école d'ingé avec moi y'avait un mec qui avait un lourd passé...

viré de 3 lycées, viré des scouts de france pour avoir vomi sur un éveque :mrgreen:, et viré des scouts d'europe pour avoir voler des explosifs dans une carrière de pierre....

je l'ai connu à la fac, et on a fait la même école d'ingé après

maintenat il est responsable qualité dans une grosse boite, ses anciens profs doivent etre verts... :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Niko a écrit :demandes à ANTO et à SPAWN... j'ai du les prevenir avant pour pas qu'ils aient peur de moi
pas de description possible car individu non repertorié...en fait il ressemble a rien c'est tout (ca c'est pour le Ostertag de l'est :evil: )
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

Y en a un qui parlait de prof en dépression. Au collège on avait une prof d'anglais hasmathique (putain ca s'ecrit comment ça ? quelqu'un peut m'aider, ca doit etre la premiere fois de ma vie que je l'ecris...c pas possible).

Elle ne supportait pas l'odeur du tipex et un jour ou elle gueulait plus qu'a l'accoutumée, y a un gars qui a renversé son tipex. Voyant l'etat dans laquelle elle était devenu on a été 3,4 à en faire de meme dans les semaines à venir. Puis un jour qu'elle était parti dans le couloir pour mettre un eleve à la porte on lui a renversé du tipex sur son bureau, elle en a respiré à plein poumons... à commencer à se sentir mal, à couru dans le couloir pour aller prendre un bol d'air...puis dans les escaliers... PAN grosse chute, direction l'hopital... putain on était pas fier. On a pas eu anglais pendant 3 mois et maintenant je suis comme GAd Elmaleh je sais juste dire "where is bryan ? BRYAN is in the kitchen !" "It's rainy, where is my umbrella ?"
Deus ex-cavina
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Niko a écrit :Y en a un qui parlait de prof en dépression. Au collège on avait une prof d'anglais hasmathique (putain ca s'ecrit comment ça ? quelqu'un peut m'aider, ca doit etre la premiere fois de ma vie que je l'ecris...c pas possible).

Elle ne supportait pas l'odeur du tipex et un jour ou elle gueulait plus qu'a l'accoutumée, y a un gars qui a renversé son tipex. Voyant l'etat dans laquelle elle était devenu on a été 3,4 à en faire de meme dans les semaines à venir. Puis un jour qu'elle était parti dans le couloir pour mettre un eleve à la porte on lui a renversé du tipex sur son bureau, elle en a respiré à plein poumons... à commencer à se sentir mal, à couru dans le couloir pour aller prendre un bol d'air...puis dans les escaliers... PAN grosse chute, direction l'hopital... putain on était pas fier. On a pas eu anglais pendant 3 mois et maintenant je suis comme GAd Elmaleh je sais juste dire "where is bryan ? BRYAN is in the kitchen !" "It's rainy, where is my umbrella ?"

asthmatique

Mais t'avais les bonnes lettres :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

asthmatique ? putain c fort au scrabble... surtout avec 7 lettres.
Deus ex-cavina
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

ben pas tant que ca quand tu regardes bien... y a bien le H mais il vaut pas cher, 4 points je crois...
Par contre, le placer en conversation, la , oui... :mrgreen:

C'est comme péremptoire :albino: :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nous le prof d'anglais remplaçant il est arrivé avec la guitare 1°heure il dit on va apprendre l'anglais en chantant

On a chanté l'international sur des accords de Bob Dylan

et on a fait passé le mot aux autres qui l'avait dans la journée

Resultat il est pas revenu le lendemain :mrgreen:

é moi je sais meme po ou est Bryan :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

He is in the Kitchen. (il doit etre trop gros le mec maintenant).

bon ok je sors
Deus ex-cavina
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Niko a écrit :He is in the Kitchen. (il doit etre trop gros le mec maintenant).

bon ok je sors
enorme :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

c'est le cas de le dire...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Niko
All Star

Message par Niko »

Tumunzhar, tu seras pas fan de Paul Pierce toi ?

bon ok... je ressors et je prends la porte avec moi.
Deus ex-cavina
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

merde c'est le couz a BAP...on est envahi!
ok je prend la porte et la poignee avec :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Répondre