[Environnement] Signez l'appel de Copenhague
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Oui mais ça ce sont des dosettes. Moi j'ai un percolateur assez ancien dans lequel on met le café moulu directement (un peu le même système que dans les troquets).Benamou a écrit :Malongo pour percolateur, si si M?sieur.
A ce sujet.
J'achète des produit équitables dans une boutique "artisans du monde", d'ailleurs mon épouse fait partie des gens qui la gèrent et font à tour de rôle leur journée de présence. Tous les produits vendus sont issus du commerce équitables.
Aujourd'hui je suis allé faire des courses en supermarché (Leclerc). Ils vendent qq produits du commerce équitable. Au niveau du café c'est environ 120 % plus cher que l'entrée de gamme du rayon. On sait pourquoi, mais je comprends aussi que tout le monde ne puisse pas se permettre "ce luxe".
-
- Rookie
Je confirme, j'achète Malongo spécial percolateur, d'ailleur il convient aussi pour les cafetières à filtres, si si c'est dessiné sur la boite (en métal).... and the winner is ... a écrit :Oui mais ça ce sont des dosettes. Moi j'ai un percolateur assez ancien dans lequel on met le café moulu directement (un peu le même système que dans les troquets).Benamou a écrit :Malongo pour percolateur, si si M?sieur.
Quand à Paxson mon cher BAP, il restera un légende à jamais, souviens-toi aussi du 5è match en 1991 face aux lakers, il score 10 de ses 20 points dans les 4 dernières minutes.
Quelle légende ce John...
Pour le café c'est aussi de l'écologie : tu évites que dès tonnes de pesticides soient déversés dans la Nature pour ton café.François-de-Tours a écrit :5 jours et 5 gestes. Bien![]()
En ce qui me concerne, les 3 premiers gestes, j'ai tout bon et depuis longtemps d?ja.
Le 4?me geste, pour le caf?, je n'y suis pas. Est-ce vraiment de l'?cologie ?
Le 5?me geste, pour les ampoules, l? aussi j'ai tout bon, mais l? c'est ? mon ?pouse que je le dois, car c'est elle qui en a ?t? ? l'origine.![]()
Oui Bravo Madame Lydie-de-Tours.![]()
![]()
![]()
![]()
A+
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Euh restons vigilants.BAP a écrit :hé mon gars, tu sais que le 3 points de Paxson en 93 au game 6 face aux suns a 3 sec de la fin restera à jamais gravé dans ma memoireBenamou a écrit :Malongo pour percolateur, si si M?sieur.
Ici on lutte contre la pollution alors vos débats de baskets, Monsieur BAP vous les faites ailleurs...
Et ne demandez pas "OU ?" parce que c'est direct DTC !!!
Pour le geste du jour...
Moi au taf, il m'arrive d'imprimer des documents par erreur. Ou alors d'avoir des documents obsolètes suite à des mises à jour...
Tous ces documents, plutôt que de les jeter, je les utilise en brouillon...
Malin et écolo !!!

-
- All Star
c'est à cause de gens comme toi Raff que la planète est en danger...
l'autre y touve que son travail est prioritaire à la sauvegarde de not' planète !!!
Pendant deux jours...mais tu crois quoi ?
Mardi par de geste car férié
tu crois p't'être que c'est férié aussi pour not' planète, que les jours fériés y'a pas de buherons qui coupent nos arbres, aucunes usines qui ne polluent, aucun citoyen ne prend sa voiture, et que même Bibi ces jours là ferme son robinet quand il se brosse les dents ??? non mais ohhhh 
l'autre y touve que son travail est prioritaire à la sauvegarde de not' planète !!!
Pendant deux jours...mais tu crois quoi ?
Mardi par de geste car férié

-
- All Star