Les perles du forum - Putin ca chlingue !

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Tu l'as dit en 1er, donc ca annule perch? et en plus t'es chat, et comme chat-cul annule chat-bite, et que j'viens de te toucher le cul c'est encore plus flagrant, et derniere chose, toujours un de plus que toi et de toute facon kine !
A la retraite !
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

Banguy a écrit :Tu l'as dit en 1er, donc ca annule perché et en plus t'es chat, et comme chat-cul annule chat-bite, et que j'viens de te toucher le cul c'est encore plus flagrant, et derniere chose, toujours un de plus que toi et de toute facon kine !
euh Banguy... cher Banguy on t'as déjà dit que le White Spirit ce n'était pas pour se sniffer mais pour nettoyer les pinceaux pleins de peinture... :mrgreen:

Tu es à combien de bouteille la??? :drunken:
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

ZAMAL a écrit :non ça passe pu le pipi caca, les molos sont devenu à moitiè con...ça pleut les avertos, à chaque ros mots, ça craint, c'est le bad trip ici maintenant :mrgreen:
Si c'était qu'à moitié cela irait mais il me semble qu'il sont bien atteints :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

pitit demon fan de fred a écrit :
Banguy a écrit :Tu l'as dit en 1er, donc ca annule perché et en plus t'es chat, et comme chat-cul annule chat-bite, et que j'viens de te toucher le cul c'est encore plus flagrant, et derniere chose, toujours un de plus que toi et de toute facon kine !
euh Banguy... cher Banguy on t'as déjà dit que le White Spirit ce n'était pas pour se sniffer mais pour nettoyer les pinceaux pleins de peinture... :mrgreen:

Tu es à combien de bouteille la??? :drunken:
bon bin Goffio alors :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

en voilà quelques unes :mrgreen:

• 1. A compter de demain, les employés ne pourront plus entrer dans les bâtiments sans utiliser leur carte individuelle de sécurité. Un photographe viendra mercredi prochain pour les photos. Les cartes seront disponibles dans deux semaines.

• 2. Ce dont j'ai besoin, c'est d'une liste des problèmes inconnus spécifiques que nous allons rencontrer.

• 3. L'e-mail n'est pas fait pour transmettre des informations ou des données. Il est réservé au travail de la société.

• 4. Ce projet est si important que nous ne pouvons laisser quoi que ce soit de plus important interférer avec son déroulement.

• 5. Le fait que ça marche n'est pas une excuse pour ne pas respecter les délais. Personne ne croira que vous ayez résolu en une journée un problème sur lequel nous travaillons depuis des mois !
Arrangez-vous pour avoir l'air occupe quelques semaines et je vous dirai quand il sera temps de les en informer.

• 6. Ma patronne a passe son week-end a retape une proposition commerciale de 25 pages qui ne nécessitait que quelques corrections. Elle affirme que la disquette que je lui ai donnée était vérolée et impossible a éditer. Elle n'était que verrouille en écriture.

• 7. Citation du Boss: "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis."

• 8. Ma soeur est décédée et ses obsèques étaient prévues pour le lundi. Quand j'en ai informe mon patron, il a dit qu'elle était morte pour que je puisse m'absenter le jour de l'année ou on a le plus de boulot. Il m'a demande si on pouvait déplacer les obsèques au vendredi parce que, disait-il, " ça m'arrangerait."

• 9. "Nous savons qu'il y a un problème de communication, mais la société ne compte pas discuter de ça avec les employés."

• 10. Mémo reçu d'un cadre supérieur : "Pour information, un mémo sera envoyé aujourd'hui concernant le sujet mentionne en référence."

• 11. Un jour, mon patron m'a demande un rapport sur l'état d'avancement d'un projet sur lequel je bossais. Je lui ai demande si le lendemain serait bon pour lui.
Il a répondu que s'il l'avait voulu pour le lendemain, il aurait attendu le lendemain pour le demander.

• 12. En tant que Directeur Communication, on m'a demande de préparer un mémo sur les programmes et matériels de formation de la société. Dans le texte, une phrase mentionnait une "approche pédagogique" utilisée par un des manuels de formation.
Le lendemain, j'ai transmis le mémo au comité exécutif et je fus appelle dans le bureau du DRH qui m'informa que la vice-présidente voulait que j'ai quitte le bâtiment avant midi.
Quand je lui ai demande pourquoi, il m'informa qu'elle ne supporterait pas de "pervers" (pédophile ?) dans la société et me montra une copie de mon mémo avec la demande de la vice-présidente, qui comportait le mot "pédagogique" entoure de rouge. Le DRH était un homme sensé et une fois vérifie le mot dans le dictionnaire, fit une copie de la définition qu'il renvoya a la VP en me disant de ne pas m'inquiéter.
Deux jours après, une note a tout le personnel nous informa qu'il était interdit d'utiliser dans les mémos internes des termes qu'on ne trouverait pas dans le journal du dimanche local.
Un mois plus tard, j'envoyais ma démission, créée a partir de mots découpes dans le journal local, en accord avec cette note.
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

BASKETLIVE a écrit :en voilà quelques unes :mrgreen:

• 1. A compter de demain, les employés ne pourront plus entrer dans les bâtiments sans utiliser leur carte individuelle de sécurité. Un photographe viendra mercredi prochain pour les photos. Les cartes seront disponibles dans deux semaines.

• 2. Ce dont j'ai besoin, c'est d'une liste des problèmes inconnus spécifiques que nous allons rencontrer.

• 3. L'e-mail n'est pas fait pour transmettre des informations ou des données. Il est réservé au travail de la société.

• 4. Ce projet est si important que nous ne pouvons laisser quoi que ce soit de plus important interférer avec son déroulement.

• 5. Le fait que ça marche n'est pas une excuse pour ne pas respecter les délais. Personne ne croira que vous ayez résolu en une journée un problème sur lequel nous travaillons depuis des mois !
Arrangez-vous pour avoir l'air occupe quelques semaines et je vous dirai quand il sera temps de les en informer.

• 6. Ma patronne a passe son week-end a retape une proposition commerciale de 25 pages qui ne nécessitait que quelques corrections. Elle affirme que la disquette que je lui ai donnée était vérolée et impossible a éditer. Elle n'était que verrouille en écriture.

• 7. Citation du Boss: "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis."

• 8. Ma soeur est décédée et ses obsèques étaient prévues pour le lundi. Quand j'en ai informe mon patron, il a dit qu'elle était morte pour que je puisse m'absenter le jour de l'année ou on a le plus de boulot. Il m'a demande si on pouvait déplacer les obsèques au vendredi parce que, disait-il, " ça m'arrangerait."

• 9. "Nous savons qu'il y a un problème de communication, mais la société ne compte pas discuter de ça avec les employés."

• 10. Mémo reçu d'un cadre supérieur : "Pour information, un mémo sera envoyé aujourd'hui concernant le sujet mentionne en référence."

• 11. Un jour, mon patron m'a demande un rapport sur l'état d'avancement d'un projet sur lequel je bossais. Je lui ai demande si le lendemain serait bon pour lui.
Il a répondu que s'il l'avait voulu pour le lendemain, il aurait attendu le lendemain pour le demander.

• 12. En tant que Directeur Communication, on m'a demande de préparer un mémo sur les programmes et matériels de formation de la société. Dans le texte, une phrase mentionnait une "approche pédagogique" utilisée par un des manuels de formation.
Le lendemain, j'ai transmis le mémo au comité exécutif et je fus appelle dans le bureau du DRH qui m'informa que la vice-présidente voulait que j'ai quitte le bâtiment avant midi.
Quand je lui ai demande pourquoi, il m'informa qu'elle ne supporterait pas de "pervers" (pédophile ?) dans la société et me montra une copie de mon mémo avec la demande de la vice-présidente, qui comportait le mot "pédagogique" entoure de rouge. Le DRH était un homme sensé et une fois vérifie le mot dans le dictionnaire, fit une copie de la définition qu'il renvoya a la VP en me disant de ne pas m'inquiéter.
Deux jours après, une note a tout le personnel nous informa qu'il était interdit d'utiliser dans les mémos internes des termes qu'on ne trouverait pas dans le journal du dimanche local.
Un mois plus tard, j'envoyais ma démission, créée a partir de mots découpes dans le journal local, en accord avec cette note.
J'ai failli appuyer sur le bouton bleu camarade...
C'est quoi ces perles ???
Leur provenance n'est pas du forum...
Or depuis la crise de la vanne folle, on n'accepte plus que des produits certifiés comme étant issus du forum.Et encore on tolère les produits des étages supérieurs, mais le label cave est quand même apprécié !!!
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Merci Bibi, t'es vraiment le roi de la lèche.. :mrgreen:

Mais bon, j'accorde une dérogation à l'autre bibi pour ces jolies perles...
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

Ouf j'ai échappé à l'averto #-o

Merci le kinge j'le ferais plus :^o
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

En voilà une pas mal

r6jav!!! a écrit :
airone2018 a écrit :mon cher philip_pau
il y a + de monde qu'a pau cette année
En nombre oui ais en qualité je ne suis pas sur!
Tu dis molinari environ égale à fautoux, mai stu oubli que ce n'est que le meneur remplacant à pau, derrière un ricain!
Le reste de l'effectif de pau est d'une très bonne qualité!
Je pense l'asvel en dessous de pau cette année, mais sur le papier, pau est légèrement en dessus de l'asvel!
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

jpp a écrit :En voilà une pas mal

r6jav!!! a écrit :
airone2018 a écrit :mon cher philip_pau
il y a + de monde qu'a pau cette année
En nombre oui ais en qualité je ne suis pas sur!
Tu dis molinari environ égale à fautoux, mai stu oubli que ce n'est que le meneur remplacant à pau, derrière un ricain!
Le reste de l'effectif de pau est d'une très bonne qualité!
Je pense l'asvel en dessous de pau cette année, mais sur le papier, pau est légèrement en dessus de l'asvel!
belle trouvaille jpp... merci... La compétition s'annonce rude pour ce mois de septembre :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

:mrgreen:
Chris a écrit :Samnick a officiellement signé il parait.
:mrgreen:

j'aime la certitude dans le officiellement et le petit il parait qui semble plus trop sur :wink:

Bon bin Merci là j'pense que le boss va me virer :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

BASKETLIVE a écrit :en voilà quelques unes :mrgreen:

c'est du vécu ou de la pioche sur le net ?
Image
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

zamal c'est de la pioche :mrgreen:

mais le second de Chris c'est du BI :mrgreen:
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

La compétition est véritablement très relevée, et encore je suis sûr que je dois en rater pas mal.

Pour ce matin , je vous ai trouver un certain :

funky
Rookie
Posté le : Mer 14 Sept 2005 13:25

--------------------------------------------------------------------------------

Après sa saison à Châlons, je n'ai tjours pas compris pourquoi Bourg a fait venir Moncade, surtout en 1er meneur...

Déjà en proB quand il a remplacé Essart, la différence a été terrible, et en plus contrairement à Essart, sa marche de progression était très faible...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Moi, j'ai trouvé une perle ce matin, mais c'est pas sur le forum... mais comme c'est une forumeuse qui l'a trouvé, je peux la mettre, non ? on dira qu'elle est hors concours !
Affiche scotchée au-dessus des toilettes des femmes ce matin :
"Vous êtes priés de laisser ces lieux dans l'état de propreté que vous les avez arrivés en les trouvant "

Véridique !
Répondre