é gros malin si c'est chez nous à la fnac vont pas te vendre du zone de pas chez nousBidibop a écrit :DTC... au fond à droite !BFidf a écrit :C'est ou region 2![]()
Nan la zone 2 c'est chez nous !
Zone 1: USA et Canada
Zone 2: Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient Zone
Merci quand même BFidf !
[Topic unique] CINEMA
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
BFidf
- Hall Of Famer
Il est livré en 48h sur la fnac .frBidibop a écrit :Ils ne vont rien me vendre surtout puisqu'ils ne l'ont pas ...BFidf a écrit :é gros malin si c'est chez nous à la fnac vont pas te vendre du zone de pas chez nous
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
BFidf
- Hall Of Famer
essaye de leur telephoner la vie c'est simple comme un coup de filsBidibop a écrit :Oui en zone 1 directement importé du Canada.BFidf a écrit :Il est livré en 48h sur la fnac .fr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
BFidf
- Hall Of Famer
é apres je change tes couchesBidibop a écrit :Tu veux pas les appeler pour moi STP ?BFidf a écrit :essaye de leur telephoner la vie c'est simple comme un coup de fils
-
Bidibop
- Sophomore
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Tu sais qu'il est super simple de d?zoner ton lecteur DVD????Bidibop a écrit :http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 56-9116464BFidf a écrit :Amazone.uk ? voila
C'est du zone 1 ?a encore, nan ?
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vu Sherif fais moi peur...
C'est sans doute pas un chef d'oeuvre, mais de toutes les adaptations de s?ries plus ou moins r?ussies ? ?tre sorties, celle-ci est sans doute la plus proche de l'esprit d'origine. Sean William Scott est aussi bon que d'habitude, et Johnny Knoxville est ?gal ? lui m?me... On s'ennuie pas une seconde.
Si vous y allez, regardez le g?n?rique de fin

-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Fouine un peu sur le net...
Tous les lecteurs DVD ont des codes de dézonage. Les manips sont généralement super simples. Je suis tombé une fois par hasard sur un site où y'avait toutes les références constructeurs pour dézoner...
Et hop! 2 lecteurs de DVD multizone à la maison+les PC dézonés....
De ce fait, vive les DVD moins chers et zone diverses grace à GrabIt et amazon.co.uk

Tous les lecteurs DVD ont des codes de dézonage. Les manips sont généralement super simples. Je suis tombé une fois par hasard sur un site où y'avait toutes les références constructeurs pour dézoner...
Et hop! 2 lecteurs de DVD multizone à la maison+les PC dézonés....
De ce fait, vive les DVD moins chers et zone diverses grace à GrabIt et amazon.co.uk

-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
quel malin ce Dark....un vrai geo trouvetout!!on voit que ta que ca a foutre!ta deja eu les flics a la porte?Dark Sidious a écrit :Fouine un peu sur le net...
Et hop! 2 lecteurs de DVD multizone à la maison+les PC dézonés....![]()
![]()
De ce fait, vive les DVD moins chers et zone diverses grace à GrabIt et amazon.co.uk![]()
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie